Vous n'êtes pas identifié(e).

Les 74 Hoover Criminals surnommé "Bay Bays" ont été fondé à l'origine autour de la 74ème rue et Hoover Street, entre Vermont Avenue et Figueroa Avenue. Les 74 Hoover Criminals sont actif depuis plus d'une trentaine d'années et sont considérés comme étant le troisième gang de rue le plus influent du set Hoover Criminals Gang.
Durant les années 80, les 52 Hoover Gangster Crips et les 74 Hoover Criminals étaient des acteurs clés dans le trafic de drogue, en possédant de nombreuses drug houses à travers South Central Los Santos. Des agents fédéraux et des forces de police de Los Santos ont estimé que les 52 Hoover et les 74 Hoover gagnaient de $500.000 à $1 million de dollars en cash chaque mois grâce à au trafic de drogue.
De nos jours, le gang Hoover Criminals est considéré comme le set le plus actif de Los Santos, en particulier les sous-cliques 107/94/92/74 Hoover Criminals. Ils mènent une guerre sanglante depuis des dizaines d'années contre les sets Rollin Neighborhood Crips, en particulier les Rollin 60s (Rich Rollin 60s), les Rollin 30s (Dirt Gang/Original Harlem Boys) et les Rollin 40s (Glove Gang). Ils sont également en guerre avec des sets Bloods comme les Denver Lane Gangster Bloods et les Mad Swan Bloods.
HOOVER GROOVERS
Les Hoover Criminals fondés dans les années 60 étaient connus à l'origine sous le nom des Hoover Groovers. Les Hoover Groovers existent depuis longtemps et étaient déjà actifs avant la formation des Crips. Le petit-frère de l'un des membres fondateurs des Hoover Groovers a été assassiné et les accusation se sont rapidement tournés vers les West Side Crips. Les Hoover Groovers et les West Side Crips se sont réunit au St Andrews Recreation Center (Park) situé sur St Andrews Place, entre Manchester Boulevard et la 89ème rue. Les deux gangs ont formé une alliance et ont remit la faute sur une bande de rue de Figueroa Avenue plus connu sous le nom des Figueroa Boys en tant que responsable de la mort. Cette réunion et cette alliance ont résulté d'une violente attaque du leader des Figueroa Boys dans un nightclub de LS.
HOOVER GANGSTER CRIPS
Au milieu des années 70, les Hoover abandonnent le Groovers de leur nom et le remplacent par Crips (Hoover Crips) dû à leur alliance avec les West Side Crips. En 1979, lorsque la guerre commença entre les Rollin 60s Neighborhood Crips et les 83 Eight Tray Gangster Crips, les gangs ont commencé à former des alliances soit avec les Rollin 60s soit avec les Eight Trays.
Les gangs qui se sont alignés avec les Rollin 60s Neighborhood Crips ont adopté le nom des Neighborhood Crips aussi connu comme les Deuces ou Deuces Gangs (2x) et les gangs qui ont rejoint les Eight Tray Gangster Crips sont devenus des gangs du mouvement Gangster Crips également conu sous le nom des Trays ou Trays Gangs (3x). Les Hoover ont donc suivi les 83 Gangster Crips et sont devenus les Hoover Gangster Crips.
HOOVER CRIMINALS GANG
Dans les années 1980 durant l'épidémie du crack à South Central Los Santos, les Hoover Gangster Crips deviendront des acteurs majeurs du trafic de drogue à Los Santos et fonderont une partie de leur réputation durant cette époque. Ricky "Freeway" Ross (drug-lord) était affilié aux Hoover Crips.
Au milieu des années 80, les Hoover Gangster Crips sont l'un des gangs de rue les plus crains de South Central Los Santos. Ils entretiennent une réputation violente liés à des meurtres et fusillades entre gangs. A la fin des années 80, les Hoover Gangster Crips étaient en rivalités amères avec plusieurs gangs crips.
Dans les années 1990, les Hoover décident d'abandonner les Crips et changent leur nom pour Hoover Criminals Gang. Ils se revendiquent ABK ou EBK qui signifie Anybody Killer ou Everybody Killer. Il était très fréquent de voir les inscriptions BK (Blood Killer), autant que CK (Crip Killer) et OK (Rollin 0's) tagués sur les murs de leur territoire.
74 HOOVER CRIMINALS
Les West Side 74 Hoover Criminals anciennement connu sous le nom des 74 Hoover Gangster Crips avant de subitement changer de nom au cours des années 90 pour devenir les Hoover Criminals. Principalement composé d'afro-américains, leur territoire est délimité par Florence Avenue au nord jusqu'à la 80ème rue au sud entre Vermont à l'ouest et Figueroa Avenue à l'est. Vers 1994, plusieurs membres de Hoover ont décidé de retirer l'identité Crip de leur nom car ils étaient en conflit avec presque tous les gangs Crip de la région, y compris tous les East Coasts Crips, Main Street Crips, Rollin 60s Crips et tous les Crips du mouvement Rollin. Les 74 Hoover ont été les premiers à remplacer Crips par Criminals en conservant leurs mêmes initiales.
74TH RUNNER STREET BOYS
Les 74th Runner Street Boys sont une bande de rue de la 74ème rue comme leur nom l'indique, ils sont les ancêtres de ce que sont aujourd'hui les 74 Hoover Criminals. Initialement une bande de rue composé d'une dizaine de membres qui cherchaient à faire du profit dans les rues de South Central, ils s'allient à une autre bande de rue de nommés les Figueroa Dirt Riders qui occupaient quelques rues plus éloignés dans le même quartier. Ils évoluent lorsqu'ils sont assimilé à la bannière des Hoover Groovers, un gang de rue dominant allié aux West Side Crips qui comptait déjà quelques bandes de rues affiliés à eux et qui deviendra dans le futur les Hoover Gangster Crips pour finir par devenir les Hoover Criminals.
Les membres des 74th Runner Street Boys et des Figueroa Dirt Riders sont à l'origine des cambrioleurs qui se sont perfectionnés dans ce domaine, aujourd'hui ils subsistent des membres de cette bande qui est devenu un clan de prestige au sein-même du gang des Bay-Bays.
Hors ligne

