Vous n'êtes pas identifié(e).
Tant mieux, le RP racket on ne va pas se mentir, c'est toxic la plupart du temps, puis ça va forcer les victimes à vouloir se défendre plus tard, et après le gang qui se fera casser la gueule par des civils vont faire un rapport de 15 pages pour "Civil s'en prend à un gang avec ses potes".
Je m'en rappel l'année dernière (je crois ?), quand je jouais beaucoup, j'habitais exprès loin des quartiers gangs vers le Burger Shot de Marina, les mecs venaient en Savanna tous les soirs me racketter en mode full stuff PM + Gilet par balle et deux minis-shield dans l'inventaire en plein milieu de la route, toujours la même équipe, j'avais toujours pas + de 50$ sur moi, mais ils revenaient tout le temps :) Et ça venait de ceux qui jouaient au croisement d'Idlewood qui étaient une grosse faction il me semble à l'époque, donc je trouve que c'est pas abusé de limiter ça aux FNO.
TUTO 101 : Comment profité de la nouvelle règle interdissant le racket aux Civil,PED,FA
C'est tout simple si vous n'êtes pas dans une FNO et que vous voulez écouler votre stock de drogue In Game. Avec cette nouvelle règle vous pouvez très facilement ! Vous n'avez qu'a incarner un dealeur : Arme/Drogue ou contrebande. Vous vous installer dans une zone populaire ou une zone appartenant a une PED ou FA et vous risquer rien du tout ! La règle vous protègeras face aux rivalités puisque le RP rivalité est bridé. Vous risquez juste de vous faire tabasser ou tuer mais bon c'est que -900$ C'est mieux que de perdre les 100 gramme de cannabis/coke ou les armes que vous avez dans les poches. Si vous êtes pas sur d'être sur le terrain d'une FNO vous faites comme tout le monde, vous allez sur le forum dans la partie faction pour vérifier même si que c'est metagame c'est pas grave qui va le savoir ?
Ce tuto est actuellement pratiquer IG par quelque FNO qui s'ennuie mais ils le font pour déclancher des fusillades.
Remercions tout les vrai joueurs roleplay qui sont d'accord avec cette nouvelle règle et l'administration qui est determiné a ne rien changer.
Je ferai un live pour vous montrer ce nouveau tutoriel sur ma chaine youtube. PS: N'essayer pas de vendre en plein coeur de la zone du gang installer car ça pourrait être du powergame. Essayer de jouer les frontières...
Salam
Dernière modification par TheMostHated (08/04/2020 03:55)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
T'es un tueur
- Bedaa#1214
Le RP racket était un véritable fléau sur d'autres serveurs. Tant mieux s'il est bridé.
Dernière modification par LittleTony (08/04/2020 04:20)
Dura lex, sed lex.
Le RP racket était un véritable fléau sur d'autres serveurs. Tant mieux s'il est bridé.
Le tuto est fait pour toi !
Plus sincèrement, pénalisé les joueurs parce que d'autre joueur pleurniche et n'assume pas leur RP c'est vraiment faible. Ce bridage nuit gravement a mon RP malgré que je ne suis pas racketteur. J'ai toujours préféré jouer sur un jeu qui me pousse a réfléchir que de jouer avec des règles qui protège mon personnage. De plus la suggestion que j'ai proposé pour la 1er fois sur un serveur, va controler et réduire le racket sans bridé. Mais bon c'est ton choix merci.
perso j'suis pour la nouvelle règle, ça permet aux joueurs civils d'être moins " gangsters " n'oublions pas qu'aux usa c'est pas comme en France tu vas pas chez jean-abdul t'achète un couteau et tu vas racketter n'importe qui, même si tout le monde ne le fait pas, beaucoup de " nouveaux joueurs " viennent pour rp racket ( je parle en connaissance de cause ) donc les obliger à rp avec un gang et en devenir membre leur laissera le temps de se familiariser avec le rôleplay en général et on aura enfin droit à des scènes bien vivantes de racket avec la peur, le stress, etc ...
ça reste mon avis après tout, et je sais que la plupart des joueurs ne sont pas d'accord avec moi.
