Vous n'êtes pas identifié(e).
Pense pas qu'a ton RP pour une fois et pense en general. Et si c'est de la merde que je dis pourquoi tu me repond a 8h du matin...? Je vais dormir je vous lirai demain.
Tu m’occupes pendant le confinement.
Le sondage aurait été en « ma faveur » tu ne t’en saurais pas servis comme argument et donc j’aurais pas eu besoin d’appuyer celui-ci.
Allez pour une fois je ne vais pas penser « qu’à mon rp » et te dire le fond de ma pensée: tu contredis chaque règle qui complique un peu le jeu tel qu’il était y’a 10ans sur CMLV. Faut évoluer avec son temps, pour une fois qu’un serveur développe des règles au fur et à mesure que celui-ci se développe!
Finalement, à part vouloir pousser le jeu en la faveur de ton mode de jeu (réaliste??????) et nuire à l’ambiance sur le serveur, je sais pas ce que tu cherches.
Dernière modification par First (09/04/2020 05:13)
[
Allez pour une fois je ne vais pas penser « qu’à mon rp » et te dire le fond de ma pensée: tu contredis chaque règle qui complique un peu le jeu tel qu’il était y’a 10ans sur CMLV. Faut évoluer avec son temps, pour une fois qu’un serveur développe des règles au fur et à mesure que celui-ci se développe!
Finalement, à part vouloir pousser le jeu en la faveur de ton mode de jeu (réaliste??????) et nuire à l’ambiance sur le serveur, je sais pas ce que tu cherches.
Je complique le jeu en demandant de retirer une règle qui a été mis sans demander l'accord des gens. Une règle qui bride le RP illégal.
Mais c'est moi qui complique le jeu ? Votre règle facilite les dealeurs a ce faire de l'argent sans crainte de ce faire racketter. Et c'est moi qui devrais réfléchir avant d'appuyer le bouton validé? Vous evoluer rien du tout vous faites du retour en arrière avec votre bridage. Il y a 10 ans ton CMLV dont tu as jouer plus que moi avait également brider le racket qu'aux faction.
Bon confinement matin sur le forum.
Dernière modification par TheMostHated (09/04/2020 05:24)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Possible que j’y ai joué plus que toi mais je vois pas le rapport?
On parle de stabilité du système illégal: autorisation au FNO/FO, faction revendiquant officiellement un territoire.
Le reste IC est en construction (jeune set, bande de pote qui magouille...) t’es pas bête tu comprendras ce que je veux te dire. Si ils ne brident pas et n’instaurent pas de règle c’est portes ouvertes à tout les projets et tout le monde fait ce qu’il a envie de faire.
On reste malgré tout sur un serveur ou il est sympa de jouer et ou les règles favorisent les joueurs tranquille qui savent quand racketter ou non sans en abuser.
Bon confinement à toi aussi.
Possible que j’y ai joué plus que toi mais je vois pas le rapport?
C'est toi qui est venu avec ce serveur dans tes paroles.
On parle de stabilité du système illégal: autorisation au FNO/FO, faction revendiquant officiellement un territoire.
Non on ne parle pas de ça tu t'est tromper de thread on parle du RP racket brider par la règle. J'en ai rien a faire des revendication officiel de territoire je sais même pas d'ou tu sors avec ça. Tu as l'air perdu dans ton confinement forum...
Le reste IC est en construction (jeune set, bande de pote qui magouille...) t’es pas bête tu comprendras ce que je veux te dire. Si ils ne brident pas et n’instaurent pas de règle c’est portes ouvertes à tout les projets et tout le monde fait ce qu’il a envie de faire.
Il y a pas que les projets ou les gangs qui font du racket en vrai vie et IG non plus. Les civils en faisait également et encore la votre bridage qui empèche des scènes de guet appens important interfaction car seul les FO et FNO ont l'avantage de racket et les autres projets, ne peuvent pas contre attaquer ou faire de même.
On reste malgré tout sur un serveur ou il est sympa de jouer et ou les règles favorisent les joueurs tranquille qui savent quand racketter ou non sans en abuser.
Bon confinement à toi aussi.
Il y a aucun plaisir de s'avantager par du OOC sur un roleplay désoler. Pénalisé des joueurs car un groupe de joueur fait que pleurer OOC pour des biens virtuelle qu'ils peuvent proteger en les cachant ou en s'armant avec une equipe.
