Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

05/04/2020 13:33
Hemingway
Membre

Re : Ruggiero Mob - This is where it ends

mdr les batailles de bite... calmez-vous les gars. C'est inutile, je pense qu'on peut juste tous admettre que la Ruggiero a apporté beaucoup à ce serveur, je le crois sincèrement. Certains admins devraient se calmer sur la taille de leurs bites aussi et admettre que les joueurs y sont pour beaucoup dans la réussite de LRP.
DrugTrafficking je ne sais plus qui tu es mais je ne crois pas que tu étais si bon que ça. Ton message ne fait que rabaisser la faction.

Perso pas de ressentiment, c'était cool le temps que ça a duré (pour moi en tous cas, puisque ça fait quelques mois que je ne joue plus). Lors des 6-7 premiers mois de la faction, le niveau de RP était juste exceptionnel (Ruggiero, Andy, RETRO, Cicero, Tombim, Solari peu après, Gigi, Alek, Maugrim, j'en oublie mais on sait bien de quelle équipe il s'agit). Beaucoup d'énormes personnalités dans la faction, c'était sa vraie force à ce moment là. Des vrais pontes du RP, pas besoin d'humilité quand tu vois ce qui a été produit (les screens parlent d'eux-mêmes, les intrigues également). L'enquête du FBI, les feux de la mob, les intrigues avec les Mongols, les gue-guerres internes, etc etc. Vraiment excellent. Cela a fait partie de mes meilleurs mois de RP sur SAMP. En 6 mois j'ai dû tuer deux mecs grand max. J'étais trop occupé à faire de la politique h24 lol. On ne s'ennuyait jamais, c'était toujours ultra prenant et l'immersion était dingue.

Merci à ceux qui ont monté la faction et l'ont tenue pendant plusieurs mois. Honnêtement je ne sais pas ce que c'est devenu quand les anciens ont commencé à leave petit à petit. C'était peut-être merdique, c'était peut-être cool, en tous cas je pense qu'on pouvait difficilement mieux faire que les débuts qui étaient fous.

RIP !

Dernière modification par Hemingway (05/04/2020 13:34)

05/04/2020 15:53
DrugTrafficking
Membre

Highlights de Hemingway: a eu une relation e-sexuel avec Jesse Ferranti et s'est marié avec pour ensuite esquiver son CK via l'inactivité.

The Ruggiero Mob

05/04/2020 15:56
Supreme
Modérateur

Cpixx a écrit :

Perso le dernier ruggiero que j'ai vu IG il avait un perroquet dans son burrito et à ooc pour quitté une scène d'arrestation surement pour étendre ses slips.

SAMP_12.png?width=874&height=546

Dernière modification par Supreme (05/04/2020 15:58)

05/04/2020 16:25
Paulie
Membre

De bons souvenirs dans l'ensemble. Mention spéciale à BobLee pour son incarnation légendaire.

05/04/2020 18:36
Mephisto
Membre

Dernière modification par Mephisto (05/04/2020 18:37)

05/04/2020 20:02
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Hemingway a écrit :

mdr les batailles de bite... calmez-vous les gars. C'est inutile, je pense qu'on peut juste tous admettre que la Ruggiero a apporté beaucoup à ce serveur, je le crois sincèrement. Certains admins devraient se calmer sur la taille de leurs bites aussi et admettre que les joueurs y sont pour beaucoup dans la réussite de LRP.
DrugTrafficking je ne sais plus qui tu es mais je ne crois pas que tu étais si bon que ça. Ton message ne fait que rabaisser la faction.

Perso pas de ressentiment, c'était cool le temps que ça a duré (pour moi en tous cas, puisque ça fait quelques mois que je ne joue plus). Lors des 6-7 premiers mois de la faction, le niveau de RP était juste exceptionnel (Ruggiero, Andy, RETRO, Cicero, Tombim, Solari peu après, Gigi, Alek, Maugrim, j'en oublie mais on sait bien de quelle équipe il s'agit). Beaucoup d'énormes personnalités dans la faction, c'était sa vraie force à ce moment là. Des vrais pontes du RP, pas besoin d'humilité quand tu vois ce qui a été produit (les screens parlent d'eux-mêmes, les intrigues également). L'enquête du FBI, les feux de la mob, les intrigues avec les Mongols, les gue-guerres internes, etc etc. Vraiment excellent. Cela a fait partie de mes meilleurs mois de RP sur SAMP. En 6 mois j'ai dû tuer deux mecs grand max. J'étais trop occupé à faire de la politique h24 lol. On ne s'ennuyait jamais, c'était toujours ultra prenant et l'immersion était dingue.

