Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Clay_Wilson
Perte: Deagle 34 de mun
Id house: 10699
Date approximative: 21h-22h
Comme a chaque fois je range mon arme dans mon inventaire et cette fois si, je vais déposer de l'argent a la banque au moment ou je rentre dans la banque, j'ai eu un gros crash et plus tard dans la soirée je regarde mon inventaire plus rien, donc je décide de vérifié mon apparte et il n'i a rien. ( A chaque fois que je veut prendre quelque chose dans mon inventaire ou dans un sac sa me mais cache invalide et j'ai vue que dans les sacs mais objet disparait sûrement a cause de ca).
Dernière modification par BlackiX (29/03/2020 16:42)
Passe par un hébergeur d'image.
Teste zupimages.
sex
Passe par un hébergeur d'image.
Teste zupimages.
C'est bon.4
Pas hyper utile le screen mdr, pas grave t'inquiète j'ai ce qui faut en preuves.
sex
Je rename sa va rien changer ?
Nan t'inquiète.
sex
Nan t'inquiète.
Une dernière question xD je le recupère dans combien de temps un peut prêt ?Et nouvelle Id House 11807
Dernière modification par BlackiX (04/04/2020 02:14)
Edit Reizen : Poste sur un nouveau sujet...
Bonjour REIZEN justement si vous avez remarqué que j'ai profité de vous communiqué les info sur ce sujet et pas le mien c'est que je sais pas le faire
Merci pour votre réponse
Bonjour REIZEN justement si vous avez remarqué que j'ai profité de vous communiqué les info sur ce sujet et pas le mien c'est que je sais pas le faire
Merci pour votre réponse
Clique sur Remboursement en haut (ou fait un retour arrière quoi) et quand tu vois tout les sujets de remboursement tu cliques sur " Nouveau sujet " ou " Nouvelle discussion " je sais plus.
Pense à lire le sujet épinglé avant tout.
sex
Posé chez toi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée