Vous n'êtes pas identifié(e).
Ajout du pizzaboy (favorise le rp livreur outre le job) ou pour s'en servir comme véhicule perso (comme irl)
Monster (pour le rp cascadeur lors d'évent ic ou pour ceux qui veulent s'amuser en foret ou en montagne ou bien pour les rednecks , la police pourra confisqué le véhicule en cas d'abus en ville pour non comformité)
les hotring a b et bloodring ( Pour ceux qui veulent le RP nascar ou bien derby , irl on peux très bien roulé en vielle voiture de nascar)
Sandking (ça rajoute un 4x4 en deux place)
Dune (pourra servir pour remplacer le yankee et peux servir pour la mine vu son grand coffre)
Kart (faire un mini mapping de circuit et rajouté des activités ic comme biz, sera réserver pour les entreprises )
Tractor (peux servir de dépanneuse du pauvre ou bien rp campagnard)
Caddy (pour le rp golf ou bien pour les déplacements dans les grands mappings ou autre)

D'accord pour Sandking et Dune, le reste je pense pas que tu le verra ici.
D'accord pour Sandking et Dune, le reste je pense pas que tu le verra ici.
Sur umv (mta) On avais tout ça sauf le kart , il y avais aucun abus ..

Imagine t'ajoute ça en concession ( pour la mine )

J’avais pensé à ça mais en véhicule job uniquement dans la mine et tout sera un jail et ban

Ouais, je suis complètement d'accord ça manque de tracteur ig
Après tout ces véhicules sont la pour rajouter des scènes et du rp , les abus seront bien entendu sanctionné ic ou ooc

Après les mappeur peuvent très bien faire des circuits ou encore fermé les autoroutes du nord ou bien prendre un aéroport et mettre des gradins

Ouais la panoplie agricole de gta pour améliorer le RP campagne autorisé en campagne mais pas en ville !
Les véhicule agricole un grand Oui !
Ouais la panoplie agricole de gta pour améliorer le RP campagne autorisé en campagne mais pas en ville !
Exactement ça serait génial que vous mettiez des tracteurs et des moissonneuses pour ceux qui souhaite RP vraiment dans la campagne, au pire mettez ça cher IG pour pas que ça soit accessible à n'importe qui.
Pour l'ajout des véhicules agricoles, un manque cruel sur le serveur.
Je veux un tracteur !
Barmax#1833Hors ligne