Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

05/04/2020 06:51
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

La nouvelle règle du serveur ( Racket)

Reizen a écrit :

Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.

Par l'autorisation de Reizen je crée ce thread pour pleurer et avoir l'avis de la population. Vous pouvez donc débattre en respectant les règles du serveur bien que je vous dis d'avance que ce débat ne sert totalement a rien. L'administration est le maitre du serveur et fait ce qu'ils veulent. Ils nous doivent rien et si on est pas content on peu retourner dans nos communautés. Mais j'ai le droit de pleuré selon Reizen et j'aimerais voir qui pleure également, donc vous pouvez répondre au sondage. Je suis très mal placer pour faire la moral au serveur car j'ai été le premier joueur a critiquer négativement le projet et a leur dire tout les  malheurs qu'ils risquerait de croisé bien que malgré tout c'est arrivé.

Règle du serveur a écrit :

Le racket est interdit aux civils, seul les membres de FNO (minimum) peuvent prétendre à cette activité.
Une pré-FNO peut également pratiquer cette activité uniquement sur les civils.

Rappel : Un approchant de faction n'est pas catégorisé comme un membre, il est donc considéré comme un simple civil.

Dans tout les serveurs que j'ai jouer, j'ai toujours roleplay civil illégal avant de m'aventuré dans une faction gang relié a environment et l'influence de mon personnage. Je n'ai jamais racketter sur Leroleplay donc je suis pas un joueur qui racket a tout va. Mais j'ai toujours été en accord avec le racket sur un serveur roleplay. En bridant le racket, uniquement aux FNO le serveur :

- Protège les joueurs contre les risque de trainer avec une grosse somme d'argent sur eux.
- Protège les dealeurs de drogue/arme donc ils ce déplaceront sans crainte et n'auront pas besoin de faire appel a qui que ce soit pour être protégé.
- Détruit simplement l'immersion de la peur ou de la crainte des joueurs et c'est le retour aux joueurs qui traine avec une valeur de grosse quantité sur eux.
- Les vrai roleplayeur qui pratique le roleplay illégal s'enrichissent 50% avec la vente d'arme et la plupart du temps les clients sont des civils. Vous nuisez donc aux FNO dans leur revenu en vente d'arme.
- Le metagame sera assez évident par les joueur qui ce feront racketter car seul les FNO peuvent.

Je comprend qu'un  600 joueurs qui fait que pleurer car ils ce font racketter leur bien virtuel vous a poussez a crée cette règle mais on est encore une fois pénalisé par des pleurnichards qui n'ont pas compris ce que veut dire Grand Theft dans Grand Theft Auto. Je n'ai plus le plaisir de jouer durant mes lives quand j'ai aucune crainte de me faire racketter et de sortir qu'avec moins de 50$ dans les poches.

J'avais proposé une solution dans un topic qui a été éffacer. Je sais que vous en avez rien a ciré des sondages et de l'avis des joueurs car soit disant les joueurs pensent uniquement a eux etc. Mais je crois pas que les joueurs vont accepter une suggestion qui risque de les désavantager.

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=21706

Voici une suggestion qui devrait facilité la tache du staff.

Suggestion a écrit :

-Autorisé le racket pour tout le monde a une limite de 2 racket maximum par jour.

- Crée la commande '' /racket ID : Cette commande va pouvoir signaler aux joueur racketté le nombre de racket que le joueur a effectuer dans un délai de 24 ou 48 heure (Modifier 1 racket par 72 heure ) et signaler aux administration que tel joueur est en train d'effectuer un racket. L'administration pourra comme la commande /bigears activé ou non dans leur chat interne. Donc il ne seront pas spammer lorsqu'ils seront occuper et lorsqu'ils ne seront pas occuper ils pourront vérifier si ils veulent une scène de racket.
- Obligez que tout les joueurs participant a la scène de racket de faire /racket ID. Les joueurs qui racket auront la pression d'être spec par l'administration et n'auront pas le choix de bien roleplay leur scène.
- Autorisé la limite d'argent a volé dans un racket a 10 000$ ( Facultatif) L'augmenté poussera l'immersion de la crainte de perdre de l'argent. Donc les joueurs éviteront de trainer avec beaucoup de valeur sur eux. Les racketteurs eux éviteront de racketter partout si ils sont satisfait de leur racket.

Bien sur ceci est une suggestion brouillons qui pourrait être amélioré a votre guise.

Êtes-vous d'accord avec la nouvelle règle du serveur ?

