Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

03/04/2020 17:22
Aiolos
Membre

Re : Ruggiero Mob - This is where it ends

Je ne vous connaissez pas mais bonne continuation à vous! (arrêtez de vous prendre le chou, passez à autre chose.)

03/04/2020 17:46
NumbaNine
Membre

bonne continuation

03/04/2020 18:58
Osko
Membre

bonne continuation à tous, mais attention à ne pas prendre le melon et à rester humbles pour certains lol

03/04/2020 19:19
rs6
Membre

ça va, ça va

04/04/2020 05:58
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Fever a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

Une triste nouvelle pour samp fr.

Une pensée à mr.ruggiero mr.solari mr.patsy etc et la vrais équipe de vrais roliste.

Les autres r1 et larbins qui ont le melon rêvez pas vs restez des pouilleux cest pas parceque vous cotoyez des cheveaux de courses que vous en êtes un aussi.

parce que c'est uniquement 3 personnes qui constituent une faction selon toi? sans la base de ces types qui gèrent les choses, t'entendrais même pas parler des gars que tu viens de citer.
Mention spéciale au General qui a tenu le navire pendant longtemps, force à lui et à l'équipe toujours performante depuis des années.
Quand tu ne sais pas ce qui se passe en interne, vaut mieux pas déblattérer de la merde.

Heureusement dans mon texte il y a marqué etc. Et il y a marqué  "ceux qui ont le melon".

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

04/04/2020 07:47
KushAlien
Membre

2fde55c432d56c76a690dc8e9705ce78.png

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

04/04/2020 08:16
DrugTrafficking
Membre

Des nobody qui ont a leur actif seulement du RP grossesse qui jugent mais non oh réveille toi narvalo ici c’est la Ruggiero des hauts étages.

Dernière modification par DrugTrafficking (04/04/2020 08:17)

The Ruggiero Mob

04/04/2020 10:00
Cpixx
FEAR NONE
Site Web

Perso le dernier ruggiero que j'ai vu IG il avait un perroquet dans son burrito et à ooc pour quitté une scène d'arrestation surement pour étendre ses slips.

04/04/2020 10:17
hydro
Membre

C’était vraiment fort, bonne continuation à vous.

hydro#0017

04/04/2020 10:21
Sebansky
Membre

Très belle faction, c'était un plaisir de voir vos S/S.

Après c'est dommage de voir le manque de modestie de certains. Parce que certes, vous êtes très bon dans ce que vous faites, mais bon de la à dire "on est l'élite de SAMP et les autres vous êtes de la merde", c'est pas très pertinent.

Moi qui croyais que les membres y étaient un minimum "mature", ya qu'à voir votre discord maintenant qui regorgent de haineux à l'égard du serveur ou d'autres membres/approchants de cette même Ruggiero. Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais ça entâche  un peu votre "renommée" de voir certains membres/R1 se lâcher comme des enfants...

Entre les nouveaux membres/R1 qui crachent à la gueule des autres en mode "on est l'élite".
Entre les "anciens" qui crachent sur les R1/approchants sous prétexte qu'ils ne sont pas considérés comme faisant parti des piliers de la Ruggiero.

Bref, beaucoup d'égo...pour un jeu.

Néanmoins, je ne peux nier la qualité de cette faction et de certains membres. Big up à M. Ruggiero, Solari (la roquette sur le parking du Pleasure gentleman's club restera légendaire ahah), et tout ceux qui ont contribué à la faction sans prendre le melon.

Bon chance pour la suite.

04/04/2020 11:07
Maryland
Membre

yeezus a écrit :

Ciao !!
frero_SKS.gif

04/04/2020 17:18
BobLee
Membre

Une page qui se tourne, superbe aventure à vos côtés. Force à la MOB.

1ew5zIV.png BLee#5871

05/04/2020 11:15
Mesca
Fondateur
Lieu : Los Santos
Site Web

Clear.
Le prochain qui provoque c'est une sanction.

05/04/2020 13:16
DrugTrafficking
Membre

Cpixx a écrit :

Perso le dernier ruggiero que j'ai vu IG il avait un perroquet dans son burrito et à ooc pour quitté une scène d'arrestation surement pour étendre ses slips.

Tu mens.

Sebansky a écrit :

Très belle faction, c'était un plaisir de voir vos S/S.

Après c'est dommage de voir le manque de modestie de certains. Parce que certes, vous êtes très bon dans ce que vous faites, mais bon de la à dire "on est l'élite de SAMP et les autres vous êtes de la merde", c'est pas très pertinent.

Moi qui croyais que les membres y étaient un minimum "mature", ya qu'à voir votre discord maintenant qui regorgent de haineux à l'égard du serveur ou d'autres membres/approchants de cette même Ruggiero. Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais ça entâche  un peu votre "renommée" de voir certains membres/R1 se lâcher comme des enfants...

Entre les nouveaux membres/R1 qui crachent à la gueule des autres en mode "on est l'élite".
Entre les "anciens" qui crachent sur les R1/approchants sous prétexte qu'ils ne sont pas considérés comme faisant parti des piliers de la Ruggiero.

Bref, beaucoup d'égo...pour un jeu.

Néanmoins, je ne peux nier la qualité de cette faction et de certains membres. Big up à M. Ruggiero, Solari (la roquette sur le parking du Pleasure gentleman's club restera légendaire ahah), et tout ceux qui ont contribué à la faction sans prendre le melon.

Bon chance pour la suite.

Tu mens.

Et discord c'est pas à Mesca mdr lache nous la veste.

Ruggiero Mob que des numéros 10, toujours imité jamais égalé

The Ruggiero Mob

05/04/2020 13:21
BLAAXI
Membre

MIDNIGHT a écrit :
Fever a écrit :
MIDNIGHT a écrit :

Une triste nouvelle pour samp fr.

Une pensée à mr.ruggiero mr.solari mr.patsy etc et la vrais équipe de vrais roliste.

Les autres r1 et larbins qui ont le melon rêvez pas vs restez des pouilleux cest pas parceque vous cotoyez des cheveaux de courses que vous en êtes un aussi.

parce que c'est uniquement 3 personnes qui constituent une faction selon toi? sans la base de ces types qui gèrent les choses, t'entendrais même pas parler des gars que tu viens de citer.
Mention spéciale au General qui a tenu le navire pendant longtemps, force à lui et à l'équipe toujours performante depuis des années.
Quand tu ne sais pas ce qui se passe en interne, vaut mieux pas déblattérer de la merde.

Heureusement dans mon texte il y a marqué etc. Et il y a marqué  "ceux qui ont le melon".

parles pas chinois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.