Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/04/2020 17:43
imKLR
Membre

Re : La nouvelle règle du serveur ( Racket)

TheMostHated a écrit :
imKLR a écrit :

Ah oui ça joue à celui qui a la plus grosse, je comprenais pas pq Mesca t'avais bolosse concernant ta proposition. Mais tout s'explique.

Quand je dis des brebis qui rentre dans le troupeau sans chercher a comprendre c'est exactement ça.

Ils font rire.. Avale tout !

Il a " bolosser " 48 joueur qui sont en faveur aussi malheureusement et tout ça car j'ai refuser de croire a son projet avant la création, que je ne lui ai pas dis bonjour lorsque son complexe de superiorité s'est reveiller et qu'il fallait lui dire bonjour avant de s'adresser a lui.

Je vais te répondre une dernière fois pour éviter de pourrir le topic et qu'à contrario de toi je ne passe pas ma vie à envoyer des pavés indigestes que seulement un quart de la communauté prend le temps de lire.
Ce que je constate c'est que tu aimes gonfler ton égo, il ne suffit que de voir le dernier message de ta part que j'ai cité "Moi je..." "J'ai plus que...", je te trouve clairement ridicule et c'est bien sur ça que je tenais à commenter.
Ton histoire avec Mesca, que tu aimes mettre à la vue de tout le monde telle une starlette de télé-réalité, ne me regarde pas et dont je me bat les deux couilles.

Maintenant bonne continuation dans ta quête de débats inutiles.

10/04/2020 18:28
Henkoe
Ex-Admin II

On changera pas la règle de toute façon, vous êtes pas en spec sur 500 joueurs chaque soir donc vous pouvez pas savoir ce qu'il se passe. Lorsque vous débattez, vous débattez uniquement pour votre petite personne, la prochaine provocation envers quiconque se soldera par un ban forum.

10/04/2020 18:38
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

@espio

texte masqué
Espio a écrit :

Je ne connaissais pas ce côté "brasseur de vent" de ta part, quoi que... Tu affirmes des choses sur moi ou des différences entre toi et moi, mais est-ce qu'on a déjà RP ensemble ? M'as tu vu jouer ? Non et non, tu sais même pas je fais quoi quand je me connecte donc comment tu peux affirmer des trucs ?

Si on a jamais jouer ensemble comment tu peux dire que je ne fait pas partie de ceux qui ce font racketter en boucle ? En regardant 2-3 des 20 lives que j'ai fais sur le serveur ? Je fais des lives je les edites jamais et ils durent environ 3h en moyenne. Tu les regarde du debut a la fin ?
Tu es le premier a parler sans rien savoir et tu me blame quand je reproduit ce que tu fais? Je ne filme pas tout mes session de RP.

Espio a écrit :

Heureusement j'ai pas lu ton précédent pavé, si c'est de l'air comme maintenant ou des inventions ça sert à rien en fait.

On te crois mec tkt.

Espio a écrit :

Et je t'envoi ta médaille par mail t'inquiètes, vu que t'as besoin de te faire mousser apparemment.

J'ai besoin de RP pourrais-tu ne pas brider mon RP en acceptant des règles qui facilite ton RP a la place de m'envoyer une medaille ?

Espio a écrit :

"En regardant tes messages forum" ah ouais tu fais encore ça en 2020 ? Mais je m'en fous mdr j'ai rien à cacher, vous pouvez fouiller moi je sais ce que je suis et je l'assume, je fais pas l'hypocrite à me donner une image sur le forum... Qu'est-ce que je m'en fous de l'argent virtuel ! Vu tout ce que j'ai donné si j'en avais quelque chose à faire je me serais déjà suicidé lol ou toutes les voitures que j'ai acheté et que je voulais plus que j'ai ramené à la casse au lieu de le vendre à un joueur + cher, j'en ai clairement rien à foutre lol.

Calme toi j'ai simplement signaler que tu payais tes mapping avec de l'argent IRL.

Espio a écrit :

Tu veux me faire passer pour toi ou quoi ? Et arrête de mentir, je regarde pas tes lives depuis hier mais depuis l'époque ou tu jouais avec les Crips à ce fameux carrefour, t'as jamais été racketté dans tes habituels 10 mètres carré.

