Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/04/2020 16:46
Espio
Membre

Re : La nouvelle règle du serveur ( Racket)

Bon... Bientôt 3h sans réponses vous faites quoi là ? Les débats de RPJW c'est les meilleurs continuez s'il vous plait, on est en confinement pensez à nous.

9egj.png

08/04/2020 18:25
Revol
Membre

elle est bien cette règle au moins on a plus le droit aux trisomiques qui se co juste pour raquetter

08/04/2020 18:39
Juaaaaaaan
Membre
Lieu : Brick Mansions, Detroit

Revol a écrit :

elle est bien cette règle au moins on a plus le droit aux trisomiques qui se co juste pour raquetter

+1

08/04/2020 20:39
Cobrass
Banni(e)

pour la première fois je suis d'accord avec Kokane
c'est pas une règle pour le roleplay mais c'est une règle instauré par les admins car ils ont trop la flemme de faire leur job (jail les rackets abusif, les racket troll etc)
mais bon ça m'étonne si je suis d'accord avec kokane c'est que vraiment y a quelque chose qui va pas ..

08/04/2020 21:18
DemonSlayer
Membre

Cette règle c'est je pense moins de travail pour tout le monde et plus de galère pour nos chers bandits.

08/04/2020 22:15
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Juaaaaaaan a écrit :
Revol a écrit :

+1

Si il y avait un bridage pour les trisomiques qui pleure pour de l'argent virtuelle le staff aurait pas eu a faire cette règle aussi.

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

08/04/2020 22:22
Issam
Membre

Revol a écrit :

08/04/2020 22:25
Issam
Membre

Mayer a écrit :

Très bonne regle, il y a des joueurs qui tourne le soir sur tout le serveur en voiture pour racket en boucle, certainement les même qui
Ni je farm, ni je racket, ni je force de coffre.
En moins de 10 jours j’ai presque gagné 100 K de façon totalement Rp sans la moindre vente de drogue, racket, farm, coffre ou vente de jeton et Je fais du Rp illégales ! Le Rp rapporte plus que l’utilisation abusive de scripts et autres!

Balance le tips

08/04/2020 23:16
TheMostHated
Membre
Site Web

Profitons de la règle !

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

09/04/2020 01:13
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

C'est comme ça, quand on abuse trop de quelque chose ça se fait brider.

Le chopshop, les coups de capots...

Après là c'était vraiment nécessaire et cancer, surtout qu'on peut pas surveiller.

sex

09/04/2020 03:22
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

TheMostHated a écrit :
Juaaaaaaan a écrit :
Revol a écrit :

+1

Si il y avait un bridage pour les trisomiques qui pleure pour de l'argent virtuelle le staff aurait pas eu a faire cette règle aussi.

Des fois j'me demande vraiment prq tu appuies sur valider quand t'envoies un message.

Tournes tes doigts une vingtaine de fois avant d'appuyer, tu comprendras que la moitié de ce que tu dis est vraiment insensé vis-à-vis des joueurs qui sont là pour produire un bon roleplay, appliquer une culture etc.

La bride de laisser un minimum de racket quand un individu traverse un quartier de gang fno/fo qui revendique réellement le territoire comme le stipule les règles du pôle illégal est franchement largement suffisante.

Encore ce soir on a été confronté à ce genre de cas, malgré la règle.

2SK a écrit :

apres en 2012 avec serious ça allait raquetter richman en premier

Dernière modification par First (09/04/2020 03:25)

09/04/2020 03:27
Shark
Membre

First a écrit :
TheMostHated a écrit :
Juaaaaaaan a écrit :

+1

Des fois j'me demande vraiment prq tu appuies sur valider quand t'envoies un message.

Tournes tes doigts une vingtaine de fois avant d'appuyer, tu comprendras que la moitié de ce que tu dis est vraiment insensé vis-à-vis des joueurs qui sont là pour produire un bon roleplay, appliquer une culture etc.

La bride de laisser un minimum de racket quand un individu traverse un quartier de gang fno/fo qui revendique réellement le territoire comme le stipule les règles du pôle illégal est franchement largement suffisante.

Encore ce soir on a été confronté à ce genre de cas, malgré la règle.

2SK a écrit :

apres en 2012 avec serious ça allait raquetter richman en premier

Ptdr ah le batard... C'est 2012 quand même le rp racket comportement !

09/04/2020 04:23
TheMostHated
Membre
Site Web

Ils font semblant de vendre la drogue pour faire des jolies screenshots.

Maintenant ils s'armeront durant des transaction de drogue importante entre projet pour décoré ? Parce que quel est l'utilité de s'armé pour fournir de la drogue a un projet  si vous savez en OOC que les membres du projet ne peuvent pas vous racketter ? C'est les flics la menace mtn ?

@First le sondage te dira si c'est moi qui dis de la merde ou si c'est tes yeux qui en ont.

09/04/2020 04:28
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

TheMostHated a écrit :

@First le sondage te dira si c'est moi qui dis de la merde ou si c'est tes yeux qui en ont.

J'ai pris la peine de regarder pour te répondre et ouais en effet - de 100 réponses pour environ 500 joueurs/soir.
Sympa pour avoir un sondage cohérent lol.

Comme tu le dis, durant une transaction importante, rester armé est important car sincèrement, si le montage IC est bien fait, sans méta ni rien, qu'on me racket 1kg de coke m'est égal tant que la scène est kiffante à jouer.

Après à mon âme et conscience d'apprécier jouer avec des règles pour plus de beauté du jeu.

09/04/2020 05:00
TheMostHated
Membre
Site Web

First a écrit :

J'ai pris la peine de regarder pour te répondre et ouais en effet - de 100 réponses pour environ 500 joueurs/soir.
Sympa pour avoir un sondage cohérent lol.

Si le sondage était en ta faveur tu aurais certainement parler de coherence bien sur ? Tu diras aussi que je les ai dis de voté ?

First a écrit :

Comme tu le dis, durant une transaction importante, rester armé est important car sincèrement, si le montage IC est bien fait, sans méta ni rien, qu'on me racket 1kg de coke m'est égal tant que la scène est kiffante à jouer.

Après à mon âme et conscience d'apprécier jouer avec des règles pour plus de beauté du jeu.

Oui oui demain on interdira les kill car trop de rapport forum il faudra faire des /me. Si tu es en faveur de la règle arrête de parler chinois. Tu serais prêt a leur donner 1000 gramme ? Tant mieux et les autres qui sont en faveur comme toi seront prêt eux ? Le fait de te basé sur la qualité du RP de ceux en face pour decider si tu leur filerais ou pas le stock racketter c'est pas assumer son RP pour moi.
Le RP bisounours a pas sa place sur cette plateforme arrêter de vous camoufler sur des règles OOC pour roleplay.
Pense pas qu'a ton RP pour une fois et pense en general. Et si c'est de la merde que je dis pourquoi tu me repond a 8h du matin...? Je vais dormir je vous lirai demain.

Dernière modification par TheMostHated (09/04/2020 05:05)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.