Vous n'êtes pas identifié(e).
sur samp y a toujours ce noob qui se met devant une voiture qui roule a 150 km/h
RidK a écrit :Joevinusa a écrit :C'est des body-buildeuse.
MMDR, vous fiez pas au apparences souvent des hommes se cache derrière ses perso meuf.
t'es bloqué dans un genjutsu depuis 2014 ou quoi
mdr meilleur blague
Maryland a écrit :RidK a écrit :MMDR, vous fiez pas au apparences souvent des hommes se cache derrière ses perso meuf.
t'es bloqué dans un genjutsu depuis 2014 ou quoi
mdr meilleur blague
PTDRRRRRR
ah..
sur samp y'a toujours ce noob qui croit que blood signifie sang; de l'archive
[23:37:00] Ronald Broadwater dit: Alors, que signifie le mot blood?
[23:37:04] Hakeem Yates dit: Sang.
[23:37:17] Hakeem_Yates a été viré de la faction 'Denver Lane Gangsters Bloods' par le Leader Ronald_Broadwater.
Écoute, celui qui te proposera une réunion avec Barzini, ce sera lui le traître N'oublie pas !
Techniquement, y'a toujours des gros fils de pute qui aiment faire les pro en portant des jugements sur les autres.
Dernière modification par BigAdventures (06/04/2020 18:08)
Bloods refers to an infamous street gang formed in Los Angeles primarily associated with the color red. A blood is also a slang term of address and endearment for a fellow person, especially a young black man.
Traduction fr :Bloods fait référence à un gang de rue tristement célèbre formé à Los Angeles principalement associé à la couleur rouge. Un Blood est aussi un terme d'argot et d'attachement pour un autre, en particulier un jeune homme noir.
Écoute, celui qui te proposera une réunion avec Barzini, ce sera lui le traître N'oublie pas !
Je valide les dires de Bigadventures en remplaçant son vilain mot par vilain garçon.
First a écrit :Maryland a écrit :t'es bloqué dans un genjutsu depuis 2014 ou quoi
mdr meilleur blague
PTDRRRRRR
mmdrrr
sur samp y a tjr ce noob qui s'invente une arme avec un /me
jahlil chambers
emmett rashford ✝
LEAD INAPTE.
Ce jutsu mystique, quand on voulait me sauter à plusieurs, "/me soulève lentement son t-shirt pour laissé apparaître la cross de son arme." Ça marchait à tous les coups m'en voulez pas :)
sevenbinks a écrit :sur samp y a tjr ce noob qui s'invente une arme avec un /me
Ce jutsu mystique, quand on voulait me sauter à plusieurs, "/me soulève lentement son t-shirt pour laissé apparaître la cross de son arme." Ça marchait à tous les coups m'en voulez pas :)
À l’époque mmmmdrrr jfaisais la mm mais hier j’ai vu un gars qui m’a sorti :
« Descends de ta voiture j’te baise
lester jsp quoi sort son colt 45 »
J’vois dans ses mains il a rien j’étais entrain d’rire derrière mon écran comme un fdp
Dernière modification par sevenbinks (07/04/2020 10:58)
jahlil chambers
emmett rashford ✝
sur samp y a toujours ce noob qui bunny en vélo devant une UPS LSPD