Vous n'êtes pas identifié(e).
@Espio
Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 14:34)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Vous faites vraiment encore des suggestions sur LRP en 2020? Vous débattez encore pour des règles qui brident le RP?
Abandonnez ils ne vous écoutent même pas, vous perdez du temps, rien ne va changer. Je dis pas que j'suis pour ces règles mais vous perdez du temps pour rien.
Laissez tomber oui, les joueurs illégaux ont déjà donné des pistes sérieuses. Mais ils n'ont ni l'envie ni le pouvoir de faire changer les choses. C'est un fait.
Après on rigole on rigole mais c'est encore la faute du pôle illégal...
C'est drôle uniquement parce que c'est vrai, si c'est pas le pôle illégal qui écrit les règles qui encadrent les activités illégales, c'est qui? Moi j'ai ma petite idée, mais quand ils en auront marre de prendre la foudre des joueurs à sa place peut-être qu'ils prendront les choses en main.
et sur 1000h ça le concerne pas?
c'est quel genre d'argument ça encore..
pas besoin de psychologues en herbe je pense.
Il peut même avoir 600.000h même s'il n'est pas confronté à ça pourquoi il parle ? Il sait même pas c'est quoi de se faire racket en boucle donc comment il peut comprendre que le staff utilise un grand moyen pour réduire ça ?
Espio a écrit :J'ai regardé quelques live que tu fais, honnêtement j'aime bien, ça fait plaisir de voir ça, mais franchement, en 4h de jeu tu joues dans une zone de 20 mètres carré à tout casser, le racket ne te concerne même pas en vrai, tu le vis pas gros, comment tu peux donner un avis ?
Ptdrrrrrrr donc maintenant si on pratique pas le RP racket ou si on se fait pas racket on peut plus donner d’avis ? Quand ça va pas dans votre sens votre liberté d’expression elle est différente j’ai l’impression, le sujet est ouvert à tout le monde donc laissons tout le monde y parler pour exprimer son avis
Ptdrrrrrr bah non ! Si c'est pour avoir un avis biaisé non en fait, quand on parle d'un truc c'est mieux de savoir exactement de quoi on parle, à part s'il assume le fait que la plupart des gens racket en plein milieu de la route, ou alors à la vue de tout le monde, ce qui n'est pas possible "en vrai vie" il se contredirait tout seul s'il assumait ça, et c'est ce qu'il fait en défendant le racket comme ci c'était un élément majeur du Roleplay, alors que la plupart des gens qui défendent ça ils pratiquent même pas, bande d'hypocrites.
@Espio
▼texte masqué
Fais un résumé stp j'ai une clé Valorant.
Il peut même avoir 600.000h même s'il n'est pas confronté à ça pourquoi il parle ? Il sait même pas c'est quoi de se faire racket en boucle donc comment il peut comprendre que le staff utilise un grand moyen pour réduire ça ?
Je pense avoir été racketter plus que tu l'aies été sur LRP. Je suis 2 fois plus a risque de me faire racketter car j'ai RP civil illegal 2 fois plus que toi et que je prend des risque en vendant dans des zones controller. Je suis actuellement en approche dans une FNO et depuis 1 semaine je vend en cachette sur leur terrain en prenant des riques de me faire racketter par des membres de chez eux. La difference entre moi et toi c'est que j'ai toujours les poches vide même quand je vend de la drogue ou des armes. Je n'ai jamais farmer quoi que ce soit depuis arriver au serveur même le job au dock je ne l'ai pas fait. Je ne me soucis pas comme toi des pertes d'argent virtuelle. Tu te fais pigeonner en boucle et il faut pénaliser tout le serveur pour ça ? Trouves des moyens IC pour éviter ça.
En regardant tes messages forum on voit vite que tu es le style de joueur qui aime la facilité. Quand tu depenses de l'argent IRL pour des mapping sur un jeu c'est clair qu'on va tout faire pour pas perdre de l'argent virtuel par du OOC.
Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 15:13)
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Je m'en rappel l'année dernière (je crois ?), quand je jouais beaucoup, j'habitais exprès loin des quartiers gangs vers le Burger Shot de Marina, les mecs venaient en Savanna tous les soirs me racketter en mode full stuff PM + Gilet par balle et deux minis-shield dans l'inventaire en plein milieu de la route, toujours la même équipe, j'avais toujours pas + de 50$ sur moi, mais ils revenaient tout le temps :) Et ça venait de ceux qui jouaient au croisement d'Idlewood qui étaient une grosse faction il me semble à l'époque, donc je trouve que c'est pas abusé de limiter ça aux FNO.
Tout les joueurs qui jouaient au croisement d'idlewood était FNO. Bulldog, IOC, Lazy Lane Wolf. Donc la règle mis en place empèchera pas les FNO/FO de te racketter en boucle. Avec evidence si tu traine vers Marina soit disant pour t'éloigner des gangs ton choix est pas intelligent car si ils veulent racketter ils iront le faire la ou il y a de l'argent et non dans leur quartier ou tout le monde est pauvre comme en vrai vie. Paye toi des bodyguard.
Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 15:36)
Tu te fais pigeonner en boucle et il faut pénaliser tout le serveur pour ça ? Trouves des moyens IC pour éviter ça.
Je comprends pas pourquoi tu utilises cet argument à tord et à travers, même avec moi tu t’en es servis. Je me suis jamais fais racketter sur LRP, connaissant le niveau de jeu d’Espio qu’est un vieux joueur je pense que même si il se fait racketter il ne ragerait pas.
Comme il dit sérieux ça devient malsain ton engouement à vouloir toujours tout contredire. T’as le droit d’avoir un avis, certes, et les autres aussi.
malsain, carrément.
@espio sert à rien de lâcher une pic pour ensuite lâcher un "fais un résumé" quand il te répond.
c'est bien de parler, mais faut aussi lire ce que pensent les autres. sinon autant se retirer.
kokane, arrête de leur foutre un couteau sur la gorge pour qu'ils répondent putain mec, t'es trop le diable.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Espio a écrit :Il peut même avoir 600.000h même s'il n'est pas confronté à ça pourquoi il parle ? Il sait même pas c'est quoi de se faire racket en boucle donc comment il peut comprendre que le staff utilise un grand moyen pour réduire ça ?
Je pense avoir été racketter plus que tu l'aies été sur LRP. Je suis 2 fois plus a risque de me faire racketter car j'ai RP civil illegal 2 fois plus que toi et que je prend des risque en vendant dans des zones controller. Je suis actuellement en approche dans une FNO et depuis 1 semaine je vend en cachette sur leur terrain en prenant des riques de me faire racketter par des membres de chez eux. La difference entre moi et toi c'est que j'ai toujours les poches vide même quand je vend de la drogue ou des armes. Je n'ai jamais farmer quoi que ce soit depuis arriver au serveur même le job au dock je ne l'ai pas fait. Je ne me soucis pas comme toi des pertes d'argent virtuelle. Tu te fais pigeonner en boucle et il faut pénaliser tout le serveur pour ça ? Trouves des moyens IC pour éviter ça.
En regardant tes messages forum on voit vite que tu es le style de joueur qui aime la facilité. Quand tu depenses de l'argent IRL pour des mapping sur un jeu c'est clair qu'on va tout faire pour pas perdre de l'argent virtuel par du OOC.
Ah oui ça joue à celui qui a la plus grosse, je comprenais pas pq Mesca t'avais bolosse concernant ta proposition. Mais tout s'explique.
Je comprends pas pourquoi tu utilises cet argument à tord et à travers, même avec moi tu t’en es servis. Je me suis jamais fais racketter sur LRP, connaissant le niveau de jeu d’Espio qu’est un vieux joueur je pense que même si il se fait racketter il ne ragerait pas.
Donc quand j'ai sorti l'argument contre toi je parlais pas uniquement a toi. Tant mieux si tu as jamais été racketter mais selon espio ceux qui ce sont jamais fais racketter ne devrais pas parler. C'est drole que tu ne te defend pas la dessus. L'argument que je sors n'est pas a tord et a travers. Il est peu être agressif car je dis pigeon mais.il est logique. Si tu vas te battre avec un mec que tu sais qu'il a 100 de force car tu le vois h24 farm au gym, vas-tu demander au staff de retirer le script du gym ou tu vas trouver un moyen pour te defendre en IC ? Je vous demande d'assumer et de roleplay en acceptant les rackets. Si vous voulez moins en subir utiliser des moyens IC.
