Vous n'êtes pas identifié(e).

https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
J'imagine que tu ne peux même pas refourguer la bagnole volée dans un garage clandestin.
0 émulation économique du côté illégal et tu t'étonnes réellement que le serveur se braque en permanence pour des miettes?
Dernière modification par bodeinebrazy (08/04/2020 09:04)
N'oubliez pas vous êtes sur Grand Theft Auto. Chercher la définition de ça et vous comprendrez.
Nous sommes sur un RolePlay, c'est différent.
Tu perds ton énergie à débattre là-dessus la règle est en place et c'est tout. Cette règle est là uniquement à cause des abus, elle emmerde aussi ceux qui jouent RP mais c'est comme ça (et non ça ne tue pas l'illégal il n'y a pas que la vente d'arme comme activité).
Dans le futur elle sera peut être modifiée mais là il fallait trancher afin d'arrêter ces rackets de merde (encore hier soir j'ai croisé 4 types casqués nomoff à tourner en voiture et à ralentir dès qu'ils croisent un mec à pied solo, j'pense pas qu'ils étaient là pour jouer aux dés..).
Sinon faut que l'staff soit au taquet IG à rechercher ces mecs et à sanctionner à coup de 180 minutes de jail pour les calmer (et retrait de $$ à chaque fois vu qu'apparemment ils y sont attaché).

Kokane a écrit :N'oubliez pas vous êtes sur Grand Theft Auto. Chercher la définition de ça et vous comprendrez.
Nous sommes sur un RolePlay, c'est différent.
Tu perds ton énergie à débattre là-dessus la règle est en place et c'est tout. Cette règle est là uniquement à cause des abus, elle emmerde aussi ceux qui jouent RP mais c'est comme ça (et non ça ne tue pas l'illégal il n'y a pas que la vente d'arme comme activité).
Dans le futur elle sera peut être modifiée mais là il fallait trancher afin d'arrêter ces rackets de merde (encore hier soir j'ai croisé 4 types casqués nomoff à tourner en voiture et à ralentir dès qu'ils croisent un mec à pied solo, j'pense pas qu'ils étaient là pour jouer aux dés..).Sinon faut que l'staff soit au taquet IG à rechercher ces mecs et à sanctionner à coup de 180 minutes de jail pour les calmer (et retrait de $$ à chaque fois vu qu'apparemment ils y sont attaché).
On perd effectivement de l’énergie à débattre quand j'ai contre-argumenté l'argument de l'abus il y'a 1h (c'est une estimation).
Mais merci pour ton avis néanmoins, tu as pesé lourd dans le débat et tu l'as tranché d'une manière transcendante, Mesca.
Dernière modification par bodeinebrazy (08/04/2020 09:12)
Mayer a écrit :Très bonne regle, il y a des joueurs qui tourne le soir sur tout le serveur en voiture pour racket en boucle, certainement les même qui force les coffres à la chaine peu importe l'endroit même devant un commissariat et souvent pas de façon super rp. il y a d'autre chose à faire que de juste faire du racket, forcer des coffres etc
Bonne idée retirons le vol de coffre de voiture parce que d'autre joueur va pleurer a force de ce faire volé dans son véhicule en boucle. C'est pas grave de bridé les activité des civils illégal , PED, FA ils ont qu'a être FNO pour être totalement avantager et intouchable.
Bref je peux pas répondre a ce que j'ai déja répondu. Le /carjack ne fonctionne pas sans 8 policier connecter. Tu mets un système d'alarme ou tu vas farmer comme ta l'habitude de faire, pour renforcé ton coffre de voiture et y mettre de système d'alarme. Ou ne spawn simplement pas ton véhicule dehors le serveur est déja vide en véhicule donc tu ne feras pas de difference.
Pour ce qui est du racket si tu lis la suggestion que j'ai mis. La commande controlera les rackets en boucle ainsi les joueurs qui racket auront la pression que le staff peu les spec durant leur scène donc ils feront bien leur scène.
J'avais également proposé pour rendre le racket plus beau, d'ajouter des bijoux dans le custom et de les mettre en vente cher IG ( Business IC peu etre )
Les racketteur s'interesseront surtout aux bijoux et revendrons dans le marché noir par exemple.N'oubliez pas vous êtes sur Grand Theft Auto. Chercher la définition de ça et vous comprendrez.
http://assets.lapdonline.org/assets/pdf/cityprof.pdf Ils sont Non-RP aussi en vrai vie selon les stats ?
Mets-toi à la place des admins qui gère de l'abus peut-être 100 fois par jour ou plus.
Actuellement il y a presque 500 joueurs de connecter, je n’imagine même pas le bordel Ig.
C'est ingérable donc oui, c'est chiant mais c’est comme ça il faut créer des règles pour ce qui abuse de leur liberté contre le plaisir de jouer des autres.
Si tout le monde était discipliné à mon avis il n’aurait pas de règle du genre posé toi les bonnes questions avant de râler.
