Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

26/03/2020 15:09
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Point de contact avec le staff

@shoe mdrrr désolé j'ai du riper.

@Backslatt inutile, déjà on a déjà une règle comme quoi les /me doivent être développé etc, ensuite faut faire la différence entre qui en abusent et qui ne savent pas l'utiliser etc.
De plus j'ai envie de dire, si t'es en nomon quand tu fais une connerie c'est un peu ton soucis, le nomoff est là pour ça.

sex

26/03/2020 15:48
casper
Membre

casper a écrit :

Hello, comment je peux jeter/détruire l'hydroxide de sodium que j'ai sur moi svp ? Via le /drugs ça ne fonctionne pas, merci !

Untitled-1.png

01/04/2020 10:47
MeetTheWoo
Membre

01/04/2020 11:22
Henkoe
Ex-Admin II

C'est good la prochaine fois signale ton premier message pour demander le lock.

03/04/2020 00:06
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Règle du serveur a écrit :

Le racket est interdit aux civils, seul les membres de FNO (minimum) peuvent prétendre à cette activité.
Une pré-FNO peut également pratiquer cette activité uniquement sur les civils.
Rappel : Un approchant de faction n'est pas catégorisé comme un membre, il est donc considéré comme un simple civil.
Pour plus d'informations, se référer à ce lien :
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=41894

Au stade de PED

Vous pouvez:
• Vous défendre d'une attaque.
Vous ne pouvez pas:
• Attaquer à mains nues (brawl) un autre projet.
• Attaquer avec des armes à feu (racket, fusillade, descente armée, drive-by, enlèvement, assassinat) un autre projet ou civils.

Le RP civil illegal est maintenant bridé par vos règles que vous avez décidé sans faire de débat avec le serveur.

Avec un bridage comme ça pour le RP illégal vous pouvez également interdire les FNO de vendre des armes aux civils car de toute façon ils ne peuvent plus les utilisés. Donc l'économie du RP illegal est maintenant en danger par votre brigade.

Demander l'avis de vos joueurs s'il vous plait.

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

03/04/2020 00:20
champagne
Membre

Les règles les plus stupides du monde. C'est n'importe quoi.

03/04/2020 00:46
kLAY
Membre

Je confirme, y a pas plus stupide.. ils nous retirent le plaisir de jouer comme on l'souhaite

Dernière modification par kLAY (03/04/2020 00:46)

03/04/2020 01:22
Omarkader
Membre

TheMostHated a écrit :
Règle du serveur a écrit :

Le racket est interdit aux civils, seul les membres de FNO (minimum) peuvent prétendre à cette activité.
Une pré-FNO peut également pratiquer cette activité uniquement sur les civils.
Rappel : Un approchant de faction n'est pas catégorisé comme un membre, il est donc considéré comme un simple civil.
Pour plus d'informations, se référer à ce lien :
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=41894

Au stade de PED

Vous pouvez:
• Vous défendre d'une attaque.
Vous ne pouvez pas:
• Attaquer à mains nues (brawl) un autre projet.
• Attaquer avec des armes à feu (racket, fusillade, descente armée, drive-by, enlèvement, assassinat) un autre projet ou civils.

Le RP civil illegal est maintenant bridé par vos règles que vous avez décidé sans faire de débat avec le serveur.

Avec un bridage comme ça pour le RP illégal vous pouvez également interdire les FNO de vendre des armes aux civils car de toute façon ils ne peuvent plus les utilisés. Donc l'économie du RP illegal est maintenant en danger par votre brigade.

Demander l'avis de vos joueurs s'il vous plait.

L'économie du Roleplay illégal est déjà morte, la règle est pas mal en soit, ça évitera les civils qui font que du RP Racket, et les types qui braquent H24 pour de la merde, ça devient injouable pour certains.

Par-contre je comprends pas pourquoi les FA n'ont pas le droit de "pratiquer cette activité" sur les civils aussi.

hoppedmcl#6711

03/04/2020 01:44
TheMostHated
Membre
Site Web

Omarkader a écrit :

L'économie du Roleplay illégal est déjà morte,

La vente d'arme et de drogue fonctionnais très bien actuellement. Et c'est pas pour autant qu'il faut le rendre encore plus mort et niquer les activités principales du RP illégal.

Omarkader a écrit :

la règle est pas mal en soit, ça évitera les civils qui font que du RP Racket, et les types qui braquent H24 pour de la merde, ça devient injouable pour certains. Par-contre je comprends pas pourquoi les FA n'ont pas le droit de "pratiquer cette activité" sur les civils aussi.

La solution pour le racket ce n'est pas celle la au contraire votre bridage avantage totalement les FNO. Eux peuvent racketter mais ils peuvent pas ce faire racketter du coup.

