Vous n'êtes pas identifié(e).

Monseigneur Gerald Donovan a pris la décision de n’engager aucune procédure civile :
« Aimez vos ennemis (Matthieu 5, 38:48) Si vous aimez ceux qui vous aiment, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens n’en font-ils pas autant ? (Matthieu 5:46). Ce que nous proclame l’Évangile, c’est que nous devons aimer nos ennemis par dessus tout. Aimer son ennemi n’est pas tolérer les actes ni même accepter de se faire agresser, c’est ne rechercher aucune vengeance. Jésus nous l’a dit lui-même, nous aurons des ennemis car la Parole de Dieu dérange. »
L’affaire en cours est consultable sur le site internet de la Cour de Justice.
Hors ligne

Maître Sandoval a opposé une résistance violente à ce qui n'était initialement qu'un simple Terry Stop (contrôle de police). Les agents fédéraux l'ont donc poursuivi jusqu'à sa neutralisation.
Maître Sandoval s'est retourné en cours de poursuite et a foncé droit sur un agent qui a du tirer au sol pour défendre sa vie et dissuader le suspect de venir le percuter (au risque de se faire voler son arme). Cette manoeuvre dissuasive a rendu possible l'interpellation sans violence du suspect, renvoyé depuis devant la Justice.
Retrouvez la vidéo de cette intervention et toutes les autres en suivant le #FBITRANSPARENCY
Hors ligne

C'est la disparition d'un agent fédéral qui a amené le Bureau à enquêter sur ce groupe criminel jusque là inconnu. "Nous ne le dirons jamais assez, toucher à un agent fédéral est la pire erreur qui soit pour un criminel" a déclaré l'agent spécial en charge Kalvin Cole Phelps au cours d'une conférence de presse.
Les 4 suspects interpellés en vie ont été remis à la Justice et $ 140.000 ont été saisis ainsi qu'un grand établissement commercial. Une victoire pour la Justice qui n'effacera jamais la tragique disparition de l'agent Montenerry, promu et médaillé à titre posthume.
Un dossier à retrouver comme tous les autres ( #FBITRANSPARENCY ) sur notre site:
https://ls-fbi.forumactif.com/t2466-gse-montenerry-9
Hors ligne

Cette attaque violente a causé un mort et un blessé, sa nature terroriste ne fait l'ombre d'aucun doute: le but était clairement d'empêcher le fonctionnement des institutions judiciaires et donc de s'en prendre à la souveraineté du Peuple Américain.
L'un des suspects a été blessé dans l'échange de tir. Son ADN ainsi que sa plaque d'immatriculation ont permis de l'identifier. Le FBI SWAT et la BRANCHE DE LA SÉCURITÉ NATIONALE DU FBI l'ont interpellé dans la soirée du 7 avril.
Retrouvez les images de l'attaque sur le dossier complet qui, comme tous les dossiers du FBI est publié sur notre site (#FBITRANSPARENCY) : https://ls-fbi.forumactif.com/t2563-ter … d-hardaway Vidéo: https://youtu.be/b80YzQ0jSv0
Hors ligne

Samuel Pato et Sergio Venegas ont, eux aussi, été condamnés à mort après avoir assassiné un agent fédéral en dehors de son service.
Le dossier relatif au gang de Lazy Lane vient d'être rendu public sur notre site.
Autant d'actualité à retrouver en suivant le #FBITRANSPARENCY ou en consultant notre communiqué de presse à ce lien:
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 23#p648723
Hors ligne

Avec
semble t'il la complicité de son avocat, Maître Sevich, Monsieur
Hardaway a tenté d'assassiner un témoin cité à comparaître, il a été
abattu par les agents du FBI présents dans la salle.
Sa victime a été grièvement blessée mais très rapidement prise en charge par le LSFD.
Comme d'habitude ( #FBITRANSPARENCY ) les images du tir du FBI sont rendues publiques:
https://vimeo.com/408177969
Hors ligne

Le Bureau tient à saluer l'engagement de ces jeunes recrues. Puissent elles servir avec courage, probité et discernement au cours de leurs carrières.




Dernière modification par JoYeka (26/04/2020 20:34)
Hors ligne

Le FBI a été contraint de faire appel au renfort du @LSPD_HQ cette nuit à sur Grove Street (Ganton, Los Santos, San Andreas).
Une jeune femme s'est retranchée à l'intérieur d'une maison pour échapper aux agents et plusieurs habitants ont tenté de faire obstruction à l'assaut de la maison. Il a été fait usage d'une GRENADE de désencerclement pour les écarter du passage.
Hélas deux suspects sont revenus, mains dissimulées. Malgré les injonctions du FBI et de la police ils ont maintenus leurs mains cachées. Le premier a alors tenté de s'emparer d'un objet dans ses vêtements et a été neutralisé. Le second a refusé de lever ses mains puis a plongé ses mains à la recherche de l'objet en question, obligeant à nouveau les agents à faire feu pour le neutraliser.
L'enquête a révélé que l'objet en question n'était hélas qu'un téléphone. Les images de ce tir dramatique mais aussi nécessaire que légitime sont diffusées comme toujours, le FBI agissant en toute transparence.
Hors ligne