Tu tes melanger avec les règles des factions et la nouvelle règle interdissant les civils , PED, FA de racketter. Prend le temps de lire avant de sauter dans un debat..
Le RP evolutif des factions n'a rien a voir avec ce thread.
Je te laisse le dernier mot pour ce soir jy vais.
Dernière modification par TheMostHated (09/04/2020 05:42)
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
First a écrit :Possible que j’y ai joué plus que toi mais je vois pas le rapport?
C'est toi qui est venu avec ce serveur dans tes paroles.
First a écrit :On parle de stabilité du système illégal: autorisation au FNO/FO, faction revendiquant officiellement un territoire.
Non on ne parle pas de ça tu t'est tromper de thread on parle du RP racket brider par la règle. J'en ai rien a faire des revendication officiel de territoire je sais même pas d'ou tu sors avec ça. Tu as l'air perdu dans ton confinement forum...
C’est là que tu comprends pas tout.
Stabilité de l’illégale (cf: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43419 t’y trouveras la partie FNO/FO en territoire revendiqué et le reste en non-revendiqué): tu autorises tout les territoires à racketter et c’est l’anarchie comme ça l’était y’a pas si longtemps.
Tu brides (peut-être seulement pour quelques temps??) et ça redevient à là normal et c’est même peut-être + réaliste comme ça car les équipes de 4 casqués /u coke en Pony franchement ça devient supeeeeer chiant.
Je cherche franchement pas à avoir le dernier mot mais à t’expliquer.
PS: concernant CMLV, je me suis appuyé dessus pour citer un type de roleplay, pas pour parler d’heures jouées, je vois toujours pas le rapport???
Je me sauve aussi, bonne nuit on se retrouve plus tard pour la suite.
Partez pas en hors sujet les gars, restez concentrer sur le débat actuel pour pas que ce soit lock il y a des pours et des contres à nous de faire la part des choses, vous avez toujours pas grandis ou quoi, et les admins aussi feront la part des choses je pense.
Les hommes mentent mais pas les chiffres, regardons le sondage et voila c'est les admins qui déciderons pas nous j'ai lu toutes les pages pour voir les avis de chacun mais il y a toujours ceux qui veule booster leurs nombres de message lol.
comme toujours on bride l'entièreté du serveur pour les quelques trous du cul qui font d'la merde.
ne serait-ce pas au staff de grossir ses rangs et faire son boulot correctement?
quand je vais en jeu, je vois généralement 5 membres du staff (modos/admins confondus) dont 50% ne sont pas en duty.
ça ne m'étonne même pas que vous soyez surchargés mais est-ce à nous, joueurs d'en payer le prix?
Dernière modification par KushAlien (09/04/2020 11:25)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
comme toujours on bride l'entièreté du serveur pour les quelques trous du cul qui font d'la merde.
ne serait-ce pas au staff de grossir ses rangs et faire son boulot correctement?
quand je vais en jeu, je vois généralement 5 membres du staff (modos/admins confondus) dont 50% ne sont pas en duty.
ça ne m'étonne même pas que vous soyez surchargés mais est-ce à nous, joueurs d'en payer le prix?
c'est vrai que brider la globalité de la communauté du serveur pour x ou y cas, c'est fort dommage, je soutiens totalement l'idée de "KushAlien" quant à la sélection qui se veut trop sélective et qualitative, il faut vraiment revoir les priorités, n'importe qui peut prendre en charge un rapport ou bien /spec quelqu'un qui cause du tord, bien évidemment que le passif a un impact sur la sélection, mais de là à faire une session de recrutement tout les 90 jours pour choisir 4 pauvres CDR, c'est risible, le serveur tourne à 400 connectés par soir minimum, pour ne voir en duty que 4 à 6 membres du staff, qui sont en galère face aux requêtes de la communauté, c'est dommage, après c'est vrai que le serveur ne tourne pas au tour du roleplay racket, mais de là à tout couper aux gens qui ne se plaisent pas dans une faction, c'est ridicule.
et sans parler du staff, vous êtes au fur et à mesure entrain de creuser plus profondément la tombe du roleplay civil.
déjà qu'on se trouve qu'avec des membres de faction, sous peu et si vous continuez comme ça, renommez le serveur en cops&robbers car c'est typiquement ça, avec du roleplay.
et merci aux admins de ne pas me sortir "ouais mais c'est pas toi qui doit gérer tant de demandes, nanani nanana".
il me semble que personne ne vous a mit le couteau sous la gorge pour administrer le serveur. prenez vos dispositions.
