Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'individu est rester au sol dans un bain de sang toute la nuit caché derrière un buisson
Il aurait prit 5 balles dans le corps et 2 dans le visage
Le tueur étais en moto de type PCJ-600 avec un bandana de couleur verte, c'est la seul information que nous avons sur le criminel.
LE VISAGE DE LA VICTIME AVANT SA MORT

Dernière modification par KobraGame (01/04/2020 02:12)
L'enquête est désormais ouverte et sous la charge du Los Santos Police Department.
(( Nous aurons ici des questions à poser qui, sauf indication contraire, doivent être considérées comme des /do, en conséquence merci d'y répondre sincèrement et rapidement. Toute réponse volontairement frauduleuse (notamment mensongère ou incomplète) peut entraîner un report forum ))
(( Si vous considérez qu'une réponse ne doit pas être donnée en public (crainte de méta), vous pouvez la transmettre en MP ))
Le LSFD sont contacter dans la nuit du premier (1) avril deux-milles vingt (2020) pour porter secours à un individu blessé par balle et inconscient dans un buisson de Glen Park. Après avoir emmener le corps à la morgue, ils contactèrent le département de police afin de signalé le meurtre, le bureau d'investigation ouvre donc une enquête à sont sujet..
1- La scientifique est venu afin de retrouver des éventuelles douilles, cheveux, sang et traces de pneux de PCJ pour avoir un direction de fuite.
a) Après analyse, de quel calibre est l'arme à feu utilisé par le tireur ?
b) Est-ce que des traces de frein/dérapage de PCJ peut nous mener à une direction de fuite ?
c) Des traces ADN auront-été retrouvé sur les lieux du crimes ? Si oui, mèneront-ils à une/ plusieurs identité(s)
2-Le corps sera emmener en autopsie afin d'être examiner.
a) Que trouve-il sur celui-ci ? (Carte, porte-feuille, téléphone ect..)
b) Des traces de violences sont-elles visible sur le visage ou corps de la victime?
c) Selon l'autopsie, à quel heure la victime est décédé ?
3- Les enquêteurs du bureau d'investigation visionneront les caméras situé à l'Ouest de Glen Park ainsi que ces alentours.
a) Pouvons-nous identifier la victime sur celle-ci avant sa mort ? Pouvons-nous identifier le tireur ?
b) Pouvons-nous également voir la PCJ, si oui est-elle conduite par un homme au visage dissimulé d'un bandana vert venir ou partir de Glen Park ?Si oui, la plaque et couleur sont identifiable ?
c) Des témoins ou complice identifiable ? Si oui, qui ?
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
1- La scientifique est venu afin de retrouver des éventuelles douilles, cheveux, sang et traces de pneux de PCJ pour avoir un direction de fuite.
a) Après analyse, de quel calibre est l'arme à feu utilisé par le tireur ?
L'arme étais une Desert Eagle.
b) Est-ce que des traces de frein/dérapage de PCJ peut nous mener à une direction de fuite ?
Ouais plusieurs traces de pneus en direction de Ganton.
c) Des traces ADN auront-été retrouvé sur les lieux du crimes ? Si oui, mèneront-ils à une/ plusieurs identité(s)
Non aucune traces d'ADN n'auront pue être retrouver.
2-Le corps sera emmener en autopsie afin d'être examiner.
a) Que trouve-il sur celui-ci ? (Carte, porte-feuille, téléphone ect..)
un téléphone aurait étais trouver.
b) Des traces de violences sont-elles visible sur le visage ou corps de la victime?
Oui 5balles dans le corps et 2 dans le visage.
c) Selon l'autopsie, à quel heure la victime est décédé ?
L'homme serait mort juste après la fusillade donc à 4:05
3- Les enquêteurs du bureau d'investigation visionneront les caméras situé à l'Ouest de Glen Park ainsi que ces alentours.
a) Pouvons-nous identifier la victime sur celle-ci avant sa mort ? Pouvons-nous identifier le tireur ?
Non la victime porter un Bandana noir et le tireur un Bandana vert
b) Pouvons-nous également voir la PCJ, si oui est-elle conduite par un homme au visage dissimulé d'un bandana vert venir ou partir de Glen Park ?Si oui, la plaque et couleur sont identifiable ?
La PCJ-600 est conduite par un homme masqué d'un bandana vert avec mais la plaque étais caché d'un scotche noir.
c) Des témoins ou complice identifiable ? Si oui, qui ?
Aucune personnes n'étais dehors à cette heure, la aucun témoins ou complice.
