Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Sancho_Esguerra.
Perte : 7750$, Kevlar 20%, Munitions pistolet, Cocktail molotov, 3 sprays et un poing américain.
Preuves (logs, screenshots) :
[29/03/2020 à 22:33:19] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Spray avec 689 mun dans le stockage SQLID = 72077 (serie 410541, identif 0).
[29/03/2020 à 22:33:13] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Spray avec 1500 mun dans le stockage SQLID = 72077 (serie 410409, identif 0).
[29/03/2020 à 22:33:06] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Spray avec 1500 mun dans le stockage SQLID = 72077 (serie 410064, identif 0).
[29/03/2020 à 22:32:57] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Poing americain dans le stockage SQLID = 72077 (serie 103685, identif 0).
[26/03/2020 à 22:19:13] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Liasse de $3750 dans le stockage SQLID = 72077 (info = 3750).
[26/03/2020 à 21:35:09] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Liasse de $2000 dans le stockage SQLID = 72077 (info = 2000).
[26/03/2020 à 21:35:06] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Liasse de $2000 dans le stockage SQLID = 72077 (info = 2000).
[25/03/2020 à 23:56:22] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Munitions pistolet dans le stockage SQLID = 72077 (info = 1).
[21/03/2020 à 00:32:29] - [SAC / BOITE] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Kevlar 20%% dans le stockage SQLID = 72077 (info = 20).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID 11232.
Date approximative : 02/04/2020 dans les coups de minuit pile, comme ça que je constate la perte.
Explication : e décide de rentrer dans ma planque pour y jeter un coup d’œil et éventuellement déposer quelques petits trucs mais je constate que mon sac de sport a subitement disparu alors que le reste est bel et bien présent, sachant que je n'ai jamais fais /lock de ma vie devant la porte par peur d'oublier de la fermer une seule fois et de tout perdre. Il est donc impossible que quelqu'un y rentre mise à part avec un cheat et je pense que c'est bel et bien le cas, malheureusement. Je tiens à dire que je n'ai pas le logs pour le cocktail molotov car il est trop ancien et que mes logs de stockage les plus anciens datent du 27/02/2020 à 00:13 et 14 secondes. La preuve est là : [27/02/2020 à 00:13:14] - [POCHES] Sancho_Esguerra (EvilSpirit) vient de déposer un(e) Desert Eagle avec 29 mun dans le stockage SQLID = 54224 (serie 240719, identif 66278054).
"Of All The Lives You Should Worry About, Helios, Mine Is Not One Of Them."
Fruit Town Brims Tiny Locos
Urrieta's Organization
Attends demain, si c'est toujours pas revenu UP cette demande.
sex
J'ai fais comme tu l'as demandé, j'ai attendu mais toujours rien malheureusement.
Urrieta's Organization
Ton domicile a été perquisitionné par le FBI.
La vie une condamnation, l'amour n'est qu'une caution.
Le problème, c'est que ma planque en question là est dotée d'un grillage à code dont vous ne savez pas le code et d'autant plus que quand j'y allais j'éteignais en premier lieu mon téléphone, il était impossible de me tracer, j'en déduis donc que c'est fruit au métagaming, sachant que j'ai vu Dimitar_Bogdanov il y a quelques jours à Willowfield s’arrêtant avec sa sultan noir la laissant allumer, il y ressort afin d'entrer dans des bâtiments et intérieur en spammant la commande /entrer ou bien /occupants, même simplement la touche "Y" en extérieur afin de trouver à qui appartient quelle maison ou planque. Je ne cherche clairement pas à me dédouaner, je ne pourrai pas sortir quelque chose de si précis en venant mentir, c'était un soir d'ailleurs. Si les logs sont vérifiables, j'aimerais qu'on le fasse afin de prouver mes propos, car il s'est arrêté dans le bâtiment à droite près du cluckin, en plein milieu de Willowfield ainsi que vers la minie allée avec les garages près du motel. Pour ce qui est de ma planque, je reste sur ma version, c'est fruit à dû metagaming. Vous avez peut-être escaladé le grillage à code ce qui n'est clairement pas possible normalement. Si la véracité de mes propos dit vrais, car je n'ai pas que ça à faire de mentir, alors j'aimerais qu'on me rende ce sac ou qu'on me rembourse.