POINT OOC:
L'objectif de la faction est de retranscrire la réalité des gangs de Los Angeles au mieux possible par l'univers GTA et donc traduit pour San Andreas et Los Santos. Nous suivrons la culture moderne des gangs et avons décidé de jouer un gang actif de Los Angeles, les personnages seront divers et variés iront des "anciens" qui ont une expérience dans l'illégale et qui souvent n'occupent plus la rue et ont un job, la plupart on fait de la taule et se sont rattrapés sans pour autant ne pas avoir délaisser le gang et donnent un coup de pouce régulièrement aux jeunes adolescents qui aspirent à suivre la voie de leurs aînés. Un des objectifs de ce projet également est de réussir à former une réelle communauté à El Corona avec ses histoires, ses rumeurs, ses habitants ect... Il est important que les approchants qui désirent rejoindre le projet assimilent le fait que les gangs de rues sont à la base des bandes d'amis qui ont vu le jour dans les années 60 pour la plupart et qu'aujourd'hui ils sont encrés dans chaque quartier, ils sont plutôt vu plus comme une communauté qu'une organisation criminelle: votre père et même votre mère peuvent être un membre de gang sans pour autant occuper des corners et tirer, être un membre de gang signifie simplement avoir le respect des gens de sa communauté au sein de son quartier... Pour de plus ample informations concernant ce projet prière de rejoindre le discord du projet.
TERRITOIRE OCCUPE:
Territoire en violet (El Corona)
Dernière modification par Brim (02/04/2020 17:00)
Hors ligne
bonne chance :)
banni
Hors ligne

Ckrime Gang
Hors ligne
sérieux???
Hors ligne
bon jeu alors gros
Hors ligne
ok, t mort!!!!!!!!
Hors ligne
Bismillah
Hors ligne
Hors ligne
Yes siiiiiiiiiir! Explosez les scores les frérots!
Hors ligne
GL
Hors ligne
ah vas-y deez brim ayoub explosez ça
Hors ligne
InchAllah ça dure, hein. Force.
Hors ligne
harr
Hors ligne
Hors ligne