Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Le ministre de l'éducation l'a annoncé à 11h00 l'intégralité des épreuves du baccalauréat sera entièrement fait au contrôle continu pour toutes les filières : pro, général, technologique (et idem pour le brevet). La seule exception est le maintien des épreuves de rattrapages pour les élèves qui n'auront pas eu le bac suite au contrôle continu, et l'ouverture d'une deuxième session en septembre pour ceux qui ont échoués sans les rattrapages ou avec.
Concernant l'oral de français en première celle-ci est maintenue.
Attention, tout cela ne sont que des hypothèses dans le cadre d'un retour à la normal pour le mois de mai.
Débattez, posez vos questions, on y répondra :)
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
BTS2020, des nouvelles? Qu'est-ce que ça donne sachant que les 3/4 de la note se joue à l'oral? Ils vont garder la note du premier oral (passé en janvier)
Si je l'ai hamdoulah, si je l'ai pas c'le mektoub.
Dernière modification par Issam (20/04/2020 06:18)
Pour ceux qui le passent, va falloir faire péter la mention si vous voulez sortir du lot parce que ca va être galère cet année

Javier Hirguanes
Bon, pour ceux qui ont encore des doutes, le bac c't'une grosse blague. La difficulté en lycée qui est réglée sur ultra-EZ (y compris dans les lycées qui font top-region / top-département; où la situation est tout juste acceptable, sauf dans les grosses villes). Désolé à ceux à qui je l'apprends, et désolé pour ceux qui peinent, c'est pas forcément un truc facile à entendre.
En fait, c'est pas si con. Vu que les exams en lycée servent pas forcément à grand chose (ce qui est dommage, si la difficulté était mieux adaptée, ça aiderait franchement les kheys qui s'orientent vers une filière sélective), autant que le cursus soit agréable à vivre.
Vous n'échapperez sans doute pas aux concours d'entrée, alors autant que l'année soit cool.
Dernière modification par taywon (21/04/2020 04:01)
Pages : 1