Donc tu as vu tout mes 3 heure de live pour conclure cela ?
J'ai plusieurs scène de racket dont j'ai mis en video priver dans le but de me venger plus tard je metterai 2 ou 3 scène de racket que j'ai subi lorsque j'en aurai envie.

Espio a écrit :

D'ailleurs vu que tu nous crois pas quand on dit des mecs full Gilet + Uzi qui racket en plein centre ville et en plein milieu de la route, bin je te le dis direct, c'était la faction avec laquelle tu jouais, les Crips, j'avais cramé puisque j'ai repéré la voiture plusieurs fois chez vous, 3 mecs et une meuf à chaque fois, tu dois certainement savoir c'est qui.

Je ne crois pas aux exagèration que vous dites ( full gilet . Je n'ai pas dis que je ne croyais pas aux rackettes dans le coté ouest de la ville. Non je ne sais pas c'est qui tes racketteurs. Il y avait plusieurs set diviser et en rivalité chez les IOC si tu avais vu mes lives tu aurais vu fes embrouille interfaction justement donc non je ne vois pasnde qui tu parles. Fais moi signe quand tu as des noms ou des preuves...

Espio a écrit :

Ah bah tu vois, ils sont gentils le staff alors, ils laissent des FNO racketter en plein centre ville sur la route, pourquoi tu pleures alors ? Si les mecs qui m'ont fait ça était FNO faudrait mettre le racket uniquement aux FO alors :)

Quand je dis que tu cherches a facilité ton gameplay par du OOC je ne me trompe pas. Tu seras demain le joueur qui demandera a faire des kills en /me aussi.

@imKLR

texte masqué
imKLR a écrit :

Je vais te répondre une dernière fois pour éviter de pourrir le topic et qu'à contrario de toi je ne passe pas ma vie à envoyer des pavés indigestes que seulement un quart de la communauté prend le temps de lire.

Tu as déjà pourri le topic donc cherche pas a éviter. Tu semble fait partie des 1/4 de la communauté qui ce sens forcer de lire mes pavés.

imKLR a écrit :

Ce que je constate c'est que tu aimes gonfler ton égo, il ne suffit que de voir le dernier message de ta part que j'ai cité "Moi je..." "J'ai plus que...", je te trouve clairement ridicule et c'est bien sur ça que je tenais à commenter.

Donc je poste un thread avec sondage pour parler d'une règle qui ne fait pas mon affaire et que la grande majorité des 89 vote sont contre. Ton patron mesca me " bolosse " comme tu dis mais c'est moi qui a de l'ego. Ses brebis en vient a du personnel en étalant une biographie de moi et en sortant du sujet je les reponds par defense mais tu vois que moi qui fait de l'ego ? Tes entrer dans le debat pour vanter les prouesse de ton fondateur sans chercher a comprendre pourquoi je répondais de cette façon a espio et tu viens me parler d'ego ? On me dis clairement qur je n'ai pas.le droit de parler car soit disant je n'ai jamais été victime de racket en boucle. Je cherche a prouver comment je suis fortement a riaque de me faire racketer mais c'est monnego que tu vois ? Je te laisse dans ton chemin a suivre. Je suis payer 20$ IRL a vous lire et repondre les gars . J'ai fini mon quart de travail je vais RP en entrant chez moi si je suis pas ban.

imKLR a écrit :

Ton histoire avec Mesca, que tu aimes mettre à la vue de tout le monde telle une starlette de télé-réalité, ne me regarde pas et dont je me bat les deux couilles.

Maintenant bonne continuation dans ta quête de débats inutiles.

Nah je lui volerai pas la vedette c'est lui la star si je voudrais vraiment faire la star je lacherais un live de nos convos. Je cherchais simplement a te montrer la raison du pourquoi je me fais bolosser comme tu dis. Le fait qur tu as ouvert ton b... Edit : que tu es entrer sur le sujet pour vanter Mesca j'ai cru que ça t'interessait de le savoir. J'ai même l'impression qu'on te paye pour me provoquer afin de trouver un pretexte de me faire ban car le topic gène un peu. Bref je répondrai plus au provocations ou aux gens qui cherche a s'éloigner du sujet en allant dans du personnel pour faire lock le thread.