- Les FNO ont le script
- Ils peuvent racketter , attaquer mais ils peuvent pas ce faire attaquer ou racketter.
Vous voulez reproduire un RP mais on est parti pour reproduire les sims pour les FNO. Vous trouvez pas que vous êtes assez avantager comme ça ?

En gros vous ne voulez plus de civil sur le serveur quoi ? On va faire comme Omarkader, on va faire semblant de dealer et puis on va vendre des jetons sur les corner comme sur l'autre serveur ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/508531418088079373/695465351202471946/unknown.png
Il me servira a rien car le staff a bridé le RP civil illegal.

Dernière modification par TheMostHated (03/04/2020 01:54)

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

03/04/2020 01:49
Luckyy
Membre

les armes traversent une mauvaise passe tout simplement car elles sont pas utilisables pour les factions qui n'ont pas le fno, donc la plupart du temps useless de les acheter sauf pour un cas spécifique de défense, inutile pour les grosse factions d'aller voir celles qui sont entrain de se former pour en proposer puisqu'elles pourront pas les utiliser dans tout les cas

donc oui, l'illégale souffre au niveau du commerce, plus pour les armes je dirais

03/04/2020 02:39
Omarkader
Membre

TheMostHated a écrit :
Omarkader a écrit :

L'économie du Roleplay illégal est déjà morte,

La vente d'arme et de drogue fonctionnais très bien actuellement. Et c'est pas pour autant qu'il faut le rendre encore plus mort et niquer les activités principales du RP illégal.

Omarkader a écrit :

la règle est pas mal en soit, ça évitera les civils qui font que du RP Racket, et les types qui braquent H24 pour de la merde, ça devient injouable pour certains. Par-contre je comprends pas pourquoi les FA n'ont pas le droit de "pratiquer cette activité" sur les civils aussi.

La solution pour le racket ce n'est pas celle la au contraire votre bridage avantage totalement les FNO. Eux peuvent racketter mais ils peuvent pas ce faire racketter du coup.

- Les FNO ont le script
- Ils peuvent racketter , attaquer mais ils peuvent pas ce faire attaquer ou racketter.
Vous voulez reproduire un RP mais on est parti pour reproduire les sims pour les FNO. Vous trouvez pas que vous êtes assez avantager comme ça ?

En gros vous ne voulez plus de civil sur le serveur quoi ? On va faire comme Omarkader, on va faire semblant de dealer et puis on va vendre des jetons sur les corner comme sur l'autre serveur ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/508531418088079373/695465351202471946/unknown.png
Il me servira a rien car le staff a bridé le RP civil illegal.

Je sais pas où tu pratiques ton roleplay, mais l'économie du rp illégal est vraiment morte, on parle pas des 5 grammes de cannabis que tu vends pour gagner quelques $$ sur ton corner, je t'invite à lire le message de mon collègue Luckyy pour tout comprendre.

+

KILLAFORNIA a écrit :

C’est un choix de l’administration du serveur qui a considéré qu’un vendeur de cocaine en kilos qui devenait riche c’était nul mais qu’un routier qui devenait millionnaire c’était très RP. Le soucis c’est que le marché illégal est mort, les joueurs se mentent tous et que en plus de tout ça il subit encore des nerfs. Je parle de la suppression du bot dealer, du nerf des cambriolages et de l’ajout des effets secondaires des drogue. (que le passage au 40hp ne règle pas)

Après j’ai récemment testé le trucking après avoir longtemps critiqué le système et il faut avouer que ce n’est pas aussi lucratif qu’on le pense (en ce moment du moins à l’époque jcp) et c’est assez risqué mais en effet le RP y est lamentable. C’est juste devenu incontournable pour financer un personnage, pour avoir ne serait-ce qu’une maison et une voiture.

Le plus drôle c’est quand même que j’ai croisé pas mal de joueurs illégaux dont certains leaders et c’est ça pour moi le plus gros problème. Le système actuel ne récompense pas le RP.

Le rp civil illégal j'y crois moins, la plus part font que de racketter avec leurs couteaux et bandanas dégueulasses, sans oublier les chercheurs d'action, le problème sur ce point, c'est que le staff a mit tout le monde dans le même panier au lieu de prendre les rapports un par un. C'est un mal pour un bien en fin de compte, chacun a son point de vue.

Dernière modification par Omarkader (03/04/2020 03:01)

hoppedmcl#6711

03/04/2020 06:47
TheMostHated
Membre
Site Web

Omarkader a écrit :

Je sais pas où tu pratiques ton roleplay, mais l'économie du rp illégal est vraiment morte, on parle pas des 5 grammes de cannabis que tu vends pour gagner quelques $$ sur ton corner, je t'invite à lire le message de mon collègue Luckyy pour tout comprendre.