*
Dernière modification par Momon (10/04/2020 20:41)
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
Suite à la première analyse, les officiers se serviront du téléphone de la victime et des caméras des quartiers entourant Glen Park et Ganton.
1- Les caméras de Jefferson, East Los Santos, d'Idlewood et de Ganton seront visionné chacune entre 3:50 et 4:20.
a) Pouvons nous apercevoir le suspect sur l'une d'elle ? Si oui, quel caméra et quel direction ?
b) Pouvons nous distinguer la victime sur l'une d'elle ? Si oui, quel caméra et quel direction ?
2- Les enquêteurs auront fouiller chaque fichiers et messages du téléphone
a) Pourront-ils enfin avoir l'identité de la victime ? Si oui, qui est-ce ?
b) Est-ce qu'ils pourront lire des messages menaçant la victime ? Si oui, quel numéro ?
c) Les photo (si il y en a) stocké dans le cellulaire peuvent affilié la victime à un gang ou organisation criminelle ou légal ?
Dernière modification par Momon (09/04/2020 19:23)
1- Les caméras de Jefferson, East Los Santos, d'Idlewood et de Ganton seront visionné chacune entre 3:50 et 4:20.
a) Pouvons nous apercevoir le suspect sur l'une d'elle ? Si oui, quel caméra et quel direction ?
On peut voir le suspect tourner en rond autour de Idlewood comme si il chercher sa deuxième cible.
b) Pouvons nous distinguer la victime sur l'une d'elle ? Si oui, quel caméra et quel direction ?
On peut voir la victime sur les caméras de Glen Park à côté de Jefferson.
2- Les enquêteurs auront fouiller chaque fichiers et messages du téléphone
a) Pourront-ils enfin avoir l'identité de la victime ? Si oui, qui est-ce ?
Non la victime étais masqué avec un téléphone jetable.
b) Est-ce qu'ils pourront lire des messages menaçant la victime ? Si oui, quel numéro ?
Aucun messages n'a étais envoyer, cela résume à un règlement de compte.
c) Les photo (si il y en a) stocké dans le cellulaire peuvent affilié la victime à un gang ou organisation criminelle ou légal ?
La victime kidnapper des personnes pour les racketter puis les lâcher à l'autre boue de la ville dans le desert.
Complément d'investigations
Après une visualisation plus approfondies des différentes caméras, que peut-on apprendre de plus ?
a) Quelle était la couleur de la PCJ-600 ?
b) Niveau description de l'agresseur, comment était-il ? Afro ? Caucasien ? Tenue vestimentaires ? Tatouages visibles ?
c) Selon les caméras qui ont filmées la PCJ-600 tourner sur Idlewood, le central aura-t-il reçu un signalement pour une seconde victime à ces mêmes horaires ?
Selon l'expertise scientifique de la scène de crime, qu'auront nous découvert ?
a) Les douilles étaient-elles encore présentent sur les lieux ?
b) Si oui, les douilles présentent-elles des empreintes ? L'individu a-t-il chargé avec des gants ?
c) Selon les douilles, trouverons-nous un numéro balistique ou l'arme est illégale ?
Après une visualisation plus approfondies des différentes caméras, que peut-on apprendre de plus ?
a) Quelle était la couleur de la PCJ-600 ?
La PCJ-600 est de couleur rouge
b) Niveau description de l'agresseur, comment était-il ? Afro ? Caucasien ? Tenue vestimentaires ? Tatouages visibles ?
L'agresseur porter un short noir avec un T-shirt Blanc cheveux rasé cour. Un collier avec un croix étais visible. Aucun tatouages n'a étais aperçu
c) Selon les caméras qui ont filmées la PCJ-600 tourner sur Idlewood, le central aura-t-il reçu un signalement pour une seconde victime à ces mêmes horaires ?
Non aucun victime n'aurait étais faites par le même agresseur
Selon l'expertise scientifique de la scène de crime, qu'auront nous découvert ?
a) Les douilles étaient-elles encore présentent sur les lieux ?
Oui 7 douilles aurait étais retrouver sur les lieux du crime.
b) Si oui, les douilles présentent-elles des empreintes ? L'individu a-t-il chargé avec des gants ?
L'individu n'aurait pas toucher au douilles après avoir acheter l'arme.
c) Selon les douilles, trouverons-nous un numéro balistique ou l'arme est illégale ?
L'arme aurait étais acheter dans un quartier de Los Santos elle est donc illégal.
La victime s'appel Vadim_Stanislav
((oublie))
Pages : 1