Je te repond rendu chez moi @First

Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 18:42)

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

10/04/2020 19:26
KushAlien
Membre

et sincèrement first et espio vous pensez pas qu'il y a d'autres solutions que de bêtement poser une règle?
je comprend la règle, je comprend qui elle limite y'a pas de soucis.
seulement c'est que tout le monde casque pour le compte de ces quelques mauvais joueurs. et oui je dis quelques, car depuis le début du serveur, je dénombre une fourchette de 15 rackets sur ma personne. dont 30% étaient des scènes bien préparées. (je suis peut-être chanceux?)

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

10/04/2020 19:28
KushAlien
Membre

Henkoe a écrit :

On changera pas la règle de toute façon, vous êtes pas en spec sur 500 joueurs chaque soir donc vous pouvez pas savoir ce qu'il se passe. Lorsque vous débattez, vous débattez uniquement pour votre petite personne, la prochaine provocation envers quiconque se soldera par un ban forum.

et c'est bien pour ça que vous posez cette règle, car vous n'avez pas la main sur votre serveur.
il serait peut-être plus judicieux de diriger tous vos efforts vers le recrutement de nouveaux membres au sein du staff.
et encore une fois, certes vous aurez moins de boulot en jeu, mais une bonne vague de nouveaux rapports vont rappliquer vers le forum.
dsl du double post.
edit: 1d937f73494ccf819b77675fc329d8ae.png
6d562cb5a7f865094353db44eadae012.png
edit2: et non, je ne pratique pas ce genre de roleplay. comme a dit quelqu'un c'est pas le genre de scènes que tu retiens. mais dans ce cas si on part de cette logique, y'en a des masses des scènes comme ça au quotidien.
cependant c'est une activité illégale entièrement légitime et qui ne devrait pas se voir bridé comme vous le faites actuellement.
merci de pas mettre tout le monde dans le même sac.

Dernière modification par KushAlien (10/04/2020 19:42)

10/04/2020 19:35
Espio
Membre

T'as pas compris ? J'ai dis je regarde tes lives depuis longtemps lol oui je survole les 3 heures de lives si un racket te tomberait dessus t'inquiètes pas je le verrais puisque c'est assez plat tout au long des 3h en général.

"J'ai plusieurs scène de racket dont j'ai mis en video priver dans le but de me venger plus tard je metterai 2 ou 3 scène de racket que j'ai subi lorsque j'en aurai envie."

Okédakor.

9egj.png

10/04/2020 20:02
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

KushAlien a écrit :

et sincèrement first et espio vous pensez pas qu'il y a d'autres solutions que de bêtement poser une règle?
je comprend la règle, je comprend qui elle limite y'a pas de soucis.
seulement c'est que tout le monde casque pour le compte de ces quelques mauvais joueurs. et oui je dis quelques, car depuis le début du serveur, je dénombre une fourchette de 15 rackets sur ma personne. dont 30% étaient des scènes bien préparées. (je suis peut-être chanceux?)

Je suis d'accord avec toi, mais au moins la règle a été posé et les choses avancent. Donc plutôt que d'aller au front en gueulant après le P.I, restez diplomate et proposer un conséquent + avantageux pour tout le monde?

10/04/2020 20:09
KushAlien
Membre

c'est ce que kokane a fait en première page et pour être honnête j'ai donné la même idée sans m'être concerté avec lui (on s'parle pas de tte façon).
et c'est l'idée que tout le monde à pensé je suis sûr, avec ses nuances.
à vrai dire je ne vois pas comment ils n'y ont pas pensé eux mêmes?
je n'ai pas lu toutes les pages, mais est-ce que le système suggéré par Kokane en lui même a été critiqué?
P.I P.L c'est du pareil au même, je parle à tout le staff.

10/04/2020 20:34
TheMostHated
Membre
Site Web

C'est bon je suis sur mon PC je vais pouvoir mieux écrire mais je m'acharnerai pas car c'est mon dernier soir de roleplay avant mercredi prochain. 

