Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il y a un petit bug sur le lancement de la mission chariot. (/chariot mission)
En effet, on peut lancer cette mission 4 fois après avoir rempli les docks de 30 caisses.
Mais après, on ne peut la lancer qu'une fois par heure au lieu des 4 indiqués dans le message.
C'est dommage en sachant que la mission cargo (/cargo mission) est barbant à la longue ...
Va /miner et tu regretteras le temps du /cargo mission t'inquiètes haha
Va /miner et tu regretteras le temps du /cargo mission t'inquiètes haha
Avec le /miner tu as raisons, mais lorsque l'ont commence à la mine sans véhicules (yankees) c'est pareil que si je faisait /cargo donc bon pas vraiment utile à ce stade la, surtout que si il est nouveau joueur donc pas de véhicule pour allez jusqu'à LV , rentrer dans la mine(pour pieton) /miner et aller /vendrepierre , ca revien à la même perte de temps.
Mais pour ce qui est du /chariot il as raisons moi il me semble que j'ai compris que je peut faire /chariot une fois pas heure mais ça fonctionne pas tout le temps.
Aller à la mine c'est compliqué d'autant plus qu'il faut quand même un sacré paquet d'argent entre l'essence pour véhicule (500 dollars voir plus pour un plein et en comptant ce que je gagne en /cargo ou /chariot, je pense que l'économie n'est pas vraiment équilibrée) et pour l'achat du véhicule j'suis mal barré.
Puis de toutes façons ça reste un bug donc il mérite d’être corrigé.
Up, le bug est toujours valable.
Pages : 1