Vous n'êtes pas identifié(e).

18th Street Gang
La calle dieciocho, plus communément appelée Eighteen Street, est un gang de rue qui naquit du fait des rejets des Clanton 14. Puisant les mêmes codes que ses homologues sureños, les membres du eighteen street gang ne se lient pas d’amitié avec tous. En effet, une guerre sans fin fait rage entre les deux gros pôles du banditisme et ce notamment à Los Santos mais également au-delà des frontières du comté. Cette guerre oppose d’un côté la MS13 et de l’autre la Mara 18. Les diezyocheros se veulent être l’ennemi juré des mareros du mouvement treize.
Jefferson
Ce précédent récit nous embarque directement sur les rues de Jefferson et plus précisément, sur Lorena Boulevard. Nul doute à Los Santos, chaque side possède une culture propre, une population ciblée, et le tout en fonction de sa situation géographique. Dès lors, pour Jefferson, la configuration applicable se veut être la même. Jefferson réputé pour son insalubrité et pour la précarité de ses habitants est depuis des temps anciens en proie à scinder ses rues entre diverses équipes de latinos ou encore d’afros. Ces regroupements forment ce que l’on appelle des cliques. Ces cliques ont pour but premier l’enrichissement personnel et le développement de l’économie souterraine sur sa rue. Jefferson au fil des âges a connu diverses cliques portant toutes une dénomination différente. Cependant, le quartier a très vite été rattaché à l’image de la grande et puissante Mara 13, relayant dans l’ombre les mareros du eighteen street gang. Seulement, le temps fait vaciller la tendance et perpétuellement, le quartier se retrouve entre les mains de la Mara 13 puis de la Mara 18. À côté de ces deux grosses têtes que sont la Mara 13 et la Mara 18, il s’y trouve également des bandes organisées afro-américaines qui s’établissent un peu partout sur Jefferson. Ils concourent tous au même objectif, dominer les terrains, obtenir des territoires plus vastes pour faciliter les trafics illégaux. Cette terre attaquée par ces vermines de bas rang, laisse apparaître des fissures pour quiconque compte s’y introduire. Dès lors, une ascension fulgurante de la violence, du gangstérisme, des délits mineurs en tout genre animent les rues de Jefferson. Les cliques se multiplient et les problèmes aussi.
Lorena Boulevard
Lorena Boulevard, se veut être une zone en proie à tout développement illégal. Les ethnies s’y mélangent, mais les problèmes ne se dispersent pas. Chaque clique essaye de gratter un bout de terrain, en espérant y trouver un puit de pétrole. Cependant, cette rue a souvent été laissée à l’abandon par les compères de la Mara 13, des petits jeunes latinos s’y retrouvaient sans réellement attirer l’attention des médias locaux. Dans l’ombre de cet immense barrio, cette rue a été colorée d’une haine naissante. Les jeunes installés sur Lorena Boulevard, qu’ils dénomment entre eux Lorena Street, ont très vite été écartés par les bandes installées dans les endroits les plus fréquentés de Jefferson ce qui a desservi par la suite aux grandes cliques.

Ces parias, ces jeunes abandonnés lâchement par leurs amis, leurs acolytes, ont décidé un jour de briser leurs chaînes et de laisser crouler sur le sol ce carcan qui leur était imposé. Ainsi, parallèlement à cette tendance « treize » que connaît Jefferson, dans l’ombre de leur réputation honorable, une armée de diezyocheros jaillira. De son plus ancien membre Juan Cruz, la nouvelle génération trouvera ses origines dans les paroles et les récits de ce dernier. Juan Cruz, un homme énigmatique, charismatique, reconnu de tous et fidèle bras armé de la Mara 18, enseignera aux plus jeunes l’histoire de sa rue. Ce secteur qu’ils investissent tout particulièrement abritait les Lorena Sentinel Boys, connus sous le nom de SB, ou encore de SBS18 (Sentinel Boys Eighteen). Il était au départ livrée à la Mara 13, qui à la suite de son influence grandissante au sein de Jefferson, la délaissera et la relayera au second plan, s’installant dans un secteur plus apte à accueillir ses membres. En abandonnant cette rue, ce boulevard, les mareros du mouvement treize laissaient derrière eux Juan Cruz et ses amis qui s’étaient jurés de ne pas abandonner leur « side ». Ne pouvant plus s’identifier à ses compères de la Mara 13, Juan Cruz et sa bande, ont dès lors instauré un nouveau réseau criminel qui à l’essence portait le nom de Sentinel Boys. Ce réseau ne faisait pas le poids face à la menace treize, mais ses fondateurs faisant preuve d’une grande intelligence décidèrent de se terrer dans l’ombre de cette rue, en attendant l’occasion de riposter.