Henkoe a écrit :

On changera pas la règle de toute façon, vous êtes pas en spec sur 500 joueurs chaque soir donc vous pouvez pas savoir ce qu'il se passe.

Ok, on est au courant que la règle ne changera pas. Je l'avais déja dis au début du thread d'ailleurs. On m'a autorisé d'en faire un pour pleurer et bah je l'ai fais avec sondage ouvert. On m'a dis que tu étais en grande partie responsable de cette règle la d'ailleur. J'ai déja été admin sur un serveur avec 300 personne. La limite maximal pour prendre l'argent dans un racket étais illimité et je n'ai pas souvenir d'avoir eu trop d'embrouille avec les joueurs au sujet des scènes de racket. Le problème sur Leroleplay est que vous êtes la cause de ceux qui ce plaint sans cesse et vous êtes la cause du pourquoi plusieurs scène sont mal fait. Pourquoi ?

Vous avez limité le racket a 500$- 1000$ ce qui fait que si quelqu'un ne respect pas la règle des report abusif ce font. Il y a confusion avec le 500$ et le 1000$ car soit disant ça depend des zones.

Le fait de limité le racket a un prix si bas fais en sorte que tout le monde traine avec des gros montant d'argent sur eux de façon irréaliste et les racketteurs sont poussé a faire 10 racket par jour.

Vous avez tellement mis de contrainte la dessus que les joueurs pense plus a ce plaindre via /report ID ou rapport forum que plainte avec le LSPD. ( Pas tous )

Vous avez également mélanger les joueurs en disant soit disant qu'il y a des zones pour les FNO afin de faire des racket. Vos zones Non-Public que vous avez remis sur le serveur alors que sur les anciens serveur l'administration avait rendu ça plus mature en autorisant les racket cagouler dans les zones public a condition seulement d'aller sur le forum.

Vous avez demander a ce que le racket soit limité a 2 par jour dans une règle mais malgré votre limite de 500$ par racket, ce n'est clairement pas respecter car ça ne peux pas être surveiller.

Ok on comprend qu'avec 500 joueur le boulot est pas facile pour géré ça mais avec votre effectif actif IG pour 500 joueur ça n'aide pas. Comment les serveurs anglais arrivent a géré ce problème la alors qu'ils ont 500 joueur depuis 5 ans et plus ?

A force d'autorisé les joueurs a ce plaindre a chaque racket, vous les avez rendu pleurnichard. Et maintenant en interdissant completement le tout, vous avez écouter la minorité qui vous harcelais en /report ID ou rapport forum quand ils ce faisaient racketter en boucle et que ça faisais pas leur affaire. Des rapports forum basé sur racket en lieu public. Racket qui dur trop longtemps etc etc.

Je fais un effort moi qui a un '' EGO SURDIMENSIONNÉ '' j'ai pensé a vous et aux joueur avec ma suggestion. Mais on m'a cracher dans la face sans comprendre le contexte de ma suggestion qui pourrait fortement vous aider en controlant les racketteurs qui ce controlerais eux même.

First a écrit :

Tu mets en avance des trucs totalement différent.........
Vol de cargaison =/= racket en pleine rue à la chaîne
Les admins et les joueurs savent faire la différence

Non ils ne le savent pas car j'ai vu moi même un rapport traiter avec sanction pour une scène de racket durant un echange illégal.
Vol de cargaison... = racket selon les règles. Si ça ne l'est pas qu'ils le précisent car même les CDR vont ce tromper.

First a écrit :

Puis si ça peut éviter les civils cancers qui font que ça voler/tirer/voler/tirer et qui se pensent intouchable...

Je suis sur a 1000% que ce sont plus les FNO/FO qui sont cancereux que les civils. Qui fourni les armes et qui la plupart du temps est toujours armé ? Tu écoutes le temoignage d'espio qui dis lui même que c'est les FNO qui le rackettais et tu comprendra ce que je veux dire. On ce reparleras dans 1 mois a ce sujet pour voir si il y a plus de plainte contre les rackets ok ?

Rendez le jeux plus mature ! Arrêter de le facilité et de bridé les joueurs pour d'autre qui pleure.