1. Oui
  2. Non
Total des votes: 94

Êtes-vous d'accord avec la suggestion ?

1. Oui
  2. Non
Total des votes: 94

Le sondage est fermé

Dernière modification par TheMostHated (05/04/2020 20:21)

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

05/04/2020 07:17
Omarkader
Membre

Re : La nouvelle règle du serveur ( Racket)

Tu crois vraiment que ton pavé changera quelque chose?

hoppedmcl#6711

05/04/2020 07:20
TheMostHated
Membre
Site Web

Omarkader a écrit :

Tu crois vraiment que ton pavé changera quelque chose?

Lis le début et tu comprendras que tu as rien dis...

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

05/04/2020 09:21
Zimou
Banni(e)

perso j'suis pour la nouvelle règle, ça permet aux joueurs civils d'être moins " gangsters " n'oublions pas qu'aux usa c'est pas comme en France tu vas pas chez jean-abdul t'achète un couteau et tu vas racketter n'importe qui, même si tout le monde ne le fait pas, beaucoup de " nouveaux joueurs " viennent pour rp racket ( je parle en connaissance de cause ) donc les obliger à rp avec un gang et en devenir membre leur laissera le temps de se familiariser avec le rôleplay en général et on aura enfin droit à des scènes bien vivantes de racket avec la peur, le stress, etc ...

ça reste mon avis après tout, et je sais que la plupart des joueurs ne sont pas d'accord avec moi.

LEAD INAPTE.

05/04/2020 10:19
Deadmeat
Membre

Les pre-fno peuvent racket les civils, la majorité des dealers de rue en gang sont des approchants qui vendent pr leurs grands. Ils sont donc considéré comme des civils.

Donc non en réalité je pense personnelement que c'est une bonne chose. Ça va juste éviter de se faire constamment racket, ce qui est le cas en général sur le serveur.

Donner des avantages aux fno c'est logique, ce qui en plus de ça permet de les installer correctement sur le serveur et encourage les joueurs à rejoindre, plutôt que de constamment créer projet de deux semaines de durée de vie m.

05/04/2020 10:25
Deadmeat
Membre

Ah oui et autre sujet on interdit aux civils de déclencher un DM et de se servir d'armes à feu (rapport à ta signature) mais pas de te défendre ac cette même arme à feu il me semble. Un peu HS mais bon faut pas être trop de mauvaise foi non plus.

05/04/2020 11:03
Eagle
Membre

/me aperçoit que Kokane est de retour, il roule des yeux.

05/04/2020 11:08
Mesca
Fondateur
Lieu : Los Santos
Site Web

TheMostHated a écrit :
Reizen a écrit :

Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.

Par l'autorisation de Reizen je crée ce thread pour pleurer et avoir l'avis de la population. Vous pouvez donc débattre en respectant les règles du serveur bien que je vous dis d'avance que ce débat ne sert totalement a rien. L'administration est le maitre du serveur et fait ce qu'ils veulent. Ils nous doivent rien et si on est pas content on peu retourner dans nos communautés. Mais j'ai le droit de pleuré selon Reizen et j'aimerais voir qui pleure également, donc vous pouvez répondre au sondage. Je suis très mal placer pour faire la moral au serveur car j'ai été le premier joueur a critiquer négativement le projet et a leur dire tout les  malheurs qu'ils risquerait de croisé bien que malgré tout c'est arrivé.

Voici une suggestion qui devrait facilité la tache du staff.

Suggestion a écrit :

-Autorisé le racket pour tout le monde a une limite de 2 racket maximum par jour.

- Crée la commande '' /racket ID : Cette commande va pouvoir signaler aux joueur racketté le nombre de racket que le joueur a effectuer dans un délai de 24 ou 48 heure et signaler aux administration que tel joueur est en train d'effectuer un racket. L'administration pourra comme la commande /bigears activé ou non dans leur chat interne. Donc il ne seront pas spammer lorsqu'ils seront occuper et lorsqu'ils ne seront pas occuper ils pourront vérifier si ils veulent une scène de racket.
- Obligez que tout les joueurs participant a la scène de racket de faire /racket ID. Les joueurs qui racket auront la pression d'être spec par l'administration et n'auront pas le choix de bien roleplay leur scène.
- Autorisé la limite d'argent a volé dans un racket a 10 000$ ( Facultatif) L'augmenté poussera l'immersion de la crainte de perdre de l'argent. Donc les joueurs éviteront de trainer avec beaucoup de valeur sur eux. Les racketteurs eux éviteront de racketter partout si ils sont satisfait de leur racket.