C’est là que tu comprends pas tout.
Stabilité de l’illégale (cf: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43419 t’y trouveras la partie FNO/FO en territoire revendiqué et le reste en non-revendiqué): tu autorises tout les territoires à racketter et c’est l’anarchie comme ça l’était y’a pas si longtemps.
Ok deja pour commencer ton truc de territoire revendiquer qui permet de racketter n'a jamais été vraiment pris en compte IG. Les civils rackettais n'importe ou et les membres faisais la même choses. Pourquoi ? car en vrai vie le racket n'a pas de zone. Ensuite je t'ai parler de scène lié a des transaction d'arme ou de drogue etc. Des Guet appens qui seront bridé par vos interdiction de racketter. Car un guet appens fais partie d'un racket et non d'une arnaque.
Les scènes de ce style la n'existeront plus entre Civil,PED,FA face aux FNO/FO. Alors que tout le monde sait très bien que les transactions important ne sont pas uniquement effectuer entre FNO/FO. Donc tes territoire renvendiquer n'ont complètement rien a voir avec le débat.
Tu brides (peut-être seulement pour quelques temps??) et ça redevient à là normal et c’est même peut-être + réaliste comme ça car les équipes de 4 casqués /u coke en Pony franchement ça devient supeeeeer chiant.
La solution a vos équipes de 4 casqués n'est pas d'interdire les civils, PED, FA de racketter mais plutot de forcé les flics a fouiller ce genre d'individue qui traine avec des casque dans une voiture de 1. De 2 avoir beaucoup plus de joueurs qui fait la poucave aussi pourrait aider la cause. Tu crois que les FNO/FO ne vont pas ce promener a 4 casquer ou cagouler pour racketter aussi ? Maintenant en plus de limité qu'aux FO/FNO le racket, vous voulez qu'ils font leur rackets dans leur zone revendiquer uniquement ? J'ai hate de voir qui va respecter ça et combien de rapport forum ça va engendré.
KushAlien a écrit :comme toujours on bride l'entièreté du serveur pour les quelques trous du cul qui font d'la merde.
ça ne m'étonne même pas que vous soyez surchargés mais est-ce à nous, joueurs d'en payer le prix?c'est vrai que brider la globalité de la communauté du serveur pour x ou y cas, c'est fort dommage, je soutiens totalement l'idée de "KushAlien" quant à la sélection qui se veut trop sélective et qualitative, il faut vraiment revoir les priorités, n'importe qui peut prendre en charge un rapport ou bien /spec quelqu'un qui cause du tord, bien évidemment que le passif a un impact sur la sélection, mais de là à faire une session de recrutement tout les 90 jours pour choisir 4 pauvres CDR, c'est risible, le serveur tourne à 400 connectés par soir minimum, pour ne voir en duty que 4 à 6 membres du staff, qui sont en galère face aux requêtes de la communauté, c'est dommage, après c'est vrai que le serveur ne tourne pas au tour du roleplay racket, mais de là à tout couper aux gens qui ne se plaisent pas dans une faction, c'est ridicule.
Oui voila un peu ce que je dis depuis le début. C'est pour ça que j'ai suggèré une commande pour controler ce type de roleplay la et poussé les joueurs a bien faire leur scène et limité le nombre de racket par jour. Car ce n'est pas vrai qu'en leur interdissant de racketter plus que 500$ qu'ils vont effectuer que 2 racket. Je l'ai dis au début du serveur, on m'a cracher dessus et je le redit encore. 500$ = 10 racket par jour pour satisfaire un groupe de 4 racketteur.
500$ = Tout les joueurs qui traine avec plus de 10k dans leur poche car ils en ont rien a foutre de perdre 500$.