+

KILLAFORNIA a écrit :

C’est un choix de l’administration du serveur qui a considéré qu’un vendeur de cocaine en kilos qui devenait riche c’était nul mais qu’un routier qui devenait millionnaire c’était très RP. Le soucis c’est que le marché illégal est mort, les joueurs se mentent tous et que en plus de tout ça il subit encore des nerfs. Je parle de la suppression du bot dealer, du nerf des cambriolages et de l’ajout des effets secondaires des drogue. (que le passage au 40hp ne règle pas)

Après j’ai récemment testé le trucking après avoir longtemps critiqué le système et il faut avouer que ce n’est pas aussi lucratif qu’on le pense (en ce moment du moins à l’époque jcp) et c’est assez risqué mais en effet le RP y est lamentable. C’est juste devenu incontournable pour financer un personnage, pour avoir ne serait-ce qu’une maison et une voiture.

Le plus drôle c’est quand même que j’ai croisé pas mal de joueurs illégaux dont certains leaders et c’est ça pour moi le plus gros problème. Le système actuel ne récompense pas le RP.

On a compris quand tu as dis que l'économie était déja mort. C'est toi qui nous a pas compris quand on te dis que c'est pas pour autant qu'il faut le rendre encore plus mort. Bien que le bot dealeur existe plus et je le dis tant mieux car il y avait vla des usebug. La coke ce vend très bien IG car tout le monde en veut pour ses avantages. Le cannabis tout le monde en veux car il y a pas de dependance. C'est 2 drogue la ce n'est ni le staff ni règle qui la niquer c'est les joueurs qui ne joue pas vraiment le roleplay d'un personnage pauvre qui a besoin de payer son loyer , sa nourriture et vivre. Tout le monde attend le paytime et tout le monde va farmé camionneur, le job dans les docks , mineur etc.  Venez pas pleurer au staff pour ce sujet. Mais la drogue et les armes tournais quand même niveau vente.

Mais le bridage maintenant pour les civils et les faction qui ne sont pas FNO va poussé tout le monde a aller faire du farming pour s'enrichir. Je n'ai jamais racketter sur LRP et je pratique un RP civil illégal depuis le début du serveur.

Omarkader a écrit :

Le rp civil illégal j'y crois moins, la plus part font que de racketter avec leurs couteaux et bandanas dégueulasses, sans oublier les chercheurs d'action, le problème sur ce point, c'est que le staff a mit tout le monde dans le même panier au lieu de prendre les rapports un par un. C'est un mal pour un bien en fin de compte, chacun a son point de vue.

Écoute c'est pas en pénalisant tout le monde que la solution sera règler. J'ai fais vla les débats pour dire qu'il fallait une commande qui vérifie le nombre de racket par jour qu'un joueur effectue. J'ai dis qu'il fallait augmenté la limite de racket pour les joueurs afin de forcé tout le monde a foutre son argent dans la banque comme ça les racketteurs trouveront que du riz. Maintenant on est rendu a bridé tout le monde ?

Les FNO sont intouchables, il y a que les forces de l'ordre qui peut désavantager les FNO's. Ils vont racketter les civils , vendre les armes aux civils qui pourront pas les utilisé ? Réfléchissez un peu et arrêter de pensé qu'a votre bonheur. Bref je sais que je fais un débat pour rien car ils font ce qu'ils veulent et ne calculent pas l'avis des joueurs. Mais je vous remerci clairement pas de bridé le RP civil illégal encore une fois déja qu'ils peuvent presque rien faire IG a cause de vos règles de faction.

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=21706

Dernière modification par TheMostHated (03/04/2020 06:53)

03/04/2020 07:21
Omarkader
Membre

Mesca a écrit :

Pour remettre les choses à leur places, est-ce que nous avons fait LRP en écoutant la communauté ?
Avons nous demandé votre avis sur la chose ? Avons nous demandé si des choses plus importantes sont à faire à vos yeux ? A ce que je sache non tout simplement car nous sommes maîtres de notre propre projet, personne nous a dit quoi faire et comment, on fait ce que aime au quotidien et si ça plait tant mieux si pas tant pis !

Mais à aucun moment vous êtes en droit de venir pleurer de la sorte et sortir de belle phrase du genre il y’a mieux à faire dis donc c’est inutile.

Pour être clair nous sommes libre de faire ce que nous voulons sans avoir de compte à rendre tout comme vous êtes libre de jouer ou bon vous semble sans vous faire bannir de cette plateforme.

Si vous êtes pas content, vous retournez sur vos communautés respectives peut être que ça aidera certains de se souvenir comment c’était samp fr avant d’avoir ce serveur.

@TheMostHated

hoppedmcl#6711

03/04/2020 07:45
TheMostHated
Membre
Site Web

Merci je cherchais ça justement.

03/04/2020 10:15
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Faites un sujet pour pleurer dessus mais venez pas polluer ici c'est pas fait pour.

sex

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.