Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/04/2020 17:52
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : #LSFDRevive : état du département incendie et secours

Effectivement c'est pas mon cas puisque les joueurs qui passent leur temps à pleurer pour une raison x ou y.

C'est comme si je faisais un sujet pour pleurer sur les joueurs qui manquaient de considération envers le staff.

@Katakuri sois un peu logique l'ami si je vous dis que j'ai pas lu c'est pas pour lire par la suite

Après voilà je suis honnête j'vais pas vous lustrer la poutre pour vous faire croire quelque chose, et c'est un avis personnel pas de mauvaise foi, je suis le premier à vous défendre quand ça " /irc le lsfd est inactif ça saoule " donc faisons la part des choses.

Je dis que j'ai pas vraiment vu de leaders marquer le LSFD, logique. Moi j'ai été co lead auto parts pendant presque un an, vous avez entendu parlé de moi ? Non, parce que j'ai pas marqué l'histoire du garage, pas forcément parce que j'suis un caca inutile mais parce que j'ai pas placé la barre plus haut que les autres leaders.

Un job qui tourne normalement c'est normal, c'est bien mais ça reste logique, et personnellement j'ai pas vraiment vu ça (et pour les leaders les plus anciens du genre début de LRP & première année) j'ai plus de souvenirs.

Enfin bref vaut mieux être cru et honnête et vous calculer un minimum plutôt que de ne même pas passer sur le sujet et vous ignorer, après si vous préférez pleurer et en plus dans votre coin parce que vous aimez pas les réponses un peu rudes bah... Bah vous commencez à être exigeants...!

Je pense que si un autre staff passe réponde c'est juste parce qu'il aura vu le paragraphe juste au dessus de cette ligne.

sex

13/04/2020 17:58
Katakuri
Membre

@Reizen, Le propre d'un débat c'est le contradictoire. Tu nous donnes une réponse, on te donne notre réponse. Basta. Il n'y a pas de pleurnicherie, on dit ce qu'on en pense.

13/04/2020 18:01
JohnMcGarrett
Membre

C'est ce qu'on répète sans cesse, une bonne partie de ce à quoi le LSFD est confronté n'a aucun impact sur les joueurs. C'est ce qui a été dis dans le sujet, et qu'on répète depuis je ne sais combien de temps. Un feu c'est dangereux, un feu c'est censé être grave, un feu c'est pas la fiesta sur Idlewood où 9 personnes spamment le 912 en restant à côté comme si de rien était.

Alors qu'en accordant un peu plus d'importance a ce phénomène, des scènes plus quali pourraient être mises en place, des brûlures en fonction de la proximité, ou une perte de HP à cause de la fumée, ou que sais-je encore. Les bâtiments brûlent pendant X minutes, et quand on arrive, ils sont comme neufs, rien à signaler, on peut rentrer dedans sans pression, limite si personne n'est connecté, le feu s'éteint tout seul, et hop, comme si de rien était.
Au lieu de juste appeler pour qu'on résolve le problème, comme un service après vente. Un autre point, rien que d'éteindre le feu depuis l'intérieur du bâtiment serait plus réaliste, puis le rendre inaccessible pour une durée X.
Nous éteignons des véhicules, les gens repartent tranquillement avec, même chose, service après vente bonjour.

Et je vais pas forcer les gens en /do pour leur créer des problèmes respiratoires, la moitié d'entre eux sont déjà en panique quand on leur pose de simples questions en /do sur leur état de santé.

Dernière modification par JohnMcGarrett (13/04/2020 18:06)

13/04/2020 18:17
Elusive
Membre

Le plus grand problème du LSFD c'est qu'il repose sur la bonne foi des joueurs et leur volonté parce qu'il n'existe aucune contrainte spéciale qui repose sur les joueurs quant à leur état de santé. La plupart du temps, c'est : /appel 912 "à l'aide au secours", "/do Il n'a pas grand chose, juste une égratignure" (alors qu'il vient de se prendre 5 balles), /soigner et /me repart en boitant. Un peu comme le "réparez svp" au garage.

Et quand bien même on peut considérer que le script n'est pas important, il faut reconnaître que "le gm n'a jamais favo ce rp" et qu'il est considéré comme étant un "rp ambulancier"

Bref, courage.

Dernière modification par Elusive (13/04/2020 21:26)

13/04/2020 18:31
Reizen
Je suis plus staff stop

Oui donc votre soucis en gros c'est les joueurs c'est ce que je dis, mais vous voulez qu'on fasse quoi en fait, à part spec chaque scène pour dire aux joueurs de pas faire ceci ou cela.

Mettre des règles ? Les 2/3 des nouveaux inscrits sont même pas capables de citer les 2 définitions du powergame alors que je leur donne la réponse dans le QCM juste avant.

Des rappels ? Même chose.

Votre soucis c'est le soucis de plein de monde, c'est comme ça on va pas nettoyer le serveur.

Faut passer au dessus et pas se prendre la tête, c'est ce que je faisais quand j'avais pas de commandes pour régler ce genre de problèmes (et que je fais encore à l'heure actuelle quand je laisse le IC se faire malgré les actes no rp ou pas réalistes).

Toujours est-il j'vois pas en quoi l'administration est responsable, vous êtes pas les seuls à galérer à cause de joueurs qui ont la flemme, juste regardez le bordel avec les scoots pizzerias, regardez le nombre de /o que je fais par jour et le nombre de fois que je les respawn avec heal et essence (bon maintenant y'a une commande mais vous avez pas le droit de répondre ça !).

Tout ce qu'on peut faire c'est intervenir quand vous faites des /report et des /irc (et vous en faites peut être mais dites vous qu'on reçoit tellement de irc à la c*n pour des règles écrites noir sur blanc, pis oui on est pas 80 staffs mais en même temps la qualité est fortement privilégiée même si parfois y'en a qui nagent à contre courant).

sex

13/04/2020 18:35
polak
Membre

Reizen a écrit :

(la qualité est fortement privilégiée même si parfois y'en a qui nagent à contre courant).

C'est beau et ça représente parfaitement le mot: communauté. Il y aura toujours des joueurs qui joueront le truc à fond et il y aura toujours des joueurs qui crieront au fameux "dm" après s'être fait rafale à l'AK-47.

13/04/2020 19:38
Dimax
Membre

Reizen a écrit :

Je dis que j'ai pas vraiment vu de leaders marquer le LSFD, logique. Moi j'ai été co lead auto parts pendant presque un an, vous avez entendu parlé de moi ? Non, parce que j'ai pas marqué l'histoire du garage, pas forcément parce que j'suis un caca inutile mais parce que j'ai pas placé la barre plus haut que les autres leaders.

Darrell_Lloyd avec son débardeur marron

21020709520817.png

13/04/2020 19:44
Reizen
Je suis plus staff stop

Dimax a écrit :
Reizen a écrit :

Nan Darren_Lloyds et non c'était pas sur ce perso x)

sex

13/04/2020 20:15
Dimax
Membre

Reizen a écrit :
Dimax a écrit :
Reizen a écrit :

Nan Darren_Lloyds et non c'était pas sur ce perso x)

Ah ouais je me trompe je crois c’était Syn une meuf

Bref désolé du hors-sujet

21020709520817.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.