C'est d'ailleurs pour ça que ma suggestion précédente a permis au staff de modifier le 500$ par 1000$ mais ce n'étais pas assez pour empècher les joueurs de trainer avec des gros montant sur eux. Aujourd'hui a force que certains pleurniche au lieu d'assumé et de jouer plus réaliste en protégeant leurs bien on est rendu a ce bridage.
et oui mec, les gens jouent juste pour gagner.
des victimes qui font que couiner quand ça va pas dans le sens de leur RP.
en somme, les lopettes, restez dans vos spawns avec vos poches pleines de dollars virtuels.
Alors déjà non on bride pas tout les joueurs et ensuite non y'a pas " que quelques trous du cul ".
C'était absolument cancer et y'en a qui passent leur temps à racket, et non on peut pas vérifier ceci on peut pas vérifier cela, si un joueur nous dit " non mais j'ai racket que 2 fois en 3 jours " on vérifie comment ?
Si un joueur fait 3 racket le matin il en fait 2 le soir on le vérifie comment qu'il a pas racket le matin ?
On peut pas surveiller, et pour vous dire même Mesca de base était moyennement chaud à l'idée de mettre ça pour les FNO etc car on bride du joueur (du moins il a pas directement validé) mais forcé de constaté qu'on a pas que ça à faire de spec et de faire des listes des potentiels racketteur et compagnie il s'est joint à l'idée, pour vous dire que tout ne se met pas en place juste parce que le fonda le dit.
On en a parlé en interne illégal et j'apprends que le racket est autorisé qu'à partir de pré fno ou fno etc, sauf que dans les règles y'a rien qui le disait, du coup bah on a modifié ça histoire de le rendre officiel (car apparemment ça avait déjà été énoncé dans la partie faction etc bref).
Aaaaprès, mon avis personnel, je trouve qu'attendre la pré fno pour racket des civils c'est vraiment pas mal surtout que ça donne une utilité supplémentaire à ce rang. De base j'étais pas chaud car je pensais qu'il fallait attendre la FNO pour racket du civil, mais ça a été modifié (ou j'avais mal compris) et là je trouve que la règle est parfaite.
Vous pouvez pas vous faire racket par du civil (y'en a toujours qui tenteront mais faut /report ou leur dire d'aller lire les règles), vous pouvez pas vous faire racket par de la FA, car au final c'est quoi une FA ? C'est un projet de 3 jours et + à peu près RP avec un casier et un thread pas dégueu (en gros c'est presque honteux de se faire recaler avant ce stade), vous pouvez donc vous faire racket que par des joueurs qui ont un RP logiquement valable (logiquement).
Et encore ça c'est si vous êtes civils, puisque seules les FNO peuvent racket des FA des PRE FNO des FNO...
Au final vous avez une sorte d'immunité face à une activité où bon nombres de joueurs abusent, y'en a beaucoup qui se plaignent de se faire bolosser en tant que FA FNO etc par des civils, et beaucoup d'entre eux ont un égo OOC nocif mais on va pas en reparler.
En gros j'pense que pour une fois vous devriez pas vous plaindre de cette règle, de toute façon c'est mieux pour tout le monde, ceux qui disent le contraire sont soit ceux qui restent h24 dans leurs quartiers et qui du coup sont immunisés eux même contre les civils no rp qui racket tout ce qui passe soit ceux qui pratiquent ce genre de RP.
sex
C'est d'ailleurs pour ça que ma suggestion précédente a permis au staff de modifier le 500$ par 1000$
Faut vraiment arrêter de pratiquer l'auto fellation, t'as rien apporté à cette règle c'était déjà dans nos tête depuis la première année du serveur, on en parlait même avec Alexis puisque Mesca voulait évoluer le délire de racket etc.
C'est dingue de s'attribuer des mérites (enfin si on peut appeler ça comme ça) qui viennent pas de sa propre personne.
sex
Pour en venir à ta suggestion parlons en ... tu ne semble pas comprendre que voulons depuis toujours éliminer le rp racket sans pour autant brider le RP illégal car si tout le monde commence à faire deux rackets par jours ça devient vite le bordel sur le serveur, il faut un juste milieu a tout et ça
Un juste milieu ? la règle que vous avez instauré n'est pas le juste milieu, vous interdisez carrément le racket pour les civils et par la même occasion les projets qui se développe donc faudrait mieux réfléchir et laisser les joueurs donner leur avis au lieu de se braquer inutilement.