Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/03/2020 12:13
Momon
Membre
Lieu : Belmont Sq.

Doubles meurtres aux tabacs nord.

A 14 heures cette après-midi, deux hommes, l'un d'eux aurait contacter le 911 afin de de dénoncer une arnaque de lingot d'or, suite à une transaction qui s'est mal déroulé sont retrouver mort d'une balle logé dans la tête pour l'un, et une balle perforant un poumon pour l'autre, qui succombera à ses blessures.
Les derniers appels de Calvin sont :
[13:43:08] [Téléphone] Calvin Willson dit: 4GW66 la plaque du voleur des 10 milles.
Suite à plusieurs autre appel localisant donc le lieux ou ils se situent.
[13:40:52] [Téléphone] Calvin Willson dit: LE voleur de dix milles dollars et devant moi.
[13:41:05] [Téléphone] Calvin Willson dit: Tabac nord
Une bagarre éclata entre les hommes suite aux départs précipité de l'arnaqueur.
Calvin vend sont véhicule quelques minutes plus tard et en marchant en direction de sa boîte de nuit avec sont associé Davido, une voiture blanche, surement celle de l'arnaqueur, débarque à vive allure afin d'ouvrir le feu sur le parking du tabac nord.

Dernière modification par Momon (24/03/2020 23:59)

Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.

07/04/2020 12:04
LILWOPSI
Membre
Lieu : F r a n c i s

Re : Doubles meurtres aux tabacs nord.

j760.png

ENQUÊTE FÉDÉRALE

L'enquête est prise en charge par le FBI, plus précisément son antenne locale: le San Andreas FBI field office.

(( Nous aurons ici des questions à poser qui, sauf indication contraire, doivent être considérées comme des /do, en conséquence merci d'y répondre sincèrement et rapidement. Toute réponse volontairement frauduleuse (notamment mensongère ou incomplète) peut entraîner un report forum ))
(( Si vous considérez qu'une réponse ne doit pas être donnée en public (crainte de méta), vous pouvez la transmettre en MP ))

Dernière modification par LILWOPSI (07/04/2020 12:05)

07/04/2020 12:30
LILWOPSI
Membre

*L'antenne du FBI enverra plusieurs agents sur place y compris ceux de l'équipe scientifique afin de quadriller la zone et de relever toutes les éventuelles preuves. *

1) Si des douilles sont présentent sur les lieux du crime, elles auront été toutes placées sous scellé et envoyés au laboratoire.
1-1. De quel calibre est l'arme à feu utilisée par le ou les suspect((e)s) ?
1-2. L'analyse faite par le laboratoire relève quelque-chose ? (empreintes, douilles déjà retrouvées sur d'autres scène de crime...) ?

2) L'équipe scientifique aura passé la scène de crime au peigne fin à la recherche d'éventuelles preuves.

2-1. Des empreintes ou/et de l'ADN (sang, cheveux...) retrouvées sur la scène de crime ?
2-2. Si une quelconque empreinte ou marque d'ADN a été trouvée sur place, cela mènera t-il à une ou plusieurs personnes ?

3) Des témoins présents sur la scène indiquent que les hommes s'étaient battus quelques temps avant le crime.
3-1. Un agent du FBI essayera de récupérer un maximum de témoignages, qu'obtiendra t-il ?
3-2. Retrouvera t-il des empreintes ou/et de l'ADN (sang, cheveux...) sur la scène de bagarre ?

4) Le corps des deux victimes seront envoyés en autopsie.

4-1. Que trouveront-ils sur le corps ? (porte-feuille, carte, argent...)
4-2. Que donnera le rapport d'autopsie ? (circonstances de la mort, balles dans le corps)

5) Les agent de l'antenne décident d'aller visionner les vidéos de surveillance du tabac nord et de son parking.
5-1. L'analyse vidéo permettra t-elle d'identifier le véhicule du suspect et le numéro de sa plaque ?
5-2  Un logiciel de reconnaissance faciale est appliqué sur les bandes vidéos permettra t-il d'identifier le ou les suspect(s) ?