Forcer des coffres mais faite le avec de beau /me de façon bien rp. Ce n’ai souvent pas le cas, oui on est sur GTA mais sur un serveur rp! Le but c’est d’incarner un personnage et le rendre vivant.
Forcer des coffres ok, mais pourquoi 200 fois par jour sans le moindre /me ?
On m’a racketté une fois :
/me braque l’homme.
Leve les mains, on va te fouiller.
/me fouille l’homme.
/do il accepte ?
/me lui prend l’argent et part.
Tu trouve que c’est une bonne scène ?
Ni je farm, ni je racket, ni je force de coffre.
En moins de 10 jours j’ai presque gagné 100 K de façon totalement Rp sans la moindre vente de drogue, racket, farm, coffre ou vente de jeton et Je fais du Rp illégales ! Le Rp rapporte plus que l’utilisation abusive de scripts et autres!
Toute façon ça va pas changer j’vois pas pourquoi vous vous prenez la tête même si j’trouve ça complètement bête de brider autant le rp. Après si j’peux me permettre, presque toute la moitié du serveur est dans une fno/pré fno donc mine de rien on peut encore le faire en se donnant des objectifs.. Comme de rejoindre une faction, apprendre aux jeunes comment faire ect... Il y aura toujours des scènes à faire car le rp ne s’arrête pas qu’au racket. Faudra juste dire merci à ceux qui se connecte pour racket toute la journée comme des idiots car c’est bel et bien à cause d’eux qu’on est privé de pouvoir faire ce roleplay de temps à autre en étant civil car il faut le dire que il y en a qui en abuse totalement.. Faut pas l’oublier il n’y a pas que ceux qui chiale qui se font voler. Tout est une question de bon sens, et sans une supervision du staff, le serveur n’avancerai pas. On ne pense pas tous pareil, donc c’est pas à nous de faire la loi sur un serveur qui nous appartient pas. On est des simples joueur et puis c’est tout. C’est pas comme ci le rp racket a été retiré définitivement, comme je l’ai dis plus haut le rp ne se bride pas qu’au racket il y a des choses bien plus intéressantes sur lequel nous pouvons se concentrer, d’autre sujet épineux que celui ci. Même si je reste dans l’optique que brider n’importe quel scène Roleplay possible à faire sur le serveur est dommage.
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Retirer le plafond des 500$ = Tout le monde va RP racket
C'est comme ça, c'est tout.
vivement le jour ou faudra être fno pour vendre de la drogue!!!!!
: Hachiman#1384
perso j'suis pour la nouvelle règle, ça permet aux joueurs civils d'être moins " gangsters " n'oublions pas qu'aux usa c'est pas comme en France tu vas pas chez jean-abdul t'achète un couteau et tu vas racketter n'importe qui, même si tout le monde ne le fait pas, beaucoup de " nouveaux joueurs " viennent pour rp racket ( je parle en connaissance de cause ) donc les obliger à rp avec un gang et en devenir membre leur laissera le temps de se familiariser avec le rôleplay en général et on aura enfin droit à des scènes bien vivantes de racket avec la peur, le stress, etc ...
ça reste mon avis après tout, et je sais que la plupart des joueurs ne sont pas d'accord avec moi.
C'est bien j'ai pris le temps de visualisé tes rapport forum actuelle. Avant la règle tu avais trouver une alternatif pour contré les rackets mon coquin ! La faction que tu RP '' Top 6 '' sont installer près de la gare. Donc si quelqu'un te racket tu considère la zone comme lieu public mais les membres de la même faction effectue des braquage au 24-7 ou des meurtres au parking sans problème. Vos activités sont principalement a la gare en grande majorité. Je ne suis pas contre ce fais la car je trouve ça réaliste qu'un gang qui prend le controle d'une gare pour faire ses activité illégal. C'est le cas en vrai vie les gangs controlent des ports etc. Mais la couille de faire un rapport quand on en est victime j'appel ça ne pas assumer son RP. Alors je peux comprendre que tu trouves ton bonheur dans le fait que le bridage dans le racket soit mis.
mdr, c'est la deuxième fois que tu cites mon message, t'as vraiment autant de haine contre cette règle? ça va la changer peut-être?
pour revenir à ta question des activités illégales, non on a jamais tué/braqué dans le parking, mais derrière la supérette, dans la " Trap House ", et ça à toujours été comme ça, nos activités sont principalement à la trap house, p-sport, corner sud, ( donc el-corona et derrière le 24/7 ), et c'est pas moi qui a fait le rapport, c'est bien ceux qui nous ont braqué au parking, et on a tous pris un jail ( joueurs reportés et concernés ), " ne pas assumer son rp " je vois pas de quoi tu parles, tu n'as jamais rp avec moi, et tu juges mon rp sur 1 rapport fait à l'arrache et dans des conditions pas possible, c'était ma pire scène rp, et pour répondre à ton premier message aussi, je trouve mon bonheur dans cette règle... t'es vraiment un comique, je parle du rp racket, des gens qui se font racketter en lieu public ( centre commercial ), ou des gens qui rackettent h24 à idlegas et grove street, je ne me suis jamais fait racketter, ni perdu une quantité de drogue vu que je suis encore qu'un approchant dans cette faction, et ta tentative de salir l'image de la faction c'est bof hein, si t'as écrit ce pavé par rage, autant ne pas écrire du tout, si tu cherches à racket rejoins une fno et deviens membre...
