Vous n'êtes pas identifié(e).

« L'anarchie symbolise la libération de l'esprit humain de l'aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l'oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus »
Chapitre I : Départ pour Los Santos, un meneur entame sa quête.

PARTIE OOC :
Rapide debrief :
Vous l'avez comprit, ce roleplay se veut changeant de ce qu'on a l'habitude voir en mixant un peu de street mafia avec un peu de secte et un petit peu de touches personnelles. L'objectif n’étant pas l'action en profusion, ici la ruse et l'élaboration de plans longuement réfléchis sont primées avec à la clé de l'argent bien sur mais surtout un peu plus d'apaisement et de stabilité sur le plan idéologique et mental.
L'ambiance au sein du groupe est comparable à celle d'une meute, c'est à dire aucune dominance particulière entre chaque membres mais un meneur décisif.
Quel personnage pour une approche ?
Votre personnage ne doit pas avoir une couleur de peau particulière, en fait il faut qu'il plaise au groupe , ce groupe avec une idéologie qu'ils assument et qui n'ont pas peur de la crier sur tout les toits...Ce groupe fortement tourné vers la culture punk/rock, grunge dont la majorité ont moins de 30 ans.
Pour faire simple soyez rock , soyez punk , soyez grunge, soyez rebelle et fêtard dans votre façon d’être et en apparence et vous aurez toutes vos chances !
Nous n'avons pas de Zone d'action particulière, il y a un endroit de rassemblement pour le meneur et ses 2 plus hauts gradés uniquement, les autres réunions se font dans des ruelles ou sur des collines, peut être même dans des décharges, des lieux on l'on ne risque pas de trop attirer l'attention.
(peut être à l'avenir , si le nombre de membres s’accroît réellement, nous investiront pour une QG commun)
On vous attends les bras ouverts !
Les ranks :
Le discord :
Dernière modification par skeltone (21/04/2020 15:40)
bon chance
gl
bonne chance
Dernière modification par Amho (09/04/2020 15:45)
Ouais bon chance.
Si vous êtes approchants ou même membres , pensez à poster au moins ce type de screens (faisables avec paint) le plus régulièrement possible :
Merci d''avance :D ! (Personnellement je ne compte poster que des pages de BD , c'est plus propre et plus agréable à lire mais tout de même les screens sont très importants )

Skins recommandés pour ce roleplay : (cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en prendre d'autres)
Tu ma fais faire un rollback en 2010, la.
Tu veux vraiment imposé des skins?
skeltone a écrit :Skins recommandés pour ce roleplay : (cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en prendre d'autres)
Tu ma fais faire un rollback en 2010, la.
Tu veux vraiment imposé des skins?
j'en impose pas je recommande si certains savent pas trop quoi prendre :D c'est pour ça qu'il y a une parenthèse...
Les skins c'est ooc t'façon
GL
Les skins c'est ooc t'façon
GL
MaDa#8476
Pourquoi pas, bonne chance
Bonne chance les gars .
Vraiment , bonne chance continue!
Vraiment , bonne chance continue!