Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a quelqu'un pour accepter mon inscription SVP ?????? Cela fais plus de 24H que j'attends. Merci.
Salutation, on répond aux demandes sous 48h, sois patient.
Dernière modification par IkaryuTTF (07/04/2020 14:48)
Bon honnêtement je peut comprendre que vous vouliez mettre en place un vrais système de filtre. Mais la en toute honnêteté c’est faire preuve de mauvaise foi et de foutage de geule sans vouloir vexer personne. La première foi je peut comprendre la raison, j’ai pas signaler le double ip par rapport au compte de mon frère. Mais la deuxième prénom nom footballeur irl même moi je le savait pas. J’ai envie de rire. Donc oui le nom de famille Rugani appartient à un joueur de football. Donc personne d’autre s’appel Rugani de par le nom ? On doit inventer des nom de famille qui existe pas ? J’aurais compris si j’aurais comme prénom Daniele. Mais c’est par pur envie de décourager ou faire chier tout simplement mais vous faite preuve vraiment de mauvaise fois .
Bonjour se serait pour avoir une information car lundi soir vers 20h j'ai créer mon personnage et j'ai envoyer la fiche et j'ai toujours reçu aucune validation d'administrateur donc je ne peux pas rp et je voulais savoir comment je fait ?
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir quand est-ce que je vais être validé par un admin car j’ai hâte de jouer svp
Merci :)
Un admin peut répondre ?
Je veux dire, c’est possible d’être validé avant 48h ?
Je doit encore attendre 48h si je crée mon personnage après avoir été rejeté pour le premier ?
Nan mais les gars sérieusement, arretez de forcer sur la validation de votre personnage.
BONJOUR LE DELAI DE VALIDATION EST DE COMBIEN CAR IL Y AVAIT ECRIS SUR MON ECRAN 24 H MAXIMUM JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR NORMALEMENT IL S'ENVOIE AU BOUT D'UNE HEURE JE NE COMPRENDS PAS POURTANT JE NE ME SUIS PAS FAIT RECALE MERCI DE M'AIDER AU PLUS VITE JE N'AI TOUJOURS PAS DE MESSAGE
KINSIDI MERCI
Il faut attendre 48h pour la validation de vos candidatures, idem lorsque vous candidatez une seconde fois. Tu peux écrire sans le la touche MAJ activée, pour le dernier message sinon c’est une information pour tous ceux qui demandent par rapport aux délais.
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je suis DonNeto. Hier à 11h00 j'ai crée mon personnage mais malheureusement cela fait plus de 24h que j'attend d'être validé. J'aimerai avoir une réponse rapidement. Je vous remercie infiniment
J'attend vos réponse avec impatience
Re salut, comme dit sur ton autre sujet il faut patienter 48 heures et non 24 heures.

Bonjour, je me suis inscrit récemment sur le serveur seulement pour jouer il faut se faire valider son personnage je comprends cette mesure qui est pour éviter les troll et les joueurs non rp mais moi sa fait 4 fois que j'essaie de faire valider mon personnage sans succès j'ai répondu a toutes vos questions et a chaque fois de manière différente en croyant que je fesais des erreurs j'ai même fait des recherches, je veux savoir pourquoi mes réponses ne sont pas assez convainquante et pourquoi mon personnage ne se fait pas validé
C'est à quel niveau que tu es refusé? Lorsque ta candidature est refusée tu dois avoir un commentaire qui t'indique pourquoi tu as été refusé.
Toutes les réponses sont dans les règles du serveur disponible sur ce forum, il faut simplement bien lire et surtout comprendre toutes les notions.

Salut, j'ai était refusé par ce que l'admin dit que je suis en 4g alors que non que dois-je faire svp ?
Dernière modification par Eliyess (20/04/2020 10:51)