Vous n'êtes pas identifié(e).
C ki

Pinsky two glocks
La chloroquine n'est pas assez rentable financierement, nous sommes dans un mode corrompus par l'argent. Récemment j'ai eu un débat avec un de mes potes futur banquier, je lui ai dit, c'est normal que 50 milliards soient débloqué d'un claquement de doigt pour jean-enteprise de PQ ou jean entreprise de cosmétique a la con pendant que les hopitaux réclament depuis 15 ans des moyens financiers, humains pour pouvoir faire leur travail correctement ? Et ben on m'a répondu oui.
Aux yeux des gens 4000 vie humaine valait moins qu'une entreprise de cosmétique. C'est triste à voir.
Aux yeux des gens un vaccin se doit d'être rentable avant de pouvoir sauver des vies. C'est pathétique.
Aux yeux des gens le probleme vient de Macron. Non, Macron n'est qu'une marionette. Au dessus, y'a les marionnettistes. Il n'y a qu'a regarder l'affaire Marc Dutroux pour s'en rendre compte :)
La seule chose qu'on puisse vraiment faire c'est attendre que nos experts défoncent ce virus et ensuite porter plainte massivement contre le gouvernement.
Comme dirait caustic d'apex legends
"L'inaptitude est le véritable meurtrier"
Dernière modification par Mephisto (02/04/2020 12:30)
macron est un psychopathe sous substance blanche mais bon les veaux l'ont voulu, quand on donne une arme à un assassin il ne faut pas s'étonner qu'il s'en serve
Aux yeux des gens un vaccin se doit d'être rentable avant de pouvoir sauver des vies.
Jerry tellement fort... Les vaccins ne sont pas du tout "rentables" (2-3% de marge= la grosse blague pour du produit pharmaceutique), ils sont limite produits pour des raisons philanthropiques (ou marketing, c'est la même). C'est un contre-exemple total du "ouin ouin l'industrie pharma c tro dé connar".
Les experts autoproclamés fan2kloreaukine va falloir apprendre comment qu'on ajoute une indication à un médicament... Go passer vos DPRB, valider le m2 et apprendre ce qu'est une étude de qualitay. Actuellement, la stratégie thérapeutique appliquée par certains médecins consiste littéralement à balancer le jus de la cantine (parce que jean-chercheur à écrit dans l'Iran Journal of Medicine que "Ah oué peut-être si ça se trouve ça marche zebi") :
- IP (parce que si ça marche sur le SIDA si ça se trouve inch'allah le coronavirus il est sensible)
- (hydroxy)Chloroquine (j'ai vu jésus en blouse le conseiller)
Case report classique incluant un IP:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32219357
Sauf que...
https://www.mediterranee-infection.com/ … 1282-1.pdf (extrait du NEJOM)
Ah bah oups, mais c'est pas grave, hein...
Et pitié, quand on le teste, on évite les erreurs méthodologiques dignes d'un étudiant de deuxième année (ou au minimum, on ne publie pas). Ça décrédibilise le sujet et ça retarde la recherche.
Pour info, tant qu'on a pas la preuve qu'un truc fonctionne, on ne l'utilise pas en routine sans très, très bonne raison de le faire (cf l'ATU de cohorte pour les malades les plus graves). Coucou le CHU Marseille + certains """"""généralistes"""""" spé BFMtv qui niquent bien les stocks.
Dernière modification par taywon (02/04/2020 17:20)
Shalom.
Mephisto a écrit :Aux yeux des gens un vaccin se doit d'être rentable avant de pouvoir sauver des vies.
Jerry tellement fort... Les vaccins ne sont pas du tout "rentables" (2-3% de marge= la grosse blague pour du produit pharmaceutique), ils sont limite produits pour des raisons philanthropiques (ou marketing, c'est la même). C'est un contre-exemple total du "ouin ouin l'industrie pharma c tro dé connar".
Les experts autoproclamés fan2kloreaukine va falloir apprendre comment qu'on ajoute une indication à un médicament... Go passer vos DPRB, valider le m2 et apprendre ce qu'est une étude de qualitay. Actuellement, la stratégie thérapeutique appliquée par certains médecins consiste littéralement à balancer le jus de la cantine (parce que jean-chercheur à écrit dans l'Iran Journal of Medicine que "Ah oué peut-être si ça se trouve ça marche zebi") :
- IP (parce que si ça marche sur le SIDA si ça se trouve inch'allah le coronavirus il est sensible)
- (hydroxy)Chloroquine (j'ai vu jésus en blouse le conseiller)Case report classique incluant un IP:
Sauf que...
