Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/04/2020 15:56
Cobrass
Banni(e)

Re : La nouvelle règle du serveur ( Racket)

TheMostHated a écrit :

Oui oui demain on interdira les kill car trop de rapport forum il faudra faire des /me.
Le RP bisounours a pas sa place sur cette plateforme arrêter de vous camoufler sur des règles OOC pour roleplay.

09/04/2020 16:00
Mourad92
Membre

Vous faites vraiment encore des suggestions sur LRP en 2020? Vous débattez encore pour des règles qui brident le RP?
Abandonnez ils ne vous écoutent même pas, vous perdez du temps, rien ne va changer. Je dis pas que j'suis pour ces règles mais vous perdez du temps pour rien.

Cette homme à disparu.

09/04/2020 16:08
KushAlien
Membre

capable de nous pondre un script coronavirus, mais impossible de sortir une cmd /racket id montant avec une limite/jour?
faut arrêter de combler les zones blanches avec des règles toutes moisies.
à croire que c'est votre solution ultime pour régler les problèmes qui vous échappent.

"ceux qui disent le contraire sont soit ceux qui restent h24 dans leurs quartiers et qui du coup sont immunisés eux même contre les civils no rp qui racket tout ce qui passe soit ceux qui pratiquent ce genre de RP." c'est quel genre de sottise ça? tu le pensais vraiment?

on peut plus carjack, on peut plus racket, bientôt on sera interdits de vendre de la drogue aussi non?
arrêtez un peu avec vos arguments à deux balles.
"On peut pas surveiller" évidemment vous avez l'effectif d'un serveur de 150joueurs.

"(y'en a toujours qui tenteront mais faut /report ou leur dire d'aller lire les règles)"
et à quel moment ça va réduire votre charge de travail?

une règle vite fait bien fait pour se débarrasser d'un problème que vous ne savez pas gérer.

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

09/04/2020 16:34
KushAlien
Membre

Mourad92 a écrit :

Vous faites vraiment encore des suggestions sur LRP en 2020? Vous débattez encore pour des règles qui brident le RP?
Abandonnez ils ne vous écoutent même pas, vous perdez du temps, rien ne va changer. Je dis pas que j'suis pour ces règles mais vous perdez du temps pour rien.

trkl j'ai que ça à foutre là de suite, puis ça passe le temps.
jusqu'à ce que je mange une tarte à la crème comme souvent. ça tombe bien j'ai faim.

09/04/2020 16:43
Deadmeat
Membre

Le truc que vous comprenez pas c'est que gérer une communauté comme celle de LRP par exemple c'est TRES compliqué.

Vous imaginez certainement que si vous étiez à la place des décisionnaires vous feriez mieux, lancez votre serveur, tentez le coup.

Y a des règles qui sont discutées par un groupe de personnes qui essaient tant bien que mal de prendre en considération les besoins de tout le monde... C'est comme en politique y a des gens qui seront avantagés, d'autres moins.

Faut l'accepter c'est comme ça...

Moi j'aimerai bien faire des scènes braquages de convoi par exemple... Interdit, pourquoi? Parce que le temps à prouvé que les joueurs abusaient des systèmes de jeu des qu'ils en avaient l'occasion.

09/04/2020 16:49
KushAlien
Membre

Deadmeat a écrit :

Le truc que vous comprenez pas c'est que gérer une communauté comme celle de LRP par exemple c'est TRES compliqué.

Vous imaginez certainement que si vous étiez à la place des décisionnaires vous feriez mieux, lancez votre serveur, tentez le coup.

Y a des règles qui sont discutées par un groupe de personnes qui essaient tant bien que mal de prendre en considération les besoins de tout le monde... C'est comme en politique y a des gens qui seront avantagés, d'autres moins.

Faut l'accepter c'est comme ça...