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

10/04/2020 20:41
TheMostHated
Membre
Site Web

Je posterai les scènes de racket que j'ai déja subi et que tu as surment jamais vu @espio

En voici une ou je me suis venger par la suite. Et ne t'inquiète pas j'ai fais une scène enquête forum qui a été archivé car les 2 racketteurs ont pas aider.

Deuxième racket que tu as surment pas vu car ce n'est pas dans mes lives :

Je peux continuer j'en ai d'autre. J'ai plus le temps de mentir ça fais depuis 2009 je roleplay. Ça me sert a rien d'inventé des trucs.

Une autre scène de racket alors que j'étais FNO avec les 2 leadeur de la faction dans la même voiture que nous. 2 Mec qui sont venu nous racketter pour forcé une scène de fusillade. On a jamais fais de rapport forum alors qu'on aurait très bien pu. Le RP avant tout.

Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 20:53)

10/04/2020 20:54
argonn
Membre

Ceux qui veulent s'amuser à racket rejoignez une FNO et problème hop problème résolu.

Y parrait que j'ai souvent des hallus...

10/04/2020 20:55
KushAlien
Membre

argonn a écrit :

Ceux qui veulent s'amuser à racket rejoignez une FNO et problème hop problème résolu.

...

10/04/2020 20:58
Revol
Membre

TheMostHated a écrit :

Je posterai les scènes de racket que j'ai déja subi et que tu as surment jamais vu @espio

En voici une ou je me suis venger par la suite. Et ne t'inquiète pas j'ai fais une scène enquête forum qui a été archivé car les 2 racketteurs ont pas aider.

Deuxième racket que tu as surment pas vu car ce n'est pas dans mes lives :

Je peux continuer j'en ai d'autre. J'ai plus le temps de mentir ça fais depuis 2009 je roleplay. Ça me sert a rien d'inventé des trucs.

Une autre scène de racket alors que j'étais FNO avec les 2 leadeur de la faction dans la même voiture que nous. 2 Mec qui sont venu nous racketter pour forcé une scène de fusillade. On a jamais fais de rapport forum alors qu'on aurait très bien pu. Le RP avant tout.

En vrai, tes vidéos montrent bien que les mecs qui racket sont juste la pour passer le temps, ils ont vraiment aucun but, ça racket avec des keybind...
Après on peut aussi parler des mecs qui font des meurtres pour quelques dollars, ça sent bon le rp et c'est très très courant IRL

10/04/2020 21:05
TheMostHated
Membre
Site Web

Revol a écrit :

En vrai, tes vidéos montrent bien que les mecs qui racket sont juste la pour passer le temps, ils ont vraiment aucun but, ça racket avec des keybind...
Après on peut aussi parler des mecs qui font des meurtres pour quelques dollars, ça sent bon le rp et c'est très très courant IRL

Revol depuis le temps que je te vois jouer.. Come on man ! Tes pas un enfant arrête moi ça tu sais très bien qu'on s'amuse bien avec les racketteurs a la fin. Tant mieux si ils font des keybinds préparé, ils ont essayer de me racketter avec un keybind préparé j'ai pas répliquer ? Si exemple on racketterais un de tes personnage bikers, t'aurais pas fais le tour de la ville avec des bikers en Freeway pour retrouver les ksos ? Faut arrêter les gars vous êtes des anciens, vous savez très bien qu'il faut pas trainer avec gros montant d'argent sur vous et que vous pouvez très bien engager vos membres pour vous couvrir quand vous avez de l'argent. Les jobs de securité pourrait très bien tourner IG. Maintenant ils serviraient a rien du tout. C'est pathétique de chercher a ce cacher par du OOC. Et dis moi sincèrement, il y a d'autre but dans un racket ? Tu incarne un personnage qui a besoin d'argent c'est tout. Tu vas pas chercher jusqu'au pole nord pour trouver un pretexte de racketter quelqu'un. Et perdre 50$ virtuellement ça ne tue personne. Apprenez a cachez vous bien ou les protègé par du IC !

Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 21:07)

10/04/2020 21:06
KushAlien
Membre

@revol et sur le reste du thread, des choses à dire mec stp te résume pas à 1 post

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.