REPONSE
[== CODE==]
[color=#f94fff][b]1) Si des douilles sont présentent sur les lieux du crime, elles auront été toutes placées sous scellé et envoyés au laboratoire.[/b]
1-1. De quel calibre est l'arme à feu utilisée par le ou les suspect((e)s) ?[/color]
REPONSE
[color=#f94fff]1-2. L'analyse faite par le laboratoire relève quelque-chose ? (empreintes, douilles déjà retrouvées sur d'autres scène de crime...) ?[/color]
REPONSE

[color=#f94fff][b]
2) L'équipe scientifique aura passé la scène de crime au peigne fin à la recherche d'éventuelles preuves.[/b]
2-1. Des empreintes ou/et de l'ADN (sang, cheveux...) retrouvées sur la scène de crime ?[/color]
REPONSE
[color=#f94fff]2-2. Si une quelconque empreinte ou marque d'ADN a été trouvée sur place, cela mènera t-il à une ou plusieurs personnes ?[/color]
REPONSE

[color=#f94fff][b]3) Des témoins présents sur la scène indiquent que les hommes s'étaient battus quelques temps avant le crime.[/b]
3-1. Un agent du FBI essayera de récupérer un maximum de témoignages, qu'obtiendra t-il ?[/color]
REPONSE
[color=#f94fff]3-2. Retrouvera t-il des empreintes ou/et de l'ADN (sang, cheveux...) sur la scène de bagarre ?[/color]
REPONSE
[b]
[color=#f94fff]4) Le corps des deux victimes seront envoyés en autopsie.[/b]
4-1. Que trouveront-ils sur le corps ? (porte-feuille, carte, argent...)[/color]
REPONSE
[color=#f94fff]4-2. Que donnera le rapport d'autopsie ? (circonstances de la mort, balles dans le corps) [/color]
REPONSE

[color=#f94fff][b]5) Les agent de l'antenne décident d'aller visionner les vidéos de surveillance du tabac nord et de son parking.[/b]
5-1. L'analyse vidéo permettra t-elle d'identifier le véhicule du suspect et le numéro de sa plaque ?[/color]
REPONSE
[color=#f94fff]5-2  Un logiciel de reconnaissance faciale est appliqué sur les bandes vidéos permettra t-il d'identifier le ou les suspect(s) ? [/color]
REPONSE

07/04/2020 15:00
Momon
Membre

[== CODE==]
1) Si des douilles sont présentent sur les lieux du crime, elles auront été toutes placées sous scellé et envoyés au laboratoire.
1-1. De quel calibre est l'arme à feu utilisée par le ou les suspect((e)s) ?

les douilles retrouvé sont de calibre .50
1-2. L'analyse faite par le laboratoire relève quelque-chose ? (empreintes, douilles déjà retrouvées sur d'autres scène de crime...) ?
Non. (A demander au joueurs concerner)

2) L'équipe scientifique aura passé la scène de crime au peigne fin à la recherche d'éventuelles preuves.

2-1. Des empreintes ou/et de l'ADN (sang, cheveux...) retrouvées sur la scène de crime ?

Non, mise à part des crachats de sang de Calvin, plus-tôt suite à la bagarre, aucune autre preuve n'est présente.
2-2. Si une quelconque empreinte ou marque d'ADN a été trouvée sur place, cela mènera t-il à une ou plusieurs personnes ?
non.

3) Des témoins présents sur la scène indiquent que les hommes s'étaient battus quelques temps avant le crime.
3-1. Un agent du FBI essayera de récupérer un maximum de témoignages, qu'obtiendra t-il ?

Calvin se serait plein de s'être fait arnaqué 10.000$ sur des lingots d'or, d'autre dise suite à une vente d'arme qui a mal tourné, Omonteez s'est présenter au tabac nord et aurait tabassé Calvin alors que celui-ci a d'abord tenté de régler l'histoire sans violence. Omonteez à fuit après un appel 911, quelques minutes après, une Tampa blanche non identifié est venu drive-by Calvin et Davido.
3-2. Retrouvera t-il des empreintes ou/et de l'ADN (sang, cheveux...) sur la scène de bagarre ?
Oui, seulement de Calvin, car celui-ci n'a porté aucun cou à Omonteez.