Urrieta's Organization
Le problème, c'est que ma planque en question là est dotée d'un grillage à code dont vous ne savez pas le code et d'autant plus que quand j'y allais j'éteignais en premier lieu mon téléphone, il était impossible de me tracer, j'en déduis donc que c'est fruit au métagaming, sachant que j'ai vu Dimitar_Bogdanov il y a quelques jours à Willowfield s’arrêtant avec sa sultan noir la laissant allumer, il y ressort afin d'entrer dans des bâtiments et intérieur en spammant la commande /entrer ou bien /occupants, même simplement la touche "Y" en extérieur afin de trouver à qui appartient quelle maison ou planque. Je ne cherche clairement pas à me dédouaner, je ne pourrai pas sortir quelque chose de si précis en venant mentir, c'était un soir d'ailleurs. Si les logs sont vérifiables, j'aimerais qu'on le fasse afin de prouver mes propos, car il s'est arrêté dans le bâtiment à droite près du cluckin, en plein milieu de Willowfield ainsi que vers la minie allée avec les garages près du motel. Pour ce qui est de ma planque, je reste sur ma version, c'est fruit à dû metagaming. Vous avez peut-être escaladé le grillage à code ce qui n'est clairement pas possible normalement. Si la véracité de mes propos dit vrais, car je n'ai pas que ça à faire de mentir, alors j'aimerais qu'on me rende ce sac ou qu'on me rembourse.
Inventions du siècle :
-/bdd localiser (tonnum) + te filer jusqu'à ce que tu ailles gentiment à ta planque.
-Les indics.
-Déglinguer / Exploser ta grille (ce qu'on n'a pas fait)
-Utiliser un van et escalader la grille (chose faite de manière IC et réaliste, avec des /piece pour savoir si on réussi à escalader ou pas).
Dernière modification par Boomin (06/04/2020 01:11)
EvilSpirit a écrit :Le problème, c'est que ma planque en question là est dotée d'un grillage à code dont vous ne savez pas le code et d'autant plus que quand j'y allais j'éteignais en premier lieu mon téléphone, il était impossible de me tracer, j'en déduis donc que c'est fruit au métagaming, sachant que j'ai vu Dimitar_Bogdanov il y a quelques jours à Willowfield s’arrêtant avec sa sultan noir la laissant allumer, il y ressort afin d'entrer dans des bâtiments et intérieur en spammant la commande /entrer ou bien /occupants, même simplement la touche "Y" en extérieur afin de trouver à qui appartient quelle maison ou planque. Je ne cherche clairement pas à me dédouaner, je ne pourrai pas sortir quelque chose de si précis en venant mentir, c'était un soir d'ailleurs. Si les logs sont vérifiables, j'aimerais qu'on le fasse afin de prouver mes propos, car il s'est arrêté dans le bâtiment à droite près du cluckin, en plein milieu de Willowfield ainsi que vers la minie allée avec les garages près du motel. Pour ce qui est de ma planque, je reste sur ma version, c'est fruit à dû metagaming. Vous avez peut-être escaladé le grillage à code ce qui n'est clairement pas possible normalement. Si la véracité de mes propos dit vrais, car je n'ai pas que ça à faire de mentir, alors j'aimerais qu'on me rende ce sac ou qu'on me rembourse.
Inventions du siècle :
-/bdd localiser (tonnum) + te filer jusqu'à ce que tu ailles gentiment à ta planque.
-Les indics.