Alors déjà le début de ton sujet parlons en.

Nous sommes bien maître de notre projet et il n’y a cas constater juste en dessus le genre d’idées foireuses que tu es capable de nous pondre au quotidien et cette idée n’est que le reflet de tes idées complètement décalées et faire des sondages totalement idiot ne vont rien y changer.
Il est tout simplement impossible de discuter objectivement avec des joueurs comme toi.

Pour en venir à ta suggestion parlons en ... tu ne semble pas comprendre que voulons depuis toujours éliminer le rp racket sans pour autant brider le RP illégal car si tout le monde commence à faire deux rackets par jours ça devient vite le bordel sur le serveur, il faut un juste milieu a tout et ça tu ne semble pas le comprendre tu nous propose des solutions qui ont faire l’effet inverse de ce qu’on cherche et quand on t’explique tu fais du forcing et tu poste un sondage sur le forum.

Décidément tu ne changeras jamais, bon débat inutile à toi.

05/04/2020 17:26
TheMostHated
Membre
Site Web

Zimou a écrit :

perso j'suis pour la nouvelle règle, ça permet aux joueurs civils d'être moins " gangsters " n'oublions pas qu'aux usa c'est pas comme en France tu vas pas chez jean-abdul t'achète un couteau et tu vas racketter n'importe qui, même si tout le monde ne le fait pas, beaucoup de " nouveaux joueurs " viennent pour rp racket ( je parle en connaissance de cause ) donc les obliger à rp avec un gang et en devenir membre leur laissera le temps de se familiariser avec le rôleplay en général et on aura enfin droit à des scènes bien vivantes de racket avec la peur, le stress, etc ...

ça reste mon avis après tout, et je sais que la plupart des joueurs ne sont pas d'accord avec moi.

Tu es plutot pour la nouvelle règle car elle te protège quand tu pratique ton RP gangster. Tu as peur de te faire racketter tes biens de valeur. C'est normal d'être pour la nouvelle règle quand on est un jeune derrière son PC et qu'on veut être protégé par une règle OOC pour roleplay. Tu ne connais pas les états unis donc quand tu fais ta comparaison avec les gens qui vont chez Jean-Abdul acheter un couteau ''  tu n'as pas capté que la criminalité aux états-unis est 5 fois plus élever qu'en france. Il y aura aucune peur ou de stresse dans le Roleplay d'un approchant sauf par le fait que les flics qui risqueront de les arrêter. Tu as qu'a voir les poches des joueurs actuellement qui ce rejouissent de cette règle pour comprendre la situation. Merci de ton argument.

Deadmeat a écrit :

Les pre-fno peuvent racket les civils, la majorité des dealers de rue en gang sont des approchants qui vendent pr leurs grands. Ils sont donc considéré comme des civils.

Tout les joueurs qui joue dans los santos sont logiquement considéré comme des civils de base. Un membre d'un gang est un citoyen de ville donc un civil. C'est nous qui appelons ça autrement dans le but de ce différencier. Et peu importe en vrai vie non ce n'est pas le cas. N'importe qui peu dealer sans être necessairement affilier a un gang.

Deadmeat a écrit :

Donc non en réalité je pense personnelement que c'est une bonne chose. Ça va juste éviter de se faire constamment racket, ce qui est le cas en général sur le serveur.

Tu n'as qu'a pas trainer avec une grosse quantité sur toi et tu éviteras de te faire vidé les poches constament comme tu dis. Je me fais très rarement racketter et quand ça m'arrive je suis toujours les poches vide. A vous d'adopté une stratégie si vous dealer de la drogue comme cacher la drogue dans un sac par terre lambda jusqu'a tant de recevoir l'argent du client et la ranger. Maintenant il y aura presque plus de stresse face a ça et sans oublier que les joueurs iront vérifier le forum si tel joueur est pas dans une FNO ou Pre FNO avant de dealer avec lui ?

Deadmeat a écrit :

Donner des avantages aux fno c'est logique, ce qui en plus de ça permet de les installer correctement sur le serveur et encourage les joueurs à rejoindre, plutôt que de constamment créer projet de deux semaines de durée de vie m.

Les FNO sont assez avantagé comme ça actuellement, vous bridé le RP des autres joueurs bêtement et ça va ce retourner contre vous. Tout le monde va chercher a être FNO uniquement pour pas être bridé.

