Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

02/04/2020 14:14
hydro
Membre
Inscription : 14/11/2018
Messages : 1 238

No Love City

QU'EST-CE QUE LE NO LOVE CITY ?
4iel.bmp


Le No Love City est une alliance créée dans les années 1980 à Chicago. Cette alliance est composée de plusieurs quartiers Gangster Disciples à Englewood. En premier temps, l'alliance voit le jour avec un nombre restreint de quartiers. L'alliance, composée de petits quartiers est alors principalement tournée vers l'argent. L'entente entre les quartiers du No Love City est au rendez-vous et l'alliance est fructueuse. L'argent coule à flot à Englewood.

Comme toute alliance, le No Love City a, au fur et à mesure, des complications en interne. Dans les années 1990 et début 2000, l'alliance se propage même jusqu'à Washington Park. Une alliance hiérarchisée où "Le Parrain" fait régner l'ordre. L'alliance prendra peu à peu de l'ampleur et devra se diriger vers une guerre de gang, qui à l'époque, était de renommé: Lamron. Le No Love City va alors oublier son objectif principal: l'argent, pour se tourner vers une guerre de gang.

Une guerre de gang qui engendra d'autres complications en interne. Pendant que l'alliance perd des membres, d'autres membres vont alors se voler entre eux. Des complications inattendues qui vont faire chuter "Le Parrain", puisqu'en 2005, celui-ci est arrêté pour le meurtre d'une jeune femme. Les membres vont alors se diviser entre eux et se propager autour d'eux, pour prendre plus de quartiers. Plus de quartiers, plus de membres donc logiquement plus d'argent mais aussi, plus de pertes. L'argent redevenait la cible principale mais la hiérarchie en était oubliée. Certains quartiers fusionnent entre eux allant jusqu'à oublier les autres quartiers de l'alliance.

"Géolocalisation"

zdqqd-1.png

Certains membres iront même jusqu'à se tirer dessus. L'unification des quartiers n'étaient plus à jour. Certains décident même de ne plus aller au front pour des membres d'un autre quartier de l'alliance. Ce n'est qu'aux alentours de 2009, que les membres vont repartir sur de bonnes bases et s'unifier contre un autre ennemi: une autre alliance de la même ampleur que la leur. Tous les quartiers du No Love City avaient alors les même ennemis.

Ne négligeons pas le No Love City. Cette alliance va alors profiter de l'arrivée de la nouvelle technologie et plus principalement: les réseaux sociaux. Ils arrivent même à contrer la police de Chicago et à avoir une avance sur eux. Une avance qui va rendre fou la police de Chicago au point de leur déclarer la guerre.

La police déploie les grands moyens: drone, capteur et toutes autres technologies est bonne pour contrer l'alliance dans ses travaux. Malheureusement, le No Love City fait aussi partie de ces quartiers les plus et mieux armés de Chicago. Tirer sur la police ne fait pas réellement peur à ces jeunes membres. En premier temps, leur réputation de "quartiers qui fait le plus d'argent à Chicago" n'est plus à prouver, ils vont alors fait sortir par deux fois le même membre de prison, en payant sa caution fois deux à 1.000.000$. En 2010, l'alliance refait entre autres parler d'elle, après qu'un membre d'un des quartiers du No Love City tue un policier, Thor Soderberg.

"THOR ODIN SODERBERG"

20446.jpg
(Officier de Police "Thor Odin Soderberg")

LA PROPAGATION DU NO LOVE CITY:
Le No Love City a décidé de ne pas fermer ses frontières. C'est bien plus qu'un set, c'est bien plus qu'une alliance: c'est une organisation à part entière. Nul ne sait réellement comment s'est formé cette nouvelle alliance à New-York mais le No Love City n'a pas dit son dernier mot: ils vont alors se propager dans les rues de Brooklyn.

"Géolocalisation"

probe4n-5-web.jpg?resize=1024%2C790&ssl=1

Avec leur fameux mouvement "Choo", le No Love City ne reproduit pas les même erreurs qu'à Chicago. Effectivement, à New-York l'alliance est réduite à seulement deux quartiers mais pour cause, ces deux quartiers ne sont nul autre que deux des quartiers les plus violents de New-York. Organisé, stratégique et violent, le No Love City ne laisse rien passer. Beaucoup moins focalisé sur l'argent et plus sur les histoires de gang, cette alliance à deux quartiers se trouve une autre voie: la musique.

Prenons en compte que les deux alliances, à Chicago et à New-York sont en contacts. Le business entre les deux villes marche très bien, surtout du côté de cette alliance. Armes et drogues coulent à flot et le No Love City de Chicago n'hésitent pas à leur faire comprendre que la violence fait partie d'eux maintenant.

Malheureusement pour eux, la police de Chicago et celle de New-York n'a rien à voir et les membres du No Love City de New-York vont se faire submerger. Repéré très rapidement sur les réseaux sociaux, ils n'auront pas le temps de faire ce que "leurs grands frères" ont réalisés dans les rues de Chicago. Néanmoins, les deux quartiers font parler d'eux comme étant des quartiers "très violents" et n'hésitant pas à tuer.


LE NO LOVE CITY À LOS SANTOS:

44.png

Et si le No Love City s'implantait dans la célèbre ville de Los Santos ? C'est le parie de ces jeunes membres du quartier de Ganton. Nul ne sait réellement qui mais ce quartier situé à Ganton devait se reprendre en mains. Cette fameuse personne qui est allée à la rencontre des membres du No Love City de Chicago a su se faire discrète et apprendre des erreurs du passé. Les informations concernant cette fameuse rencontre entre cette personne et "Le Parrain" actuel du No Love City à Chicago a été faite dans la plus grande des discrétions.