-Utiliser un van et escalader la grille (chose faite de manière IC et réaliste, avec des /piece pour savoir si on réussi à escalader ou pas).▼texte masqué
-J'étais au courant, oui merci de le préciser sauf que mon téléphone était toujours éteint avec la commande /phone off avant de me diriger à ma planque et j'y aller même en /nomoff pour favoriser d'autant plus ma sécurité. Il était donc impossible de me tracer, clairement.
-Les indics, oui, c'est une possibilité, mais comment pourrait-il savoir que ma planque est là-bas alors que personne le sait IC ni même les approchants et membres de ma faction et je dis bien IC hein, car forcément avec un petit /occupants on peut voir qui est le propriétaire des lieux ICly.
-Effectivement, oui je l'ai constaté sinon je ne pense pas que mon grillage serait présent mais je n'étais pas certain pour ça, tu m'apportes une précision.
Pour finir, la technique du van peut marcher même si la zone de passage est très étroite et juste, je ne pense pas que vous avez pris cette solution en premier lieu.
Urrieta's Organization
Boomin a écrit :EvilSpirit a écrit :Le problème, c'est que ma planque en question là est dotée d'un grillage à code dont vous ne savez pas le code et d'autant plus que quand j'y allais j'éteignais en premier lieu mon téléphone, il était impossible de me tracer, j'en déduis donc que c'est fruit au métagaming, sachant que j'ai vu Dimitar_Bogdanov il y a quelques jours à Willowfield s’arrêtant avec sa sultan noir la laissant allumer, il y ressort afin d'entrer dans des bâtiments et intérieur en spammant la commande /entrer ou bien /occupants, même simplement la touche "Y" en extérieur afin de trouver à qui appartient quelle maison ou planque. Je ne cherche clairement pas à me dédouaner, je ne pourrai pas sortir quelque chose de si précis en venant mentir, c'était un soir d'ailleurs. Si les logs sont vérifiables, j'aimerais qu'on le fasse afin de prouver mes propos, car il s'est arrêté dans le bâtiment à droite près du cluckin, en plein milieu de Willowfield ainsi que vers la minie allée avec les garages près du motel. Pour ce qui est de ma planque, je reste sur ma version, c'est fruit à dû metagaming. Vous avez peut-être escaladé le grillage à code ce qui n'est clairement pas possible normalement. Si la véracité de mes propos dit vrais, car je n'ai pas que ça à faire de mentir, alors j'aimerais qu'on me rende ce sac ou qu'on me rembourse.
Inventions du siècle :
-Les indics.
-Utiliser un van et escalader la grille (chose faite de manière IC et réaliste, avec des /piece pour savoir si on réussi à escalader ou pas).▼texte masqué-J'étais au courant, oui merci de le préciser sauf que mon téléphone était toujours éteint avec la commande /phone off avant de me diriger à ma planque et j'y aller même en /nomoff pour favoriser d'autant plus ma sécurité. Il était donc impossible de me tracer, clairement.
-Les indics, oui, c'est une possibilité, mais comment pourrait-il savoir que ma planque est là-bas alors que personne le sait IC ni même les approchants et membres de ma faction et je dis bien IC hein, car forcément avec un petit /occupants on peut voir qui est le propriétaire des lieux ICly.
-Effectivement, oui je l'ai constaté sinon je ne pense pas que mon grillage serait présent mais je n'étais pas certain pour ça, tu m'apportes une précision.
Pour finir, la technique du van peut marcher même si la zone de passage est très étroite et juste, je ne pense pas que vous avez pris cette solution en premier lieu.
- Même avec le /phone off, on peut te filer IG.
- Alors, je t'explique..
Ta planque est placée dans un "fossé", on peut y accéder très facilement, notamment en plaçant le van à coté du mur et l'escalader tout simplement. D'ailleurs il y a un même un petit abris dont le toit nous permets de déposer l'équipement etc..
Bref, je t'invite à faire un rapport avec preuves à l'appui, autrement le remboursement ne sera pas possible.
Bonne journée à toi.
Lock.
sex
Pages : 1
Discussion fermée