Vous n'êtes pas identifié(e).
AKuMaaaaa a écrit :quelqu'un pour me boost?
C'est a cause de joueur comme toi qu'on se tape des niveaux silver en sherif / eagle, apprend a joué de toi même, c'est pas en te faisant boost que tu vas t'ameliorer
de fou, et tu sera déjà plus fier de toi que dte faire boost lol
.
Dernière modification par Redwood (03/05/2020 02:29)
AKuMaaaaa a écrit :quelqu'un pour me boost?
C'est a cause de joueur comme toi qu'on se tape des niveaux silver en sherif / eagle, apprend a joué de toi même, c'est pas en te faisant boost que tu vas t'ameliorer
Bien dit, mais c'est juste pour m'aider quoi...
Je suis NOVA 1, Mon rang initiale était de silver 3, car je suis très nul, mais j'arrive à faire quelque truc
T'es bouillant en vrai mec!
J'ai arrêté à aigle légendaire y'a un an
Qui est Aigle double Ak marre de jouer avec des Russes

https://steamcommunity.com/id/2ery/
De mon côté, mes débuts sont sur CS:S et par la suite CS:GO
Mon niveau de jeu est assez bon, mais étant un joueur FPL & ESEA mon niveau en matchmaking est souvent supérieur aux joueurs d'en face.
FACEIT NIVEAU 8 (Bientôt 9) & ESEA B
Je suis ouvert pour jouer avec tout type de joueurs afin de rigoler, leurs apprendre et autres.. Le rank ne m'importe peu puisque je joue FPL/ESEA
Ton CS:GO tu l’as acheté à Wuhan c’est ça?
https://steamcommunity.com/id/2ery/
De mon côté, mes débuts sont sur CS:S et par la suite CS:GO
Mon niveau de jeu est assez bon, mais étant un joueur FPL & ESEA mon niveau en matchmaking est souvent supérieur aux joueurs d'en face.
FACEIT NIVEAU 8 (Bientôt 9) & ESEA BJe suis ouvert pour jouer avec tout type de joueurs afin de rigoler, leurs apprendre et autres.. Le rank ne m'importe peu puisque je joue FPL/ESEA
Ptdr, tu raconte quoi toi tu joue FPL, tu sais au moins ce que sa veut dire ? Sa veut dire Faceit Pro League, tu dois uniquement faire du faceit toi, c'est tout.
>fpl
>faceit niveau 8
mmmmmmmmmh
je m'éclate je suis pas trop mauvais dessus je suis silver 4 mais je gere facilement des nova

Pinsky two glocks
Yep