- Tu contact la police après le racket.
- Tu traines avec rien sur toi
- Tu te paye un bodyguard
- Tu vas prier a l'eglise..
Vous sortez toujours vos argument de mec casquer full armé full gilet en sultan je donne le defi de me montrer un screen de ça.
Comme il dit sérieux ça devient malsain ton engouement à vouloir toujours tout contredire. T’as le droit d’avoir un avis, certes, et les autres aussi.
Il y a que moi qui vous contredis depuis les 7 pages du thread ? Je pense qu'un debat c'est fait pour debattre et argumenté. Je ne vous braque pas avec un arme pour me repondre ou me lire donc ne me dites pas que ça devient malsaint.
C'est vous qui devenez malsaint a toujours vouloir étaler du personnel quand vous n'avez plus d'argument.
Ah oui ça joue à celui qui a la plus grosse, je comprenais pas pq Mesca t'avais bolosse concernant ta proposition. Mais tout s'explique.
Quand je dis des brebis qui rentre dans le troupeau sans chercher a comprendre c'est exactement ça.
Ils font rire.. Avale tout !
Il a " bolosser " 48 joueur qui sont en faveur aussi malheureusement et tout ça car j'ai refuser de croire a son projet avant la création, que je ne lui ai pas dis bonjour lorsque son complexe de superiorité s'est reveiller et qu'il fallait lui dire bonjour avant de s'adresser a lui.
Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 16:34)
Donc quand j'ai sorti l'argument contre toi je parlais pas uniquement a toi. Tant mieux si tu as jamais été racketter mais selon espio ceux qui ce sont jamais fais racketter ne devrais pas parler. C'est drole que tu ne te defend pas la dessus. L'argument que je sors n'est pas a tord et a travers. Il est peu être agressif car je dis pigeon mais.il est logique. Si tu vas te battre avec un mec que tu sais qu'il a 100 de force car tu le vois h24 farm au gym, vas-tu demander au staff de retirer le script du gym ou tu vas trouver un moyen pour te defendre en IC ? Je vous demande d'assumer et de roleplay en acceptant les rackets. Si vous voulez moins en subir utiliser des moyens IC.
- Tu contact la police après le racket.
- Tu traines avec rien sur toi
- Tu te paye un bodyguard
- Tu vas prier a l'eglise..
Vous sortez toujours vos argument de mec casquer full armé full gilet en sultan je donne le defi de me montrer un screen de ça.
Si ce soir je pense à s/s et /time quand je les vois je viens le poster ici pas de soucis.
J’ai bien compris que l’argument ne s’adressait pas qu’à moi mais il est puéril et inutile dans un débat plus ou moins correct pour le moment, non?
Je me permet de commenter car certains k-sos qui traversait en toute impunité notre quartier en se croyant intouchable, eux, ça m’est arrivé de les dépouiller. Par contre, maintenant que c’est interdit tu peux toujours les embrouiller/frapper donc je vois pas le soucis?
On touche au porte-monnaie virtuel en interdisant se rp?
En interdissant ce RP la vente illegal ( surtout la drogue ou arme )circule plus facilement.
Que ce soit le civil qui deal dans des zones controler par des gang.
Que ce soit les organisation criminel qui font une transaction ( plus de guet-appens) si seul les prefno fno et fo qui peux racketter : leur client eux peuvent pas les trahir car la regle les bride. Donc en plus d'avoir le monopole des activité illegal ( arme, drogue etc) Ils deviennent donc intouchable face aux PED,CIVIL,FA.
On va avoir le droit a des scènes irrealiste du style un membre FNO seul durant une transaction de grosse quantité d'arme ou de drogue. Il ne ce protegera pas face aux civils, ped, FA sous pretexte qu'une regle OOC les protegent.