Deadmeat a écrit :

Ah oui et autre sujet on interdit aux civils de déclencher un DM et de se servir d'armes à feu (rapport à ta signature) mais pas de te défendre ac cette même arme à feu il me semble. Un peu HS mais bon faut pas être trop de mauvaise foi non plus.

Deathmatch = Tuer sans raison. Donc je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis déclancher un DM n'importe qui peu en déclancher un et il y a deja une règle qui interdit ce cas la. On interdit les civils d'attaquer ce qui veut dire si un membre d'une FNO te racket et que tu veux te venger en tant que civil, les règles te l'interdissent. Bien que tu effectue ta vengeance hors du territoire du membre FNO pendant qu'il est seul. Les règles le protègeront.

Ce defendre est considéré comme une attaque.

Mesca a écrit :

Alors déjà le début de ton sujet parlons en.

Nous sommes bien maître de notre projet et il n’y a cas constater juste en dessus le genre d’idées foireuses que tu es capable de nous pondre au quotidien et cette idée n’est que le reflet de tes idées complètement décalées et faire des sondages totalement idiot ne vont rien y changer.
Il est tout simplement impossible de discuter objectivement avec des joueurs comme toi.

Je ne répondrai pas a ce genre de provocation face a quelqu'un qui a la haine depuis le début du serveur envers moi et qui voit des tentative de complot de tout les cotés.

Mesca a écrit :

Pour en venir à ta suggestion parlons en ... tu ne semble pas comprendre que voulons depuis toujours éliminer le rp racket sans pour autant brider le RP illégal car si tout le monde commence à faire deux rackets par jours ça devient vite le bordel sur le serveur,

Tu ne comprends pas que ce n'étais qu'une suggestion brouillon qui peu être facilement corrigé par vous. Limité le racket a 1 racket par 48 heure aurait pu très bien être fait mais ta haine ne vois pas cette vison la. Remplacer le 48 heure par 72 heure aussi aurait pu faire l'affaire. Mais encore la c'est ta haine qui parle et non ton intelligence. Les Pré-FNO et les FNO qui racket sans être controler vont également racketter constamment pour être satisfait. Étant donner que le racket est limité a 500$ les autorisé feront simplement 10 racket par jour dans le but d'obtenir 5000$ et ce separer le gain ensemble a 4. Car si tout le monde sait qu'ils peuvent racketter que 500$ dollars tout le monde trainera avec des sommes irréaliste sur eux. C'est exactement le cas sur le serveur avant que vous faite vos interdiction.

Mesca a écrit :

il faut un juste milieu a tout et ça tu ne semble pas le comprendre tu nous propose des solutions qui ont faire l’effet inverse de ce qu’on cherche et quand on t’explique tu fais du forcing et tu poste un sondage sur le forum.

Décidément tu ne changeras jamais, bon débat inutile à toi.

Quand ta haine ce calmera tu finiras par capté peu être un jour si l'intelligence est present que c'étais encore une fois une simple suggestion brouillon et que les chiffre pouvais très bien etre changer a votre guise comme je l'ai dis. Le sondage c'est pour que tu évites de dire que je suis le seul a ne pas être d'accord avec votre nouvelle règle. On voit également que vous êtes déranger par les sondages car vous prenez des décisions sans être a l'écoute des joueurs.

Je répondrai uniquement aux arguments qui ne seront pas a base de provocation merci pour la tarte.

Dernière modification par TheMostHated (05/04/2020 17:27)

05/04/2020 17:57
mikl
Membre

Je trouve ça dommage de devoir limité le racket à ce point, mais après tout c'est rarement agréable de jouer une scène de racket.

Lorsque je dis que ce n'est pas agréable je parle pas de la perte d'argent ou d'objet, on s'en fiche l'économie n'est pas assez difficile pour qu'une perte de 1000$ me fasse mal.

En revanche le temps perdu sur une scène qui 75% du temps est très mal jouer ne m'amuse pas vraiment, c'est une scène qui profite à personne car elle ne demande que très peu de préparation, ne rapporte rien et surtout ne te permet pas d'RP.
Les nouveaux joueurs qui passent des heures à racketter perdent du temps pour rien au début, c'est juste un gagne temps pour eux de les diriger vers des factions directement.

Par contre, comment tu fais pour savoir si ton racketteur est /finvite ou non ? On devra systématiquement OOC pour le savoir ?

