Vous n'êtes pas identifié(e).
Situation d'approche:
Pour gérer nos approches avec les problèmes de set qu'on rencontre en ce moment,
nous vous proposons de nous rencontrer directement à Los Santos High School,
ce qui apportera une cohérence à notre RP jouant des jeunes scolarisé ou déscolarisés pour certains à Los Santos High School.
Nous vous obligeons cependant à poster un recensement sur notre serveur Discord avant votre approche IC.
Bonne chance à tous.
● Tyson Hoodneine (FNO) 18th disciples Bloods
● Bishop Kandy 77th Carson Hustler Crips
● Tyson Hoodneine (FNO) 18th disciples Bloods
● Bishop Kandy 77th Carson Hustler Crips

Dernière modification par Mehdykochiw (06/04/2020 18:17)
c'est propre, j'aime bien l'évolution du bail, bonne chance à vous les frères
Dernière modification par Momon (07/04/2020 10:14)
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
Lourd les frères, ça annonce gros magnifique projet ! Force à vous, et courage <3

$TRINGA'BOii
Grosse cé-for à vous !
MaDa#8476

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
55th Copse Hustler Crips se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Brawl sans /me qui plus est en PED
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.