Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est propre, force force.
PARTIE OOC
Nous précisons que nous incarnons un gang fictive relié au 18th street gang. Concernant la partie OOC, le discord se trouvera ci-dessous. Il est impératif de s'y rendre, même si l'idée nous déplaît, cela permettra tout-de-même d'organiser davantage le projet.
Discord : https://discord.gg/AVbrSAJ
Pour approcher la faction, il a été décidé par les fondateurs du projet de n'accepter que les latinos et les hispaniques afin de privilégier un rôleplay ciblé sur l'interprétation étroite de la culture sureño. Cette décision n'a pas été prise dans le seul but de proposer un rôleplay que certains pourraient qualifiés de désuet, mais en raison du déséquilibre actuel des factions, il est préférable de concentrer son rôleplay et son développement sur une ethnie encadrée et ce, afin de multiplier les interactions avec les factions, projets, déjà en place.
Nous allons faire preuve d'une grande rigueur en jeu et notamment sur le développement personnel de votre personnage. Nous ne voulons pas de personnages "types", il est nécessaire pour vous de remettre à jour la notion de rôleplay, qui n'engage pas qu'à suivre comme un âne un groupe pour qu'ils vous acceptent. Soyez inventifs, car nous le serons aussi. Entendez bien qu'il est nécessaire de voir rayonner votre personnge une identité propre, calquée sur les émotions de ce dernier, ses sentiments, ses qualités et ses défauts. Explorez, tous les univers que le rôleplay vous octroie, votre seule limite est votre imagination.
De la même manière, votre évolution doit être concordante avec votre personnage, vous ne pouvez pas passer de la frêle brebis au dangereux loup. Prenez le temps de consacrer des courts moments de réflexions sur votre évolution.
Nous avons besoin de personnes autonomes qui sont en mesure de proposer des scènes en dehors des connexions groupées. Partant de là, votre autonomie sera votre arme, elle sera le reflet de vos avancements en jeu. Nous tenons à mettre en avant par le biais de cette partie OOC, le souci que nous portons sur l'IG. L'IG doit normalement surpasser les désagréments de l'OOC (toujours dans le respect des règles), les "CK" seront donc autorisés si le jeu, le veut. En effet, pour nous l'OOC doit avoir une part mineure dans le bon déroulement du projet, nous voulons l'écarter le plus possible. Aucun "salon discord" ne sera réservé aux discussions internes, il faudra donc passer en privé sur discord ou par mp forum pour quoique ce soit.
Le reste des formalités sera à disposition sur le discord, nous vous attendons.
Cases occupées : D3 KDP5
Dernière modification par Cartoon (06/04/2020 13:59)
Marco Sagarra

Cartoon mon cœur, j’espère je vais être unban, je vais reprendre à fond.
Mon gava, je t'attend. Tu sais déjà.

Feria

Clip

Une agression en bande organisé sur Lorena Boulevard.
Par Sophia Johnson, 04/03/2020C'est en cette nuit du 04 avril que les forces de l'ordre sont intervenu dans le quartier de Lorena boulevard. En effet après plusieurs signalement de la part des voisins, un corps a était retrouvé presque sans vie dans une des ruelles malfamé de ce quartier. Nous avons le témoignage d'un habitant du quartier qui aurait apparemment vu la scène: ''C'était aux alentours de vingt-deux heures, les jeunes du quartier était regroupé autour d'un afro-américain. Le ton commencer à monter et ces petits voyous ce montré très menaçant avec la victime. Ils ont commencé à le tabassé à mort, une scène horrible à voir. Que font les autorités, nous ne sommes plus en sécurité.'' Aurait déclaré un habitant de Lorena.
Dernière modification par Cartoon (05/04/2020 21:31)

Bu$iness

Votre discord est invalide les gars :/
https://discord.gg/AVbrSAJ, le lien à était mis à jour.
Ohlala les agresseurs