Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonne chance!
force la zone
Force à vous les freeway
Non pas que, aussi les sportives :)
Dernière modification par Braandon7170 (01/04/2020 00:54)
Le moteur, lui, il gronde sa mère, j'monte sur la capitale grâce aux capuguches.
Sport quoi ???????
Merci à tous.
"sport quoi ?????"
Les sportives sont acceptées, on est plus en 1960, mais la préférence reste au style "freeway".
C’est bien un projet à la page. Hâte de voir vos mélanges de moto en run!
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Bonne change! Je viendrai peut-être.

Force les gars!
force les gars
Merci à tous !
@Gavamaudit
Merci pour ton message. Je vais répondre à tes questions :
- c'est faux concernant le only Harley. Je t'invite à faire quelques recherches à ce sujet pour voir qu'ils existent des membres en sportives. CEPENDANT nous privilégions fortement ce genre de motos et inciteront toujours les approchants à se diriger vers la freeway ou wayfarer. Elle n'est juste pas une obligation pour une approche et la participation aux rides.
- Nous sommes bien sur Las Venturas, nous louons seulement un hôtel présent sur LS en attendant d'avancer dans notre histoire (l'enquête) et surtout d'obtenir le mapping que Mesca doit nous autoriser à LV où nous allons mettre nos spawns. L'histoire sert à donner une cohérence à notre présence régulière sur Los Santos.
L'histoire du groupe est un peu compliquée et je ferai bientôt une suite. Une partie spoiler sera mise pour mieux cerner l'histoire.
Je te remercie réellement de l'avoir lu entièrement et d'avoir donner ton avis et j'espère que nous pourrons avoir de belles scènes à l'occasion !
Type de S/S original, peut-être une autre police plus agréable à la lecture? (Même si je m'en doute, tu veux l'effet écriture à la main)
Hormis ça, bon courage à vous! On manquait d'MC en ce moment.
Dernière modification par Laser (04/04/2020 07:18)