En 2020, Jefferson voit disparaître l'une des dernières cliques de la mara trece installées sur le secteur. En effet, Paramount aussi appelé Perromount, tombe sous la pression des forces de l'ordre. Dès lors, les jeunes sentinel's n'avaient plus à se soucier de leur ennemi juré, cependant, parallèlement à ce soulagement, de nouveaux problèmes surgirent. Une bande voisine les Rich Rollin 60s se mirent à ralentir le développement de cette clique naissante. Une rivalité se créa entre les deux cliques, Jefferson, était donc sous le joug des violences que ces deux parties s'échangèrent. Ainsi, les streetfights, les menaces, les insultes et parfois même les tirs se multiplièrent. Jefferson devint un quartier encore plus dangereux conséquemment à cette rude opposition.
Au-delà d'une guerre d'idéologie ou encore d'une guerre raciale, les batailles menées entre ces deux bandes portaient un tout autre message. Les deux camps cherchaient qu'une chose, maîtriser le terrain. En effet, maîtriser le terrain signifie doubler ses profits, les points de vente étant connus des habitués, il est nécessaire et ce par tous les moyens de concourir à l'acquisition du terrain le plus fréquenté. La drogue coulait à flot sur Jefferson et en raison de la diversité des cliques présentes, celle disposant de la plus grosse économie et du plus grand territoire dominera les autres, ce sont ces pensées qui résonnaient dans la tête de ces jeunes voyous.
Un ghetto en crise
Los Santos News, 06042020 - Jefferson
Effrayé en cette nuit du six avril deux mille vingt, les habitants de Jefferson se sont retrouvés traînés en dehors de chez eux, et ce non pas par les forces de l'ordre mais par un feu jaillissant d'une des habitations. Surpris par cet immense feu en pleine nuit, les pompiers sont intervenus à la minute et ont réussi à canaliser les flammes. Heureusement pour tous, aucun blessé n'a été relevé, la maison ne semblait pas habitée au moment des faits. La police enquête toujours sur les auteurs de ces faits, elle suspecte grandement les Sentinel Boys en raison de leur différent avec les cliques afro-américaines sur Jefferson.

Articles de presse, reportages, Lorena Boulevard attire le regard des médias locaux. Ces latinos traqués en silence par les forces de l'ordre continuent toujours leur ascension au sein de l'illégalité. Cependant, un fait majeur va chambouler la bande et va grandement ralentir le business. En effet, une grosse tête de leur groupe nommée Chad "Smoker" Cuevas a été retrouvé mort le dix-sept avril deux mille vingt, non loin de son quartier dans une ruelle adjacente au boulevard. Les jeunes déplorent la mort de cet énigmatique personnage, ils portent des t-shirts floqués à son effigie et l'ambiance sur Lorena Blvd se veut beaucoup plus calme.
Dans l'ombre de la mort de son comparse, Nathaniel "Big Bump" Andrea reprend en main le secteur et relance l'économie très rapidement afin de ne pas laisser les autres bandes s'asseoir sur leur terrain. Accompagné par ses fidèles amis, la mort de Smoker n'hantera leur esprit que durant un bref moment. Cependant, pour conserver l'image de ce martyr, ils nommèrent une parcelle de terrain Smoker. Et c'est également en son nom que le gang et ses membres redoublent aujourd'hui d'effort.
Dernière modification par Gritty (18/04/2020 14:50)
Hors ligne

PARTIE OOC
Concernant la partie OOC, le discord se trouvera ci-dessous. Il est impératif de s'y rendre, même si l'idée nous déplaît, cela permettra tout-de-même d'organiser davantage le projet.
Nous allons faire preuve d'une grande rigueur en jeu et notamment sur le développement personnel de votre personnage. Nous ne voulons pas de personnages "types", il est nécessaire pour vous de remettre à jour la notion de rôleplay, qui n'engage pas qu'à suivre comme un âne un groupe pour qu'ils vous acceptent. Soyez inventifs, car nous le serons aussi.
Entendez bien qu'il est nécessaire de voir rayonner de votre personnage une identité propre, calquée sur les émotions de ce dernier, ses sentiments, ses qualités et ses défauts. Explorez, tous les univers que le rôleplay vous octroie, votre seule limite est votre imagination. De la même manière, votre évolution doit être concordante avec votre personnage, vous ne pouvez pas passer de la frêle brebis au dangereux loup. Prenez le temps de consacrer des courts moments de réflexions sur votre évolution.
Nous avons besoin de personnes autonomes qui sont en mesure de proposer des scènes en dehors des connexions groupées. Partant de là, votre autonomie sera votre arme, elle sera le reflet de vos avancements en jeu. Nous tenons à mettre en avant par le biais de cette partie OOC, le souci que nous portons sur l'IG. L'IG doit normalement surpasser les désagréments de l'OOC (toujours dans le respect des règles), les "CK" seront donc autorisés si le jeu, le veut. Le reste des formalités sera à disposition sur le discord, nous vous attendons.
Cases occupées : D3 KDP5
Discord : https://discord.gg/nftNCdQ
Dernière modification par Gritty (29/06/2020 11:34)
Hors ligne

MS Polo, le rappeur de Lorena Blvd, représente dans son son "On My Street" la bande de latinos qui y est installée. Ce rappeur a déjà été repéré par plusieurs labels et a même eu le droit de paraître dans un article du célèbre Rap Corner. Ce jeune talent est à suivre de prêt.
Il est possible de retrouver le clip précité sur plusieurs plateformes de stream, une mixtape serait en cours de préparation et peut-être même un prochain clip.
Brève description du rappeur :
Marco Sagarra est un jeune homme âgé de 19 ans. Le jeune est né au Mexique, plus précisément à Tijuana. Il est arrivé à Los Santos il y a quelques années de manière clandestine avec sa famille. Marco est un des membres actifs de la branche criminelle du eighteen street gang. Il a toujours été bercé dans la musique, et depuis son arrivé à Los Santos, il raconte sa vie à travers ses textes.
Dernière modification par BrickSquaaad (18/04/2020 16:40)
Hors ligne
Grosse cefor
Hors ligne
bon courage!!
Hors ligne
force à nous
Hors ligne
Force les frères
Hors ligne

Dernière modification par Cartoon (04/04/2020 15:03)
Hors ligne
Force à vous.
Hors ligne

Dernière modification par Gritty (04/04/2020 15:44)
Hors ligne
Force à vous les jeunes
Hors ligne
bon courage pour la cohabitation
Hors ligne
force
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
Hors ligne
bon courage pour la cohabitation
Hors ligne
c'est top si flores/jefferson deviennent des zones de gangs actives
Hors ligne