Vous n'êtes pas identifié(e).

voilà comment ça rend en jeu

Ah ouais ça a de la gueule par rapport aux premières images du jeu que j'ai vu
clairement, il balance à mort par rapport au premier mais est-ce qu'il vaut vrmt 38€?
Non c'est lourd, mais c'est mal optimisé on est d'accord?
après c’est un accès anticipé donc normal qu’il soit mal opti / bugé de ce que j’ai entendu
Il est validé, vivement le patch offi par contre mais sur les anciens la tradu officiel était à chié un peu aussi.
clairement, il balance à mort par rapport au premier mais est-ce qu'il vaut vrmt 38€?
La question je peux pas y répondre comme vous, j'ai jamais touché warband, donc pour moi, qui l'ai payé 30€ oui il les vaut, pour certains c'est pas le cas.
Non c'est lourd, mais c'est mal optimisé on est d'accord?
Je peux pas trop parler d'opti, j'ai un pc correct donc j'ai câlé tout en ultra et je tourne à 80fps constants.
après c’est un accès anticipé donc normal qu’il soit mal opti / bugé de ce que j’ai entendu
L'accès anticipé aujourd'hui tout le monde s'en sert pour excuser tout et rien, 8 ans de développement, c'est exceptionnellement long alors l'opti devrait être au rdv, après y'a peu de bug donc ça va.
Il est validé, vivement le patch offi par contre mais sur les anciens la tradu officiel était à chié un peu aussi.
De ouf, après regarde ce que j'ai posté juste avant, le patch communautaire FR est vraiment bien fait !
Dernière modification par casper (05/04/2020 15:41)

ITS ALMOST HARVESTING SEASON

Oui le patch FR est vachement bien
PS : Quelques petits bugs marrants
https://gyazo.com/24b311c38189c8da999c89619f674442
Dernière modification par Fisher (05/04/2020 18:20)
HEY NOW
YOU'RE AN ALL STAR !!!

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
tout dépend de tes ambitions
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.