Moi j'aimerai bien faire des scènes braquages de convoi par exemple... Interdit, pourquoi? Parce que le temps à prouvé que les joueurs abusaient des systèmes de jeu des qu'ils en avaient l'occasion.

je l'attendais cet argument du "faites votre serv", je pensais qu'il allait sortir plus tôt. bien joué.
oui c'est très compliqué j'ai pas dis le contraire mais cette règle ne rend pas les choses plus simples, car ça va faire grimper le nombre de rapports.
alors j'étais absent, mais est-ce que la communauté a eu au moins son mot à dire? le poids du pour et du contre?
si t'acceptes et bien grand bien te fasse, on a le droit de ne pas être d'accord. sinon bah on ferme le forum et basta.

edit: et ceux qui crachent sur kokane parceque c'est devenu une mode, vous n'êtes que des beeeeh beeeeh.
évidemment, il screen comme une merde, il écrit comme une crotte (sans rancunes frerot, tmtc que j'aime tes narines). et n'est donc pas à l'image de cette élite cancer qui s'prend pour une espèce de monarchie du RP. n'empêche qu'il dit beaucoup de vérités, heureusement qu'il le fait, car la plupart vous acceptez les sodomies à la chaine et vous souriez.

Dernière modification par KushAlien (09/04/2020 17:11)

09/04/2020 17:24
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

Kokane: Reizen a très bien résumé mon point de vu et j’adhère à ce qu’il dit pour une fois.
On tombera pas d’accord je pense, bon débat et à la prochaine.

09/04/2020 17:38
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Reizen a écrit :
TheMostHated a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que ma suggestion précédente a permis au staff de modifier le 500$ par 1000$

Faut vraiment arrêter de pratiquer l'auto fellation, t'as rien apporté à cette règle c'était déjà dans nos tête depuis la première année du serveur, on en parlait même avec Alexis puisque Mesca voulait évoluer le délire de racket etc.

C'est dingue de s'attribuer des mérites (enfin si on peut appeler ça comme ça) qui viennent pas de sa propre personne.

Écoute j'en ai rien a foutre totalement de m'attribuer des mérites ou je ne sais pas quel connerie que vous vous êtes foutu dans la tête. Moi je sais juste que j'ai fais 2 débat sur les règles du racket précedent et voici les preuves : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 60#p469760

Tu vois bien par toi même la conclusion du thread. Si vous aviez déja pensé a changer ça tant mieux pour vous. A quoi ça me servirait de me venté sur un forum de jeux ? Si je voudrais pratiquer l'Auto-félation je postulerais en tant qu'admin et je lècherai des couilles pour me vanté non ? Il y a un truc qu'il faudrait que vous comprenez bien toi et Mesca. J'en ai rien a foutre de ma réputation virtuelle, si je voudrais être vanté je vous suiverai comme des brebis et je perdrais pas mon temps a être en désaccord avec vos actions. Je veux simplement roleplay en paix et avoir du plaisir de roleplay sur un serveur ayant beaucoup de joueur. Je cherche pas des amis sur le net et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aucune affinité avec des joueurs de la communauté. Le jour que vous allez comprendre ça on pourras mieux communiquer. C'est fou quand même parce que je poste des pavés sur pavés mais il y a que cette phrase la que vous avez lu et que vous vous protéger. Votre haine il va falloir la calmé un peu non ?

Reizen a écrit :

Alors déjà non on bride pas tout les joueurs et ensuite non y'a pas " que quelques trous du cul ".

Tout les joueurs sont impacté face a ce changement et même les FNO/FO le son. J'ai déja expliquer pourquoi d'ailleur.

Reizen a écrit :

C'était absolument cancer et y'en a qui passent leur temps à racket, et non on peut pas vérifier ceci on peut pas vérifier cela, si un joueur nous dit " non mais j'ai racket que 2 fois en 3 jours " on vérifie comment ?

Ce que j'ai suggéré mais qui a été ignoré car '' Ego surdimensionné, complexe de la superiorité et cette haine depuis que je n'ai pas dis '' Bonjour '' a un nouveau fondateur au début serveur avant de critiquer son projet, fait en sorte que vous ne prenez pas le temps de lire ma proposition avec réflexion.

Reizen a écrit :

On peut pas surveiller, et pour vous dire même Mesca de base était moyennement chaud à l'idée de mettre ça pour les FNO etc car on bride du joueur (du moins il a pas directement validé) mais forcé de constaté qu'on a pas que ça à faire de spec et de faire des listes des potentiels racketteur et compagnie il s'est joint à l'idée, pour vous dire que tout ne se met pas en place juste parce que le fonda le dit.

Je sortirai pas mon débat avec lui sur discord mais il m'a montré qu'il était complètement d'accord avec la règle et qu'il voudrait même interdire les FNO/FO de racketter plus tard. Et il n'a jamais parler que ce sera temporaire non plus.

Reizen a écrit :

Si un joueur fait 3 racket le matin il en fait 2 le soir on le vérifie comment qu'il a pas racket le matin ?

