Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/04/2020 21:35
Espio
Membre

Re : La nouvelle règle du serveur ( Racket)

@Kokane Franchement merci, tu prouve juste tout ce que je dis depuis le début, l'autre qui te plaque et te racket dans un endroit pas du tout discret, l'autre pareil et qui te kill à la fin... Tu vas pas me dire que tu raffole de ce genre de scènes, si ?

Et bah ouais j'ai raté deux malheureux racket en + d'un an sur tes live, c'est triste.

KushAlien a écrit :

et sincèrement first et espio vous pensez pas qu'il y a d'autres solutions que de bêtement poser une règle?
je comprend la règle, je comprend qui elle limite y'a pas de soucis.
seulement c'est que tout le monde casque pour le compte de ces quelques mauvais joueurs. et oui je dis quelques, car depuis le début du serveur, je dénombre une fourchette de 15 rackets sur ma personne. dont 30% étaient des scènes bien préparées. (je suis peut-être chanceux?)

Il y a certainement d'autres solutions, oui, mais c'est toujours comme ça que fonctionne SAMP de toute façon.
Quand ils ont fait le topic pour les Yankee c'était pareil, quelques mecs qui conduisent mal et bim -50% pour tout le monde...
C'est pas pour autant que je suis aller me monter la tête contre le staff, j'ai juste accepter c'est rien c'est le jeu, si je suis contre quelque chose bin je me casse, comme j'ai fais pendant 1 an.

9egj.png

10/04/2020 22:39
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

J'allais écrire la même chose qu'Espio pour te répondre Kokane.

On est à un âge ou, (sans faire l'ancien et sans prétention) on a pas le temps de s'attarder sur des règles ooc et venir se prendre la tête sur le forum. On le faisait à une époque, c'était bien, on s'est marré, embrouillé etc, mais c'est bon maintenant. Ils veulent mettre en place une règle qui bride le racket? OK. Bah j'irais pas racketter, et ça changera quoi à mon perso? Rien.

Si un civil/ennemi/inconnu provoquant traverse mon quartier et que ça tourne au racket, bah j'le ferais sans rien lui voler ooc et l'histoire est réglé.

10/04/2020 22:43
Dreamex
Membre

First a écrit :

On est à un âge ou, (sans faire l'ancien et sans prétention) on a pas le temps de s'attarder sur des règles ooc et venir se prendre la tête sur le forum. On le faisait à une époque, c'était bien, on s'est marré, embrouillé etc, mais c'est bon maintenant. Ils veulent mettre en place une règle qui bride le racket? OK. Bah j'irais pas racketter, et ça changera quoi à mon perso? Rien.

Si un civil/ennemi/inconnu provoquant traverse mon quartier et que ça tourne au racket, bah j'le ferais sans rien lui voler ooc et l'histoire est réglé.

Oui, rip le racket et basta! Mais quand on était jeune on faisait certes des débats minables comme aujourd'hui mais on faisait aussi des jeux forums pour déconner... Maintenant on est trop grand pour ça voyons... les dissertations c'est beaucoup plus amusant!

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

10/04/2020 23:37
RealMadrid
Membre

Kokane c'est le meilleur!!

11/04/2020 02:05
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

First a écrit :

On est à un âge ou, (sans faire l'ancien et sans prétention) on a pas le temps de s'attarder sur des règles ooc et venir se prendre la tête sur le forum.

Vous avez l'age d'en crée des bidons. Tu attend qu'il y a 100 vote pour voir que la majorité l'aime pas et la veut pas la règle ?

First a écrit :

On le faisait à une époque, c'était bien, on s'est marré, embrouillé etc, mais c'est bon maintenant. Ils veulent mettre en place une règle qui bride le racket? OK. Bah j'irais pas racketter, et ça changera quoi à mon perso? Rien.

La c'est faire le sourd d'oreille.. je t'ai donner des exemples et même sur discord tu ne m'as pas répondu. Je vais pas répèté 20 fois les situation de scène qui sont très important et qui ce font baclé. A moins que vous voulez que je fais que copier coller comme un trolleur ?

First a écrit :

Et le civil/ennemi/inconnu provoquant traverse mon quartier va repassé et refaire la même connerie car aucune pénalité l'aura déranger.

C'est comme dire que tu vas tuer les joueurs en /me comme a l'ancienne et que tu vas pleurer quand ils vont te tuer scriptement en réplique. Ne tuez pas le gameplay de GTA s'il vous plait.

