Vous n'êtes pas identifié(e).
Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.
Edit par moi même :
Tu as raison mais on ne feras pas de sujet. On assumera le bridage du RP civil illegal merci.
Dernière modification par TheMostHated (03/04/2020 10:40)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Salut, je me suis refusé pour la deuxième fois ma demande de rename, raison "change de prénom_nom"
Voici mon prénom_nom : Kazbek Bisliev
Puis-je connaître la raison? Mon personnage est tchétchène et le nom_prénom est 100% originaire de là bas.
(refusé par Fisher la première fois puis Butcher)
Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.
Il y'a tellement de joueurs sur le serveur, qu'il ne peut y'avoir d'amélioration à ce niveau-là, ou quoi?
Dernière modification par bodeinebrazy (04/04/2020 10:20)
Reizen a écrit :Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.
Il y'a tellement de joueurs sur le serveur, qu'il ne peut y'avoir d'amélioration à ce niveau-là, ou quoi?
La fonction éditer est pratique hein ?
sex
Salut, je me suis refusé pour la deuxième fois ma demande de rename, raison "change de prénom_nom"
Voici mon prénom_nom : Kazbek Bisliev
Puis-je connaître la raison? Mon personnage est tchétchène et le nom_prénom est 100% originaire de là bas.
(refusé par Fisher la première fois puis Butcher)
Bah t'as juste à PM Butcher ou Fisher en fait...
Discord ou PM forum, et si ils répondent pas fais signe et je leur dirais en interne staff.
sex
Bonjour à tous,
J'ai fait ma candidature ce matin, 5mn après j'ai eu une réponse, "change ton pseudo"
Comment savoir qui a refusé mon Prénom_Nom et pourquoi ?
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=47115
De plus, j'ai refait la candidature en modifiant le prénom_nom mais maintenant je n'ai plus de réponse.
merci
Salut, dirige-toi par mp au près de Fisher pour qu'il te renseigne.
Merci
Je viens de voir que je ne peux pas encore MP il faut 5 messages forum ! Je vais en poster.
Bonjour, je viens de revenir sur le serveur et j'ai remarqué que mon spawn et mon garage ont été retirés du serveur, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de me faire rembourser étant donné que j'avais payé afin de tout mettre en place.
Merci d'avance pour la réponse.

Bonjour, je viens de revenir sur le serveur et j'ai remarqué que mon spawn et mon garage ont été retirés du serveur, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de me faire rembourser étant donné que j'avais payé afin de tout mettre en place.
Merci d'avance pour la réponse.
Mesca25/03/2020
tu les a plus non
et aucun remboursement des ina
J'avais demandé la même chose.
Salut,
J'aimerais échanger avec un membre du pôle légal mais l'organigramme de l'équipe LRP sur le sujet approprié est HS. Avec qui puis-je discuter ?
Merci.
bodeinebrazy a écrit :Reizen a écrit :Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.
La fonction éditer est pratique hein ?
M'en parle pas
Est ce qu'il est possible pour un membre du staff de vérifier la provenance d'une arme sur le serveur. J'ai eu une scène IC avec un joueur qui avait sur lui une arme sans identifiant balistique, il m'a assuré OOC et IC que l'arme avait été acheté dans l'armurerie située à Downtown LS, pas loin de la banque.
J'ai gardé son arme (que j'ai déposé dans la salle de saisie du LSPD) et j'aimerais vérifier si il n'a pas menti OOC. Il affirme qu'il a acheté l'arme à feu via la commande /acheter dans l'armurerie. Contactez moi par mp si vous voulez plus d'infos ou manifestez vous pour que je vous contacte, merci.
Bon qui m'a refusé alors que j'ai signalé sur le topic adéquat (fait par Alexis) que je pouvais pas jouer sans 4G ? J'vois pas pourquoi ça prend la grosse tête, j'ai déjà joué ici tout le monde me connaît déjà. J'ai eu un ancien compte forum où j'ai supp les persos depuis (avec 0 sanctions, persos qui étaient niveau 6 a 10) ou je jouais d'abord avec une box puis en 4G lorsque je ne pouvais plus, 0 sanctions ici aussi en fait je vois pas pq vous faites pas du cas par cas dans les inscriptions au lieu de juger tout le monde de la même façon... Bref je fais pas le mec connu ou quoi là depuis 2012 et je suis pas un ban évading ou quoi certes j'ai été toxic par le passé mais depuis rien, j'ai fait tous les serveurs ou presque et depuis 2016-17 j'ai eu 0 sanctions sur chacun d'eux (LSC-CMLV-LMRP-LRP)