/racket ID pour tout les racketteur d'une scène RP obligatoirement. Et calcule du nombre de racket effectuer pendant 3 jour. Limitation de 1 racket par 3 et une grande partie du problème est résolu. Si on veut aller plus radical 1 racket par semaine.

Reizen a écrit :

Au final vous avez une sorte d'immunité face à une activité où bon nombres de joueurs abusent, y'en a beaucoup qui se plaignent de se faire bolosser en tant que FA FNO etc par des civils, et beaucoup d'entre eux ont un égo OOC nocif mais on va pas en reparler.

En gros j'pense que pour une fois vous devriez pas vous plaindre de cette règle, de toute façon c'est mieux pour tout le monde, ceux qui disent le contraire sont soit ceux qui restent h24 dans leurs quartiers et qui du coup sont immunisés eux même contre les civils no rp qui racket tout ce qui passe soit ceux qui pratiquent ce genre de RP.

Le problème d'égo OOC nocif est aussi une des raison qui fait je suis contre cette règle de RP racket. Les joueurs ont mis les FNO/FO comme des intouchables face aux civil, FA, PED. Un FNO/FO peu attaquer des civils, PED,FA mais le contraire ne peux pas ce faire car des règles OOC les brides. Hors qu'en réalité n'importe qui peu tuer n'importe qui et n'importe qui peu racketter n'importe qui. Je veux bien que vous voulez évité les abus mais quand vous mettez des règles comme ça vous aider pas la cause au contraire vous rendez les joueurs avec un égo OOC nocif encore plus nocif. Vous leur donnez raison en gros.

HS @Kushalien censure toi ils vont finir par trouver une raison minime pour te ban forum et ça j'aimerais vraiment pas ça.

Dernière modification par TheMostHated (09/04/2020 18:04)

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

09/04/2020 19:28
ESSAGAMING
Membre

Mourad92 a écrit :

10/04/2020 09:16
bodeinebrazy
Membre

ESSAGAMING a écrit :
Mourad92 a écrit :

On aurait cru Jassim Akram qui veut montrer aux autres que c'st un bon et qui veut empêcher la communauté de fermer les wati ballas.

Concentrez-vous un peu.

Dernière modification par bodeinebrazy (10/04/2020 10:34)

10/04/2020 11:35
Vossel
Membre

Revol a écrit :

elle est bien cette règle au moins on a plus le droit aux trisomiques qui se co juste pour raquetter

10/04/2020 12:05
Espio
Membre

Kokane on dirait c'est un gars de Code Lyoko, au Quebec la journée, puis la nuit il est propulsé dans le monde virtuel qui est le serveur LRP...
Je sais pas pourquoi tu prends tellement à cœur ce jeu, tu veux tellement qu'il soit comme dans tes rêves et que tout le monde joue comme t'as envie que ça en devient malsain mec. Ca fait peut être 10 ans que tu connais SAMP, t'as certainement + de 20 ans et t'arrives même pas à prendre du recul sur un jeu, remet toi en question un petit peu...

J'ai regardé quelques live que tu fais, honnêtement j'aime bien, ça fait plaisir de voir ça, mais franchement, en 4h de jeu tu joues dans une zone de 20 mètres carré à tout casser, le racket ne te concerne même pas en vrai, tu le vis pas gros, comment tu peux donner un avis ?

9egj.png

10/04/2020 12:54
KushAlien
Membre

et sur 1000h ça le concerne pas?
c'est quel genre d'argument ça encore..
pas besoin de psychologues en herbe je pense.

10/04/2020 13:19
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Après on rigole on rigole mais c'est encore la faute du pôle illégal...

sex

10/04/2020 13:40
Osko
Membre

Espio a écrit :

J'ai regardé quelques live que tu fais, honnêtement j'aime bien, ça fait plaisir de voir ça, mais franchement, en 4h de jeu tu joues dans une zone de 20 mètres carré à tout casser, le racket ne te concerne même pas en vrai, tu le vis pas gros, comment tu peux donner un avis ?

Ptdrrrrrrr donc maintenant si on pratique pas le RP racket ou si on se fait pas racket on peut plus donner d’avis ? Quand ça va pas dans votre sens votre liberté d’expression elle est différente j’ai l’impression, le sujet est ouvert à tout le monde donc laissons tout le monde y parler pour exprimer son avis

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.