C'est bien j'ai pris le temps de visualisé tes rapport forum actuelle. Avant la règle tu avais trouver une alternatif pour contré les rackets mon coquin ! La faction que tu RP '' Top 6 '' sont installer près de la gare. Donc si quelqu'un te racket tu considère la zone comme lieu public mais les membres de la même faction effectue des braquage au 24-7 ou des meurtres au parking sans problème. Vos activités sont principalement a la gare en grande majorité. Je ne suis pas contre ce fais la car je trouve ça réaliste qu'un gang qui prend le controle d'une gare pour faire ses activité illégal. C'est le cas en vrai vie les gangs controlent des ports etc. Mais la couille de faire un rapport quand on en est victime j'appel ça ne pas assumer son RP. Alors je peux comprendre que tu trouves ton bonheur dans le fait que le bridage dans le racket soit mis.
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Cette règle est d'un non sens des plus totales.
Racketter une personne n'a jamais été un acte norp pour un joueur qui pratique un RP de gangster.
Tu veux limiter les abus pour pas que tout le monde le fasse? Soit, t'as qu'a créé une économie illégale qui rapporte suffisamment sans qu'on le doit menacer à tout bout de champs dans ce cas là. Ah j'ai oublié, tu t'en fous.
Ok kokane
Dernière modification par bodeinebrazy (08/04/2020 06:28)
Edit ta dernière phrase pour pas dépasser la ligne rouge. Je suis bientot un banni moi. N'empèche pendant 4-5 mois j'ai fermer ma gueule et résultat on bride mon RP.
Dernière modification par TheMostHated (08/04/2020 06:22)
Très bonne regle, il y a des joueurs qui tourne le soir sur tout le serveur en voiture pour racket en boucle, certainement les même qui force les coffres à la chaine peu importe l'endroit même devant un commissariat et souvent pas de façon super rp. il y a d'autre chose à faire que de juste faire du racket, forcer des coffres etc
Dernière modification par Mayer (08/04/2020 07:53)
c'est déjà contre-argumenté
Très bonne regle, il y a des joueurs qui tourne le soir sur tout le serveur en voiture pour racket en boucle, certainement les même qui force les coffres à la chaine peu importe l'endroit même devant un commissariat et souvent pas de façon super rp. il y a d'autre chose à faire que de juste faire du racket, forcer des coffres etc
Bonne idée retirons le vol de coffre de voiture parce que d'autre joueur va pleurer a force de ce faire volé dans son véhicule en boucle. C'est pas grave de bridé les activité des civils illégal , PED, FA ils ont qu'a être FNO pour être totalement avantager et intouchable.
Bref je peux pas répondre a ce que j'ai déja répondu. Le /carjack ne fonctionne pas sans 8 policier connecter. Tu mets un système d'alarme ou tu vas farmer comme ta l'habitude de faire, pour renforcé ton coffre de voiture et y mettre de système d'alarme. Ou ne spawn simplement pas ton véhicule dehors le serveur est déja vide en véhicule donc tu ne feras pas de difference.
Pour ce qui est du racket si tu lis la suggestion que j'ai mis. La commande controlera les rackets en boucle ainsi les joueurs qui racket auront la pression que le staff peu les spec durant leur scène donc ils feront bien leur scène.
J'avais également proposé pour rendre le racket plus beau, d'ajouter des bijoux dans le custom et de les mettre en vente cher IG ( Business IC peu etre )
Les racketteur s'interesseront surtout aux bijoux et revendrons dans le marché noir par exemple.
N'oubliez pas vous êtes sur Grand Theft Auto. Chercher la définition de ça et vous comprendrez.
http://assets.lapdonline.org/assets/pdf/cityprof.pdf Ils sont Non-RP aussi en vrai vie selon les stats ?
Dernière modification par TheMostHated (08/04/2020 08:28)
Wouah le /carjack n'est disponible qu'à partir de 8 policiers connectés ? LOL.
On croirait entendre le script de CMLV époque 2008, vous m'froissez mon six-pack.
Wouah le /carjack n'est disponible qu'à partir de 8 policiers connectés ? LOL.
On croirait entendre le script de CMLV époque 2008, vous m'froissez mon six-pack.
Hmm je ne suis plus sur maintenant que tu es étonner lol...
J'ai jamais essayé donc c'est possible mais j'ose espérer que ce ne soit pas le cas.