Le 30 mai 2020 le LSPDHQ était engagé dans une vaste opération antigang sur Ganton, Los Santos (SA). Au cours de celle-ci un suspect fut repéré par des enquêteurs qui demandèrent au FBI SWAT venu en renfort, de les contrôler. Suspectant qu'il s'agisse de criminels recherchés pour avoir tué un officier de police, les agents du FBI SWAT procédèrent avec la plus grande vigilance.
Les trois suspects furent sommés par les agents de rester à l'intérieur du véhicule et de maintenir leurs mains visibles. Le conducteur reçu l'ordre d'ouvrir sa portière par l'extérieur, sans sortir de sa voiture. Il obéit en ouvrant sa portière convenablement mais décida de sortir de la voiture. Pris de peur, l'un des opérateurs du SWAT présent sur place ouvrit le feu, le touchant mortellement.
L'enquête a très rapidement permis de conclure que ce tir, même si il avait suivi une désobéissance du suspect, n'était pas nécessaire. En effet, vu le positionnement de l'agent, les mains du suspect étaient visibles lors de sa descente du véhicule. Il n'y avait donc pas lieu de craindre qu'il puisse s'emparer d'une arme.
En conséquence et même si le suspect est partiellement responsable de son dommage, le FBI a décidé spontanément (en défenseur digne de la Loi) de présenter ses excuses à la famille de la victime. Un accord a été trouvé avec elle et le FBI lui a versé une indemnisation.
La vidéo ne sera, suite à cet accord et par respect pour la victime, pas diffusée. Une procédure a été ouverte contre l'agent en cause. Le FBI est avant tout intègre et œuvre en parfaite transparence.
Hors ligne

Dans ce cadre le Bureau assure une surveillance de la formation (initiale et continue) des policiers et organise régulièrement des formations, stages et conférences à destination de ces professionnels (parcequ'il vaut mieux prévenir que guérir).
C'est dans ce cadre que le Bureau organise ce soir une conférence à destination d'agents, de futurs agents mais aussi des professionnels de la Police et de la Justice (nos amis du LSPDHQ sont bien sûr conviés).

Hors ligne

Au programme l'emploi de la force par les polices au XXIème, nous parlerons donc pendant une heure du point de vue des polices de trois sujets principaux:
- le cadre légal (des textes à la jurisprudence) ;
- les contraintes modernes (médias, smartphone pouvant filmer, etc et méthodes à adopter pour être moins vulnérable face à ces nouvelles menaces)
;
- les avantages de la modernité (la technologie et l'intelligence au service de l'emploi de la force, retranchement, maintien de l'ordre, stratégies modernes).
La conférence aura lieu à 22h à l'antenne du FBI, à amphithéâtre du premier étage et durera une heure.

Hors ligne

Sur une opération de prise d'otage gérée par le LSPDHQ et alors que les officiers tentaient de faire reculer une foule trop proche du lieu de l'évènement un agent a du ouvrir le feu sur un homme ayant tenté de l'écraser.
Alors que la prise d'otage se déroulait à cinq mètres seulement de la foule, il a été décidé de repousser la foule un peu plus loin pour éviter les blessés en cas d'échange de tirs entre le suspect et la police. C'est à ce moment qu'un taxi a refusé de reculer et, pire, a accéléré sur des officiers du LSPD, des civils et des agents du FBI.
Un officier du LSPD et un agent du FBI ont du ouvrir le feu, touchant mortellement le suspect qui a succombé malgré les premiers soins apportés par les agents et le LSFD.
Nous révélons, comme toujours, les images de ce tir.
Hors ligne

Lors de cette cérémonie ont été remis l'étoile de la police aux trois officiers ayant abattus son assassin et le bouclier de la bravoure du FBI (assorti d'une prime de $ 15.000) au sergent Stephen Schawlow qui a commandé l'opération du Département.
Weazel News fera, ce soir, une émission radio sur l'intervention, le sergent et ses hommes.
Hors ligne

Alors qu'elle interpellait un suspect, l'agente a subi une attaque aussi rapide que soudaine dans son dos. Elle a du relacher l'emprise qu'elle avait sur le suspect qu'elle transporter et neutraliser son assaillant d'une balle.
Le suspect, blessé légèrement au bras, risque sept années de prison pour tentative d'évasion. L'agente n'a forte heureusement pas été blessée.
Comme toujours suivez nous sur #FBITRANSPARENCY et découvrez, en toute transparence, la vidéo de l'intervention légale du FBI.
Hors ligne

Le Bureau est profondément choqué par ces propos ABJECTS et se sent solidaires de toutes les victimes de violences sexuelles ou sexistes et invite toutes celles qui en ont été victime à ne pas hésiter à déposer plainte #MeToo
Ensemble, luttons contre les violences sexuelles.
Hors ligne