4) Le corps des deux victimes seront envoyés en autopsie.
4-1. Que trouveront-ils sur le corps ? (porte-feuille, carte, argent...)

Quelques grammes de weed et quelques dollars sur chaque corps.
4-2. Que donnera le rapport d'autopsie ? (circonstances de la mort, balles dans le corps)
Calvin est mort exécuté d'un tir à l'arrière du crâne tandis que Davido est mort après le drive-by, les balles ayant perforé un des poumons.

5) Les agent de l'antenne décident d'aller visionner les vidéos de surveillance du tabac nord et de son parking.
5-1. L'analyse vidéo permettra t-elle d'identifier le véhicule du suspect et le numéro de sa plaque ?

Une Tampa blanche (de mémoire).
5-2  Un logiciel de reconnaissance faciale est appliqué sur les bandes vidéos permettra t-il d'identifier le ou les suspect(s) ?
Il était masquer. (je l'ai avertit de l'enquete, donc demandez des logs pour savoir si il à changer de vêtement en quelques minutes avant de revenir
https://www.leroleplay.fr/profile.php?u=Wissam)

Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.

07/04/2020 18:50
LILWOPSI
Membre

*Suite au premier rapport, le FBI décide d'approfondir le dossier*

1) Les agents choisiront de visionner les vidéos de surveillance du tabac nord et de son parking lors de la bagarre.
1-1. Une reconnaissance faciale sera effectuée sur les attaquants de Calvin, que donnera t-elle ? (Prénom_Nom)
1-2. La voiture avec laquelle les suspect(s) sont partis après la bagarre est-elle visible sur les vidéos ? Quelle est sa plaque ?

2) La fusillade s'étant déroulé au tabac nord, les témoins ont  pu observer la plaque d'immatriculation de la Tampa.
2-1. Après avoir interrogé les suspects, quelle plaque obtiendra t-il ?

3) L'autopsie révélera l'identité de la seconde victime, qu'elle est-elle ? (Prénom_Nom)

REPONSE
[color=#f94fff]
[b]1) Les agents choisiront de visionner les vidéos de surveillance du tabac nord et de son parking lors de la bagarre.[/b]
1-1. Une reconnaissance faciale sera effectuée sur les attaquants de Calvin, que donnera t-elle ? (Prénom_Nom)[/color]
REPONSE
[color=#f94fff]1-2. La voiture avec laquelle les suspect(s) sont partis après la bagarre est-elle visible sur les vidéos ? Quelle est sa plaque ? [/color]
REPONSE

[color=#f94fff][b]2) La fusillade s'étant déroulé au tabac nord, les témoins ont  pu observer la plaque d'immatriculation de la Tampa.[/b]
2-1. Après avoir interrogé les suspects, quelle plaque obtiendra t-il ? [/color]
REPONSE
[color=#f94fff][b]3) L'autopsie révélera l'identité de la seconde victime, qu'elle est-elle ?[/b] (Prénom_Nom) [/color]
REPONSE

08/04/2020 22:29
Momon
Membre

1) Les agents choisiront de visionner les vidéos de surveillance du tabac nord et de son parking lors de la bagarre.
1-1. Une reconnaissance faciale sera effectuée sur les attaquants de Calvin, que donnera t-elle ? (Prénom_Nom)

Calvin s'est fait tabasser par Omonteez_Mccoy.
1-2. La voiture avec laquelle les suspect(s) sont partis après la bagarre est-elle visible sur les vidéos ? Quelle est sa plaque ?
La première fois, une regina blanche plaqué 4GW66. La seconde fois une régina à ressurgit afin de tiré. (pas sur que ce soit la même).

2) La fusillade s'étant déroulé au tabac nord, les témoins ont  pu observer la plaque d'immatriculation de la Tampa.
2-1. Après avoir interrogé les suspects, quelle plaque obtiendra t-il ?

Personne apparement, personne ne s'y attendait.
3) L'autopsie révélera l'identité de la seconde victime, qu'elle est-elle ? (Prénom_Nom)
Davido Baltimore ((CK depuis le 24/03, il RP sous la même identité mais en CK))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.