Dernière modification par Zimou (08/04/2020 10:52)
LEAD INAPTE.
vivement le jour ou faudra être fno pour vendre de la drogue!!!!!
@Zimou
@Nikki
@Mayer
@ Awol
Retirer le plafond des 500$ = Tout le monde va RP racket
Une commande /racket ID pour le groupe de racketteur. Une limite de 1 racket par 72 heure. Augmenté le plafond de 10 000$ poussera tout les joueurs a cacher leur argent en banque = Moins de victime.
Si le plafond reste a 500$ les joueurs garderont leur poche rempli et les membre de FNO en feront 10 par jour pour obtenir 5000$. C'est le cas depuis le début du serveur avec tout le monde. Depuis le temps que je fais des débats la dessus tu gardes la même vision...
Tu préfères dealer ta drogue ou tes armes avec d'autre FA/PED sans risque de te faire racketter car une règle OOC te protège ?
Hachiman a écrit :vivement le jour ou faudra être fno pour vendre de la drogue!!!!!
J'activerai un cheat pour me faire ban permanant le jour que ça arrive ça.
Allez y j'ai tout mon temps moi.
Dernière modification par TheMostHated (08/04/2020 12:29)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
MMDRR tu t'es nommé " the most hated " surement vrai peut être à cause de toi que CMLV à couler à trop vouloir instaurer le jeux du roleplay. Mais je suis d'accord sur certains traits que tu as écrit plus haut.
" Le racket est interdit aux civils, seul les membres de FNO (minimum) peuvent prétendre à cette activité "
Je trouve celà un peu bof parce que déjà la plus part des racket sont fait par des civils soit en manque d'argent(clochards), manque de drogues(drogué), où personnes en groupe(effet de groupe) au final tout le monde voudras incarner un personnage gangster où mafieux juste pour cette avantage la. Personnellement moi si un joueurs faisant partis d'une faction me rackette comment je me vengerais ? Bein moi personnellement me connaissant je vais acheter un colt et j'irais m'occuper de son cas. (Ce n'est pas parce que quelqu'un vie dans un quartier dit défavoriser qu'il est intouchable où autres) nous sommes à Los Angeles pas en Franche Compte.
" - Protège les joueurs contre les risque de trainer avec une grosse somme d'argent sur eux.
- Protège les dealeurs de drogue/arme donc ils ce déplaceront sans crainte et n'auront pas besoin de faire appel a qui que ce soit pour être protégé. "
Sur ce fait il as raisons la crainte d'avoir de l'argent sur soit ne seras jamais ressentis comme sur les autres serveurs je dirais que c'est même un peut trop brider vous devriez débrider cette règles du racket où vous pouvez toujours gardez la règles des 500$(niveau 1 à 14),mais augmenter le plafond pour les plus hauts niveaux qui ont déjà tout leurs repères sur ce serveur du style 1500où2000$(niveau 15-30) et en général un dealer de drogue malin ne garde jamais sur lui la sommes de la drogue il la cache en général pas loin où chez quelqu'un de confiances si il garde tout sur lui c'est à ses risques et périls faut instaurer la crainte d'être racketter surtout que vous avez mit une case " argent sale ", qui dit argent sale dit péripétie, perte, galère , problèmes c'est la vie et c'est comme sa ils auront choisis le destin de leurs personnages incarnés.
Apres je suis encore un nouveaux joueur sur le serveur mais bon nous avons pas commencer le roleplay avant hier nous avons jouer sur des tonnes de serveurs mais bon nous sommes quand même en 2020 et les générations plus jeunes arrive plus à s'adapter que nous ont n'arrivais à s'adapter il y a peut être 10 ans.
Dernière modification par RidK (08/04/2020 13:32)
les générations plus jeunes arrive plus à s'adapter que nous ont n'arrivais à s'adapter il y a peut être 10 ans.
MMDRR tu t'es nommé " the most hated " surement vrai peut être à cause de toi que CMLV à couler à trop vouloir instaurer le jeux du roleplay. Mais je suis d'accord sur certains traits que tu as écrit plus haut.
J'ai quitter CMLV en 2011 et je suis retourner en 2015 pour repartir après 5 mois. Mais c'est moi qui a fais couler CMLV... Eh bah j'en suis fier.
" Le racket est interdit aux civils, seul les membres de FNO (minimum) peuvent prétendre à cette activité " Bein moi personnellement me connaissant je vais acheter un colt et j'irais m'occuper de son cas. (Ce n'est pas parce que quelqu'un vie dans un quartier dit défavoriser qu'il est intouchable où autres) nous sommes à Los Angeles pas en Franche Compte.
Au stade de PED