Peu d'informations sont pour le moment disponible à propos d'une possible alliance du "No Love City" à Los Santos et surtout, dans le quartier de Ganton. Néanmoins, l'information se serait faite confirmer à Chicago, où plusieurs membres de cette alliance se seraient vanté sur les réseaux sociaux, disant que le No Love City "était en route pour une nouvelle ville".

Une alliance qui pourrait alors voir le jour durant ce mois d'Avril 2020 dans cette ville de Los Santos après plusieurs mois de concertation.

Crédit image: Ketur
Crédit texte: SquiidApe

Dernière modification par hydro (04/04/2020 12:59)


hydro#0017

Hors ligne

#2

02/04/2020 14:14
hydro
Membre
Inscription : 14/11/2018
Messages : 1 238

Re : No Love City

giphy.gif
NO LOVE CITY (Drug trafficking organizations)

Salutation aux futurs approchants, ou aux membres qui s'intéresse au projet.

Tout d'abord la première chose que nous vous demanderont de respecter:
- Règles faction
- Règles générales du serveur.

Nous allons pratiquer un roleplay d'une bande de jeunes dans le besoin d'appartenir à un groupe de personnes dans l'optique de devenir une organisation criminelle (nous visons le street-mafia) même si l'on se rapproche d'un gang, tout est à découvrir en jeu.

Mais avant ça, notre principal objectif est de faire vivre un quartier par le mode de vie de ses habitants, leurs envies de s'en sortir dans la vie, leurs habitudes, leurs besoins de se démarquer par rapport aux autres grâce au papier vert qu'est l'argent. Il n'y a pas que des criminels dans un quartier.

On compte créer grâce à ce projet une véritable immersion dans un quartier à majorité afro-américaine, où le revenu des familles est minime. On cherche une réelle atmosphère de ghetto avec des scènes originales et variées ex: un jeune qui s’improvise coiffeur, des barbecues, aller faire ses courses pour sa grand-mère au Liquor du coin, la consommation de drogues comme le cannabis et de l’alcool sont très fréquente par les jeunes de nos jours. Prenez du plaisir à faire évoluer votre personnage au sein du quartier. Ayez peur de la police, n'attirez pas les uniformes, ça n'aidera pas votre personnage mais à l'inverse il se verra fiché dans les dossiers du département de la police, certains de vos amis vous éviteront à cause de ça.


Ne vous prenez pas la tête dans le choix d'un personnage que vous n'allez pas maîtriser à 100%, il est parfois préférable de choisir la “banalité” pour la perfectionner. Prenez votre temps pour faire évoluer votre personnage sans griller les étapes indispensables pour rester réaliste. Il est donc préférable pour nous et pour vous d'incarner un(e) jeune de 17 ans maximum. Nous sommes disponible sur notre discord officiel si vous avez des questions sur le projet, ou autres.

Il est pour nous indispensable que chaque rôliste concerné par le projet au niveau interne ou externe s'épanouisse, donc on ne laissera aucune chance à ceux qui nuiront au plaisir du jeu des autres.


discord_logo.png

Dernière modification par hydro (04/04/2020 12:56)


hydro#0017

Hors ligne

#3

02/04/2020 14:14
hydro
Membre
Inscription : 14/11/2018
Messages : 1 238

Re : No Love City

R


hydro#0017

Hors ligne

#4

02/04/2020 14:15
Osko
Membre
Inscription : 31/05/2019
Messages : 2 308

Re : No Love City

force & honneur

Hors ligne

#5

02/04/2020 14:17
Stringer
Membre
Inscription : 20/01/2018
Messages : 203

Re : No Love City

Les vrais gangsters ici

Hors ligne

#6

02/04/2020 14:22
Boo
Membre
Inscription : 22/12/2017
Messages : 583

Re : No Love City

La force a toi mon frérot!

Hors ligne

#7

02/04/2020 14:24
inshAllahHomie
Membre
Lieu : Los Santos
Inscription : 22/12/2017
Messages : 1 052

Re : No Love City

Met les credits pour le taf de SquiidApee au moins pour les information de ton thread, s'il te plait.

Hors ligne

#8

02/04/2020 14:27
hydro
Membre
Inscription : 14/11/2018
Messages : 1 238

Re : No Love City

Renseigne toi s'il te plaît, merci les gars.

Dernière modification par hydro (02/04/2020 14:29)


hydro#0017

Hors ligne

#9

02/04/2020 14:30
gavamaudit
Membre
Inscription : 18/04/2018
Messages : 2 461

Re : No Love City

force mon pote

Hors ligne

#10

02/04/2020 14:30
SquiidApe
Membre
Inscription : 02/09/2018
Messages : 16

Re : No Love City

inshAllahHomie a écrit :

Met les credits pour le taf de SquiidApee au moins pour les information de ton thread, s'il te plait.

Il a eu bien plus que les autorisations, t'inquiète pas gros (merci pour la bienveillance en tout cas) et force à eux, je passerais sûrement de temps à autres pour voir comment vous évoluer.

Hors ligne

#11

02/04/2020 14:32
Ketur
Membre
Inscription : 08/12/2017
Messages : 756

Re : No Love City

que la force soit avec nous

Hors ligne

#12

02/04/2020 14:38
xCraaZy
Membre
Inscription : 24/02/2019
Messages : 3 145

Re : No Love City

Cool ça


mdrrrr

Hors ligne

#13

02/04/2020 14:41
Barracuda
Membre
Inscription : 01/01/2018
Messages : 896

Hors ligne

#14

02/04/2020 14:41
FoulekDSP
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 1 804

Re : No Love City

grosse force

Hors ligne

#15

02/04/2020 14:49
AziLeuM
Membre
Lieu : Namek
Inscription : 11/01/2019
Messages : 463

Re : No Love City

Force à vous les reufs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.