Vous n'êtes pas identifié(e).
Histoire du gang
Levon Tross fils de Shelton Tross et Blake Tross ont déçider de reformer un gang et nommé "GreyDead" (La mort grise)et le quartier , Ils ont donc reprit le gang en 2013,Blake Kary agé de 16 ans et Levon Tross lui âgé de 17 ans. Ils ont comme objectif de devenir puissant et de se faire de l'argent et de se faire respecté. Après avoir repris le gang Blake et Levon ont recruter en 2020: (Gary Sympson"Ghost",Roman Reims"R-Man" et Andrew Ivory"AND",et pleins d'autres).Et c'est a ce moment la que Blake et Levon on commencer a se faire de l'argent.(En 2020 Blake Kary est actuellement agé de 23 ans et Levon Tross de 24 ans). Blake Kary et Levon Tross ont inventer des signes de gang: "D" Qui représente le "D" de "DEAD" et le "G" qui Symbolise le "Grey" de "GreyDead". Le gris qui est devenue la couleur officielle du gang, et il portent comme accésoires des bandanas de couleurs gris. Ils se baladent principalement en voitures de couleurs grise pour représenter le gang. Ils touchent principalement comme drogues la verte (weed). Apres un moment Levon Tross la rue Belice comme quartier sa la rendu fout car c'étais trop loin du reste dans la ville du coup il la chercher un nouveau quartier pour sont "gang" et il la u l'idée de la rue Rosemont a coter du motel de Jefferson il en parla a quelque membre de sont gang et il disent tous ta raison faut que on change il leur dit qu'il a trouver et il vont voir l'endroit et il disent tous oui du coup il se sont tous installer la bas et il vont continuer leur histoire.
Tu devrais mettre tout tes screens en un seul poste pour que ca soit compréhensible. Mais bonne chance à toi pour ton projet.
c'est de s/s on me dit en mp discord tu devrait faire de s/s et quand je en poste on me dit fait pas mdr mais pgrv vazy je ferai sa
Notre très chaire ami Fabrice Wilson (FW) en prison force a lui :)

Dernière modification par anasmodeux (10/04/2020 19:51)
c'est de s/s on me dit en mp discord tu devrait faire de s/s et quand je en poste on me dit fait pas mdr mais pgrv vazy je ferai sa
regroupe tes screens en un commentaire c'est ça qu'il veut dire, car on sait pas si c'est des scènes différentes ou quoi
C'est bon les gars j'ai tous modifier et désoler vraiment j'avais pas compris le msg je referais plus cette chose :=)
C'est vraiment les logs ou tu inventes?
Logs et pour le dernier screen dans le magasin c'est pas les logs et aussi le premier screen de la dernière s/s une partie logs et d'autre nah