Dernière modification par mikl (05/04/2020 17:57)

05/04/2020 18:02
argonn
Membre

Si vous voulez continuer à racket, vous n'avez qu'a approcher et rejoindre une FNO/Pré-FNO, et hop, problème résolu ^^

Ou alors, créer un projet faction qui envoie du lourd, et qui passe Pré-FNO.
Si vous choisissez la deuxième option, bon courage, faire des pages et des pages de screens, et attendre plusieurs semaines, pour pouvoir racket que 500 dolls et, parfois un Desert Eagle sur un coup de bol, faut vraiment être déter !

Y parrait que j'ai souvent des hallus...

05/04/2020 18:23
Nikki
Membre

Le racket a toujours été un fléau sur n'importe quel serveur notamment le "rp racket" (les civils qui passent leur temps à faire ça, on peut juger ça comme du powergame). Cette règle va permettre de le stopper et c'est vraiment pas plus mal, en général les scènes de racket n'ont aucun intérêt IC c'est uniquement pour s'faire de l'argent alors que les mecs sont déjà blindés (ça racket en m4 + gilet full + sultan louée aussi?).
Doit y avoir 2% de joueurs qui rackettent avec une vraie raison IC, un réel besoin IC et surtout avec un roleplay irréprochable (aucun joueur victime d'un racket ne c'est dit "ah putain belle scène ça fait plaisir d'pas se faire racket par un cas soc'").

Les civils peuvent utiliser des armes pour d'autre raison que le racket, ils viendront toujours en acheter auprès des (gang mafia? Je ne connais pas du tout le système) factions.

Dernière modification par Nikki (05/04/2020 18:24)

2008 - 2021
197l.png

05/04/2020 19:44
TheMostHated
Membre
Site Web

Screenshot_20200405-1704112.png

Nikki a écrit :

Les civils peuvent utiliser des armes pour d'autre raison que le racket, ils viendront toujours en acheter auprès des (gang mafia? Je ne connais pas du tout le système) factions.

Exemple?
Merci d'aller lire les règles qui bride le RP civil illegal avant de me répondre.( Concernant les PED)

Nikki a écrit :

Le racket a toujours été un fléau sur n'importe quel serveur notamment le "rp racket" (les civils qui passent leur temps à faire ça, on peut juger ça comme du powergame).

Tu es sur GTA pas sur les sims. Il y a aucun powergame de jouer un personnage vilain. Tu es en droit de cacher tes biens ou de sortir avec une escorte armé lorsque tu as des biens a transfèré comme en vrai vie. Ça n'est donc pas du powergame. Si ce serait du powergame c'est comme dire que si un civil réussi a battre un membre d'une FNO c'est du powergame.

Nikki a écrit :

Cette règle va permettre de le stopper et c'est vraiment pas plus mal, en général les scènes de racket n'ont aucun intérêt IC c'est uniquement pour s'faire de l'argent alors que les mecs sont déjà blindés (ça racket en m4 + gilet full + sultan louée aussi?).

Il y a aucun concess qui loue des sultans IG, il y a aucun M4 qui circule et un Ak47 est très rare. Un joueur qui prend le risque de perdre un arme de grosse qualité durant un racket est un joueur qui RP un imbecil surtout si c'est pour 500$. La règle va permettre de brider le roleplay des civil et impacter tout ce qui est dans l'illegal car des joueurs pleurnichard ne sont pas capable de cacher leur bien chez eux. Le realisme avant tout dans un RP c'est ce qui compte. Même dans les sims tu peux te fsire cambrioler chez toi.

Nikki a écrit :

Doit y avoir 2% de joueurs qui rackettent avec une vraie raison IC, un réel besoin IC et surtout avec un roleplay irréprochable (aucun joueur victime d'un racket ne c'est dit "ah putain belle scène ça fait plaisir d'pas se faire racket par un cas soc'").

Un vrai joueur acceptera les consequences de trainer avec de la valeur sur soit. Un pleurnichard cherchera toujours a brider le RP des autres. Aucun joueur dira " ah belle scène ça fait plaisir " dans une scène qui le désavantage.

PS : Je répond aux arguments et non aux pleures.

Dernière modification par TheMostHated (05/04/2020 20:09)

05/04/2020 21:14
Kinglocks
Membre

Racket et arnaque c'est différent, tu peux toujours fuir avec la somme d'un deal sans donner la drogue/arme?

05/04/2020 21:49
LBGun
Membre

Comment je vais me nourrir ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.