Ah bah oups, mais c'est pas grave, hein...Et pitié, quand on le teste, on évite les erreurs méthodologiques dignes d'un étudiant de deuxième année (ou au minimum, on ne publie pas). Ça décrédibilise le sujet et ça retarde la recherche.
Pour info, tant qu'on a pas la preuve qu'un truc fonctionne, on ne l'utilise pas en routine sans très, très bonne raison de le faire (cf l'ATU de cohorte pour les malades les plus graves). Coucou le CHU Marseille + certains """"""généralistes"""""" spé BFMtv qui niquent bien les stocks.
Tu veux que je te remémore sûrement les scandales sanitaires qu'ont causés le Médiator, le Roaccutane et tout un tripoté de molécule qui ont eu leur autorisation sur le marché au profit du gros sous.
Il faut par ailleurs suffisamment maîtriser l'art de la lecture et de la compréhension des mots utilisés avant d'émettre des avis de réactionnaires types qui s'prennent pour des rebelles mais pas très intéressants dans le fond.
On t'as bien indiqué que la chloroquine était juste la piste la plus prometteuse à l'heure actuelle (coucou https://www.washingtontimes.com/news/20 … herapy-do/ avec des effets secondaires hépatoxiques constatés moins importants que le paracétamol qui restent contrôlables) dont les études restent à subventionner pour être utiliser à l'échelle mondial pour qu'il ait un plan marketing solide mais ça on s'en bat les reins. Or ils ne le sont pas étudier et on préfère déplorer les cadavres dans beaucoup d'hôpitaux en France à l'heure actuelle.
Quand tu auras ta grand mère ou ton grand père qui l'aura chopper, et que tu passera pas sous l'bureau pépom les fan2kloreaukine pour une place au CHU de Marseille tu pourras venir te la ramener avec tes exigences d'études m² sur la grande masse. En attendant tout ce que je vois c'est un déficient neuronal et idéologiste fini qui aboie dans le vent.
PS : nouvelle étude publié du Pr. en date https://www.humanite.fr/chloroquine-une … cole-selon
On pourra toujours lui reprocher le manque de rigueur vis-à-vis de ses études autant que l'on voudra, quand l'ambulance grille la priorité avec la sirène allumée, tu te contentes de lui jeter des cailloux pour te venger.
Sur ce, j'ai un footing à taper moi les copains.
Dernière modification par bodeinebrazy (04/04/2020 09:46)
Shalom into "déficient neuronal". Triggered ?
Point par point:
- Médiator(r): C'est un hypolipémiant/hypoglycémiant, c'est fait pour les diabétiques, pas pour perdre du poids. Ca présente des risques, la grosse Christiane qui l'utilise pour alléger son cul, c'est son médecin traitant qu'elle aurait du attaquer (ou sa copine qui lui a dit "ah nah mais ça marche trop bien"), pas Servier.
- L'isotrétinoïne (et les autres rétinoïdes), c'est la dernière ligne de traitement pour des gens dont la face monstrueuse pousse les gosses à se retourner dans la rue. Le bénéfice est indiscutable, la polémique n'a eu lieu que parce que le fils d'un sénateur s'est suicidé. C'est regrettable, mais des ados qui se suicident, ça arrive. Traités ou pas à l'isotrétinoïne, et pas plus dans un cas que dans un autre. Et cette molécule là, elle marche vraiment bien, on est pas sur un bénéfice modéré (clin d'oeil, hein).
- Piste la plus prometteuse et ça cite SERMO ? A quand le sondage facebook pour voir comment on go sur mars ? Pitié, un peu de crédibilité. La sagesse des foules, c'est cool, mais ça nécessite que la réponse ne soit pas uniquement basée sur le pif. C'est pas parce qu'on est 99% à dire qu'un produit marche qu'il marche. Note bien que j'ai pas dis que ça marchait pas, juste que c'était un argument invalide.
- Ouah, moins d'effet hépatotoxique que le paracétamol ? Mais c'est un super critère ça de sécurité, ça... Pour chaque organe, on prend une molécule ultra-toxique (ou, le cas échéant, avec un interval thérapeutique ultra serré) et on regarde si le médoc candidat a plus d'effets indésirables. Vraiment, on se demande à quoi servent les études de phase 1/2, ça semble tellement plus safe de procéder comme ça ... Et c'est safe, c'est pas un argument pour dire que ça marche, ou c'est pénicilline A pour tous à l'entrée à l'hosto...
- C'est en suçant que t'obtient ce qu'il faut pour soigner ta famille ? Je te juge pas frère, on fait avec les moyens dont on dispose.
