Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, en sortant de l'aéroport tout va bien. Mais sur Idlewood et les endroits ou y'a du monde et la ou y'a des "mappings" (je crois que ça s'appel comme ça) c'est injouable : perte de FPS à gogo et je peux pas jouer. Donc voila, si vous avez une solution à mon probléme.
Pour info, mon PC avait aucun probléme à jouer sur LSC et CMLV y'a quelques années de ça, je suis en 800x600 IG, qualité low, SAMP ADDON et j'ai desactivé la limite de fps, voila...
Dernière modification par scarface (10/04/2020 13:04)
Oui, l'anti-aliasing je peux même pas le modifier il est à 0 automatiquement
tqt c'est normal c'est le mapping golden
Oui tout colle. Je sais pas comment passer en 16 bits je suis en 64 bits pour info, et quand je fais mettre à jour mes pilotes ça me dit qu'ils sont déjà à jour.
Si c'est le mapping, comment je fais pour jouer ? Y'a pas de solution ?
J'ai remarqué un truc : si je regarde vers le bas (genre en baissant la tête) je lag pas trop mais si je léve la tête perte de FPS direct
J'ai remarqué un truc : si je regarde vers le bas (genre en baissant la tête) je lag pas trop mais si je léve la tête perte de FPS direct
C'est que ça vien de tes fps et de ta config avec le mapping ect..c'est normal que parfois ton jeu ne supporte pas tout, je vais voir comment t'aider
Ok merci beaucoup. SAMP est peut être devenu plus gourmand avec le temps...
moi c'est au tabac quand c'est full

Voici ma config :
Intel core 2 duo 2.20 gh
intel chipset family 82945g express
3.20 go ram de dispo (4 go de ram)
64 bits
Voila.
Perso même avec un i5 1050 j'ai des pertes de fps
En gros SAMP est devenu trés gourmand ou quoi, si on peut même plus jouer tranquillement sur un jeu qui date de 2004
D'ailleurs, c'est même pas des pertes de FPS limite, c'est comme si je pouvais pas jouer je dois avoir max 10 de FPS