Vous n'êtes pas identifié(e).
bon voilà jsuis un gros pigeon je l'ai acheté, rien à voir avc le 1 que j'ai saigné fort
bon voilà jsuis un gros pigeon je l'ai acheté, rien à voir avc le 1 que j'ai saigné fort
verdict alors ??? tu kiffe

oui, c'est beaucoup plus complexe pour s'enrichir déjà (contrairement au 1) et je trouve que pour avoir une armée/faire partie d'un clan ça m'a l'air bcp plus complexe, j'aime trop
par contre le système de combat ptn, cmt je galère fort comparé au premier c incroyable
oui, c'est beaucoup plus complexe pour s'enrichir déjà (contrairement au 1) et je trouve que pour avoir une armée/faire partie d'un clan ça m'a l'air bcp plus complexe, j'aime trop
par contre le système de combat ptn, cmt je galère fort comparé au premier c incroyable
même avis srx, j'ai hate qu'une version finale et complète de la vf sorte parce que j'ai trop de mal avec l'anglais pour faire une bonne campagne
c'est le discord de la communauté FR qui traduit, y'a des patchs de trads etc dessus si ça vous intéresse
Yep la traduction est pas mal il me semble
Y'a aussi ce discord pour ceux qui ont besoin d'aide etc etc..
https://discord.gg/5NKWq6
: Hachiman#1384
steam
: Hachiman#1384
bon jai commencé ce matin jsuis un arabe et jai déjà buté pas mal de mecs de l'empire du sud alors que j'ai une armée de mskn et 45 soldats

c'est reparti avec geralt de riv

steam
lien d'la page stp y'a pas moyen de le trouve ça m'clc, mon compte steam il est mort je trouve même pas brawlhaha mes couilles
edit : j'ai trouver sur internet et ça me frustre, 44e pour 60gb donc ça va me coûté 60h+ de téléchargement, sachant que j'ai 300KB/S
misère..
Dernière modification par Eclipse (06/04/2020 15:07)
discord mount blade lrp, si vous voulez qu'on parle vocal pour s'aider etc et partager nos trucs mdr
https://discord.gg/2hN8JYX
j'up avec la sortie du mod GoT pour les intéressés

Bon jeu mais bon c'est chiant les périodes, après la folie de neretzes tu passes pendent une période de longue paix, aucune activité où le contraire une guerre infinie, nique vlandia ils m'ont mit la misère j'ai perdu 2 fief contre eux mdr.