La vente d'arme est egalement reduit avec cette règle car aucun civil,ped,fa va s'armé si ils peuvent presque plus utiliser leur armes. J'ai déjà tout expliquer ça dans les pages précedents..
Je rajoute : Les pimps qui forcent a leur prostituer a les payers c'est du racket donc interdit car pas FNO?
Le fait que tout le monde trainera avrc les poches pleine de façon irréaliste et qui vont pleurer quand ils seront victime des FO/FNO ? Il va avoir 2 fois pkus de rapport forum ou IG pour les admins afin de s'assurer que tel joueur est dans une faction.
Dernière modification par TheMostHated (10/04/2020 17:10)
Espio a écrit :Il peut même avoir 600.000h même s'il n'est pas confronté à ça pourquoi il parle ? Il sait même pas c'est quoi de se faire racket en boucle donc comment il peut comprendre que le staff utilise un grand moyen pour réduire ça ?
Je ne connaissais pas ce côté "brasseur de vent" de ta part, quoi que... Tu affirmes des choses sur moi ou des différences entre toi et moi, mais est-ce qu'on a déjà RP ensemble ? M'as tu vu jouer ? Non et non, tu sais même pas je fais quoi quand je me connecte donc comment tu peux affirmer des trucs ? Heureusement j'ai pas lu ton précédent pavé, si c'est de l'air comme maintenant ou des inventions ça sert à rien en fait.
Et je t'envoi ta médaille par mail t'inquiètes, vu que t'as besoin de te faire mousser apparemment.
"En regardant tes messages forum" ah ouais tu fais encore ça en 2020 ? Mais je m'en fous mdr j'ai rien à cacher, vous pouvez fouiller moi je sais ce que je suis et je l'assume, je fais pas l'hypocrite à me donner une image sur le forum... Qu'est-ce que je m'en fous de l'argent virtuel ! Vu tout ce que j'ai donné si j'en avais quelque chose à faire je me serais déjà suicidé lol ou toutes les voitures que j'ai acheté et que je voulais plus que j'ai ramené à la casse au lieu de le vendre à un joueur + cher, j'en ai clairement rien à foutre lol.
Je pense avoir été racketter plus que tu l'aies été sur LRP.
Tu te fais pigeonner en boucle
Tu veux me faire passer pour toi ou quoi ? Et arrête de mentir, je regarde pas tes lives depuis hier mais depuis l'époque ou tu jouais avec les Crips à ce fameux carrefour, t'as jamais été racketté dans tes habituels 10 mètres carré. D'ailleurs vu que tu nous crois pas quand on dit des mecs full Gilet + Uzi qui racket en plein centre ville et en plein milieu de la route, bin je te le dis direct, c'était la faction avec laquelle tu jouais, les Crips, j'avais cramé puisque j'ai repéré la voiture plusieurs fois chez vous, 3 mecs et une meuf à chaque fois, tu dois certainement savoir c'est qui.
Tout les joueurs qui jouaient au croisement d'idlewood était FNO. Bulldog, IOC, Lazy Lane Wolf. Donc la règle mis en place empèchera pas les FNO/FO de te racketter en boucle.
Ah bah tu vois, ils sont gentils le staff alors, ils laissent des FNO racketter en plein centre ville sur la route, pourquoi tu pleures alors ? Si les mecs qui m'ont fait ça était FNO faudrait mettre le racket uniquement aux FO alors :)
@espio sert à rien de lâcher une pic pour ensuite lâcher un "fais un résumé" quand il te répond.
c'est bien de parler, mais faut aussi lire ce que pensent les autres. sinon autant se retirer.
D'accord papa.
Et ne pensez pas que je parle pour moi, je me connecte 1h par semaine à tout casser... Si je parle c'est parce que je sais que le racket c'est le truc le plus toxique de SAMP, rare sont les joueurs qui savent jouer ça, honnêtement.
Tu mets en avance des trucs totalement différent.........
Vol de cargaison =/= racket en pleine rue à la chaîne
Les admins et les joueurs savent faire la différence
Puis si ça peut éviter les civils cancers qui font que ça voler/tirer/voler/tirer et qui se pensent intouchable...
Dernière modification par First (10/04/2020 17:16)