Merci à ceux qui ont monté la faction et l'ont tenue pendant plusieurs mois. Honnêtement je ne sais pas ce que c'est devenu quand les anciens ont commencé à leave petit à petit. C'était peut-être merdique, c'était peut-être cool, en tous cas je pense qu'on pouvait difficilement mieux faire que les débuts qui étaient fous.

RIP !

Très beau message Patsy remplit de vérités. Pour moi et au vu de nos passifs en scènes, tu as été un pillier qui a apporté beaucoup de scènes plus diversifié que le RP daft punk casque de moto shoot. Comme tu dis les intrigues et la politique a été sûrement la chose la plus spectaculaire de cette belle faction.

Juste dommage que des randoms bousillent un peu l'image ooc de la faction à sa fermeture, quand on voit les messages de modestie des plus grand membres (solari, rugg etc...) mais que à la place il y a les nobody qui pètent plus haut que leur cul j'en ai mal dans mon coeur :-(

Dernière modification par MIDNIGHT (05/04/2020 20:05)

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

05/04/2020 23:12
Lee
Membre

Je pensais qu'elle était indestructible cette faction. Que des souvenirs !

Je connais que l'époque de Johnny Red, Spilotro, Joseph Baccalieri, Benedotti, Sally et la grenouille ! Quelle epoque !

Les grosse soirée au Red's Club, Les pétages de plomb de Baccalieri ou la guerre contre l'organisation israélienne ! Que des souvenirs !

Dommage...

Dernière modification par Lee (05/04/2020 23:16)

06/04/2020 07:13
Hemingway
Membre

Lee a écrit :

Je pensais qu'elle était indestructible cette faction. Que des souvenirs !

Je connais que l'époque de Johnny Red, Spilotro, Joseph Baccalieri, Benedotti, Sally et la grenouille ! Quelle epoque !

Les grosse soirée au Red's Club, Les pétages de plomb de Baccalieri ou la guerre contre l'organisation israélienne ! Que des souvenirs !

Dommage...

On n'était pas Israéliens ! :(

@Midnight merci pour ton message ça fait plaisir, quand on sait que le passif houleux entre nous je sais que c'est honnête donc c'est cool. Que du plaisir d'RP avec ta faction !

Dernière modification par Hemingway (06/04/2020 07:14)

06/04/2020 08:26
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

On s'est bien amusé sous Mongols MC avec la Ruggiero et notamment Hemingway qui était notre contact dedans.
Toujours un plaisir de voir que ce pilier du RP FR a su renaître de ses cendres.

Dernière modification par First (06/04/2020 08:26)

07/04/2020 08:59
KushAlien
Membre

bien joué hemingway
humble comme il le faut, merci.

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

07/04/2020 10:05
Purgeur
Membre

Le Paulie Cotroni a tout résumé, chaque histoire a une fin, bonne continuation.

Dernière modification par Purgeur (07/04/2020 10:05)

07/04/2020 10:31
Momon
Membre
Lieu : Belmont Sq.

Qualité et quantité indéniable mais chiez pas sur tout le monde ça n'fait que rabaisser l'image de la fac. En tout cas, j'prennais plaisir à lire les S/S

Dernière modification par Momon (07/04/2020 10:31)

Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.

08/04/2020 00:27
LBGun
Membre

First a écrit :

On s'est bien amusé sous Mongols MC avec la Ruggiero et notamment Hemingway qui était notre contact dedans.
Toujours un plaisir de voir que ce pilier du RP FR a su renaître de ses cendres.

respect

Dernière modification par LBGun (08/04/2020 00:29)

08/04/2020 00:29
First
Membre
Lieu : Kalifornia
Site Web

T'es le plus gros des pilliers LB

08/04/2020 02:18
Shark
Membre

Admiratif devant un tel pilier du rap fr qui ne s'est jamais ne serait émietté au fil du temps. Chapeau l'artiste.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.