- Ton lien c'est un article l'Huma, qui pointe vers une prépublication. Aucun journal sérieux n'a pour l'instant engagé sa crédibilité ou effectué une relecture sur cet article. Ca se passe de commentaire. Et quand on ouvre l'étude, là c'est encore plus drôle. Les critères d'inclusion changent au cours de l'étude, la randomisation est partie en vacance, et le groupe "contrôle" c'est des patients chinois traités à des milliers de kilomètres.
Mais le "In conclusion, we confirm the efficacy of hydroxychloroquine associated with azithromycin" en mode défense Chewbacca. C'est littéralement "bah nous on a moins de morts que dans la littérature et t'façon c'est safe donc c'est cool on peut traiter". Avec ce type d'argumentaire, on peut *largement* rembourser l'homéo.
On ne demande pas une méta-étude à 20k patient pour approuver le traitement à la chloroquine. On en demande une faite correctement. Et c'est pas le cas pour celles de Raoult.
La rigueur en matière d'étude, c'est justement ce qui empêche, aujourd'hui, nos grands parents de décéder prématurément d'un accident iatrogène ou d'une pathologie mal soignée. Idéologie ? Quelque part, sans doute. L'Evidence Based Medecine est le dogme dans lequel baignent tous les professionnels de santé formés ces 15 dernières années.
Au vu des progrès réalisés, j'ai pas de remords.
Dernière modification par taywon (07/04/2020 10:47)
je connais quelqu'un au ministère qui a une soeur qui connait un mec dans l'armée qui a dit que ca allait continuer jusqu'à fin mai
Dernière modification par LBGun (08/04/2020 00:34)
Shalom.
taywon a écrit :Mephisto a écrit :Aux yeux des gens un vaccin se doit d'être rentable avant de pouvoir sauver des vies.
- (hydroxy)Chloroquine (j'ai vu jésus en blouse le conseiller)Case report classique incluant un IP:
Sauf que...
Ah bah oups, mais c'est pas grave, hein...Et pitié, quand on le teste, on évite les erreurs méthodologiques dignes d'un étudiant de deuxième année (ou au minimum, on ne publie pas). Ça décrédibilise le sujet et ça retarde la recherche.
Pour info, tant qu'on a pas la preuve qu'un truc fonctionne, on ne l'utilise pas en routine sans très, très bonne raison de le faire (cf l'ATU de cohorte pour les malades les plus graves). Coucou le CHU Marseille + certains """"""généralistes"""""" spé BFMtv qui niquent bien les stocks.Tu veux que je te remémore sûrement les scandales sanitaires qu'ont causés le Médiator, le Roaccutane et tout un tripoté de molécule qui ont eu leur autorisation sur le marché au profit du gros sous.
Il faut par ailleurs suffisamment maîtriser l'art de la lecture et de la compréhension des mots utilisés avant d'émettre des avis de réactionnaires types qui s'prennent pour des rebelles mais pas très intéressants dans le fond.
On t'as bien indiqué que la chloroquine était juste la piste la plus prometteuse à l'heure actuelle (coucou https://www.washingtontimes.com/news/20 … herapy-do/ avec des effets secondaires hépatoxiques constatés moins importants que le paracétamol qui restent contrôlables) dont les études restent à subventionner pour être utiliser à l'échelle mondial pour qu'il ait un plan marketing solide mais ça on s'en bat les reins. Or ils ne le sont pas étudier et on préfère déplorer les cadavres dans beaucoup d'hôpitaux en France à l'heure actuelle.
Quand tu auras ta grand mère ou ton grand père qui l'aura chopper, et que tu passera pas sous l'bureau pépom les fan2kloreaukine pour une place au CHU de Marseille tu pourras venir te la ramener avec tes exigences d'études m² sur la grande masse. En attendant tout ce que je vois c'est un déficient neuronal et idéologiste fini qui aboie dans le vent.
PS : nouvelle étude publié du Pr. en date https://www.humanite.fr/chloroquine-une … cole-selon
On pourra toujours lui reprocher le manque de rigueur vis-à-vis de ses études autant que l'on voudra, quand l'ambulance grille la priorité avec la sirène allumée, tu te contentes de lui jeter des cailloux pour te venger.
Sur ce, j'ai un footing à taper moi les copains.
Sans oublié le Viox, tester en laboratoire et qui suivait tous les protocoles.... 27.000 morts.
Hâte de voir tous les anti-Chloroquine, venir en rampant pour en avoir quand leurs daronnes commenceront à voir saint-pierre.
Askip le footing est interdit maintenant.
Autorisé avant 10H (matin) et après 19H (soir).
acliclas.
vous inquiétez pas les kheys, les masques arrivent d'ici fin mai ou fin juin, ça dépend du ministre qui l'annonce, tout va pour le mieux en macronie
https://www.youtube.com/watch?v=MbYRpQW1x4Y
Félicitations à Mesca pour le million