Dernière modification par TheMostHated (11/04/2020 02:06)

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

11/04/2020 06:18
bodeinebrazy
Membre

L'argument des sans arguments quand ils n'ont plus rien en stock c'est bien 'arrêtez de débattre, ça sert à rien"

Y'aura toujours des mecs qui ne seront pas satisfaits IG pour réfléchir à améliorer votre propre expérience sur l'serveur, bande de malpropres.

Vous avez pas l'esprit pour, chiez nous pas dans les bottes.

11/04/2020 06:57
ESSAGAMING
Membre

le sujet n'a pas été lock pour une fois

11/04/2020 09:14
KushAlien
Membre

First a écrit :

Qu'est-ce que "l'âge" ou "l'ancienneté" viennent faire là-dedans?
Au final tu entretiens ce débat aussi.
Il y a d'autres solutions mais vous acceptez la pire.
Il ne s'agit pas que du racket ici First, ça a été le même cas de figure pour les carjacks/vols de voitures.
L'administration sponsorise les pleurnichards et ne prend pas le problème à la source mentionné plus haut, l'effectif.
Comprenez bien qu'à chaque fois qu'une règle comme ça tombe, la raison donnée c'est quoi? "ouais mais vous voyez pas les demandes ig nanani nanana".
On tape sur la liberté d'action car l'administration n'a pas la main sur son propre serveur et est débordé. C'est réel.
@essagaming bien vu l'aveugle.

pensez à ce pauvre civil du trailer qui ne pourra plus pratiquer du tout une seule scène de racket réaliste :(
ba8e62bd80b44f6978dbd6ec88979021.png
become what the staff told you to be

Dernière modification par KushAlien (11/04/2020 10:00)

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

11/04/2020 10:43
BiggieSmall
Administrateur I

Bonjour,

Nous ne voulons pas changer la règle pour la simple et unique raison que la plupart des joueurs font preuve d'abus et de façon consécutive.

D'autre part, vous avez plusieurs activités à faire que de racket à quoi ça sert de vous faire des millions sur le serveur?

Approximativement le taux d'outsiders et de membres gang est de 60% sur le serveur, la plupart des joueurs rejoignent des gangs, avoir des millions vous servira à quoi, vu que vous jouez une richesse limitée et un roleplay évolutif.

Vous n'êtes pas conscient des rapports que nous prenions tous les jours qui concernent les rackets et le mauvaise façon dont celui-ci est joué, la plupart des joueurs ne savent pas y jouer.

Nous voulons pas nous retrouver à surveiller des scènes racket pendant un quart d'heures alors qu'il y'a d'autres réclamations à gérer et d'autres requêtes.

Les règles ne peuvent pas satisfaire tout le monde, mais sont conçus pour limiter les abus et d'éliminer les lacunes rencontrés.

Le statut faction (gang) définie non pas seulement le type et la qualité du roleplay fourni, mais en gros, ça défini aussi la puissance de l'organisation dans le jeu (financièrement, massivement parlant, etc..), une FA et une FNO, ce n'est pas la même chose, que ce soit concernant le timing d'évolution ou autre.

Les membres de cette faction qui s'aviseront à racket sous un contexte non-roleplay, seront sanctionnés et cette sanction sera escaladée jusqu'au leader de la FNO/FO

Je lock ce sujet pour deux points importants.

Déjà, étant donné qu'il y'a un sondage et qu'il y'a des nouveautés à suggérer sur ce topic, ce n'est clairement pas sa place ici.

https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=12

Concernant cette suggestion, celle-ci n'intéresse ni le staff, ni la plupart des joueurs.

Nous condamnons pas votre liberté d'expression, mais il y'a beaucoup d'autres points à respecter avant de se lancer sur une explication, vous pouvez encore essayer de trouver un autre moyen sans l'autoriser pour les civiles, nous négligeons pas vos avis.

Ce que Reizen a essayé de vous faire comprendre, c'est qu'il y'a plusieurs autres façon d'en discuter sur ça, mais je pense que vous ne trouvez pas, la bonne méthode.

Ce que nous faisons doit en autre arranger le staff et les joueurs en même temps et cette règle répond aux besoins de tous les joueurs.

Si vous voulez continuer à en parler, je peux être votre intermédiaire, je suis disponible par MP forum, j'en discuterai avec chacun d'entre vous sur tout ce que vous voulez.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.