Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/04/2020 03:03
bodeinebrazy
Membre

Re : Le Coronavirus

Quand tu vas dans ton centre commercial en zone confiné quand tu vas faire faire ton stock de iencli tu veux dire?

Msk

01/04/2020 03:05
KushAlien
Membre

dixit lean hihuhihu

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

01/04/2020 03:09
bodeinebrazy
Membre

Occasionnellement, j'en ai pas besoin pour faire faire relancer mon cerveau moi.

Surtout que ça n'attaque pas les bronches.

T'es mort dans le film kushalien.

Paix sur wat néanmoins.

Dernière modification par bodeinebrazy (01/04/2020 03:10)

01/04/2020 03:11
KushAlien
Membre

oui bodeine
tu as raison bodeine
je ne suis qu'un pov gars, mon dieu, jugé par un gars trop éveillé pour moi
tu m'intimide mec, toi et ton intelligence infinie
ps: jpref ma fumée que tes opiacés mr l'alchimiste hihuhihu

Dernière modification par KushAlien (01/04/2020 03:33)

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

01/04/2020 04:21
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Heartbreakin a écrit :

Faussés? Je t’invite à venir vivre notre quotidien dans les hôpitaux.
C’est facile assis sur une chaise, de même vous prenez exemple sur les dires du Pr Raoult mais ce que je vois c’est qu’il est derrière son bureau pendant que tout les médecins de France sont en train de mettre la main à la pâte.

Tkt je tapplaudis de mon balcon force

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

01/04/2020 17:53
bodeinebrazy
Membre

moi aussi j't'applaudis fréro force te trompes pas d'guerre

https://www.lefigaro.fr/politique/edoua … t-20200401

Le temps avance, les faits s'occuperont de nous donner raison.

Dernière modification par bodeinebrazy (01/04/2020 17:59)

01/04/2020 19:53
Espio
Membre

Ils refusent de dépister les gens si la situation n'est pas grave pour la personne, j'ai déjà écouté des témoignage de gens qui vont aux urgences qui se voit refuser le dépistage puis rentre chez eux.
C'est pour ça que Raoult Didier ou n'importe qui peut avoir raison ou tort, ça changera rien, en France on fait pas comme la Corée. Peut-être c'est une question d'argent avec notre Banquiersident, ou alors les urgences/hôpitaux ne peuvent tout simplement pas gérer.

Je sais plus c'est ou, mais un pays Asiatique a directement construit un hôpital pour gérer la crise, c'est ce qu'il faudrait ici vu qu'il n'y pas assez de place.

9egj.png

01/04/2020 20:15
zeus
Membre

corée du sud

01/04/2020 20:47
bodeinebrazy
Membre

Si tu dépiste déjà ne serait-ce que les personnes présentant de la comorbidité par rapport au covid, tu éradiques déjà quasiment le virus par rapport de la population.

Le temps qu'il soit grave, la personne aurait pu être traiter médicalement à la chloroquine, qui n'est que traitable que lorsqu'il n'est pas au stade le plus avancé.

C'est pour ça que ce chère Professeur Raoult a effectué plus de 50.000 tests de dépistages gratuits avec des traitements qui réduisent la charge virale de ses patients au sein de son modeste hôpital de Marseille. En collaboration avec son équipe qui fait +48h/semaine pour s'acharner à la tâche.

C'est aussi pour ça que j'ai juste même pas pris la peine d'esquisser un sourire à l'infirmier Heartbreakin et ses potos "médecins" de France qui semble à bout en hôpital car ils passent leur temps à dénombrer les cadavres, préférant tirer des balles désespérément/aveuglément perdues sur le médecin qui fait partie d'un des seuls à se préoccuper activement de la résolution du problème qu'il déplore, par ailleurs. Mes balles à moi elles sont pas perdus.

Quand tu vois que le gouvernement ne fait aucun effort à ce sujet, ne serait-ce qu'en finançant les recherches en cette direction car il sait qu'il n'y aura aucun retour sur investissement et préfère confiner la population entière pour provoquer une crise semblable à celle de 2008 et par derrière prévoir de s'faire des couilles en or en commençant à fabriquer/faire consommer full français son peuple qui va suivre sans réfléchir et à changer la loi du travail pour augmenter la durée minimum de celui-ci de manière indéterminée, c'est normal que les gens qui voient tout, commencent à montrer des signes de pré-rébellion alors que ceux qui sont au fond, préfèrent se gargariser en les déplorant.

Bientôt ce ne sera qu'une anecdote parmi tant d'autres et on en rira tout ensemble.
Des barres.

Dernière modification par bodeinebrazy (01/04/2020 21:38)

01/04/2020 21:17
MeetTheWoo
Membre

01/04/2020 23:33
Espio
Membre

bodeinebrazy a écrit :

Si tu dépiste déjà ne serait-ce que les personnes présentant de la comorbidité par rapport au covid, tu éradiques déjà quasiment le virus par rapport de la population.

Le temps qu'il soit grave, la personne aurait pu être traiter médicalement à la chloroquine, qui n'est que traitable que lorsqu'il n'est pas au stade le plus avancé.

C'est pour ça que ce chère Professeur Raoult a effectué plus de 50.000 tests de dépistages gratuits avec des traitements qui réduisent la charge virale de ses patients au sein de son modeste hôpital de Marseille. En collaboration avec son équipe qui fait +48h/semaine pour s'acharner à la tâche.

C'est aussi pour ça que j'ai juste même pas pris la peine d'esquisser un sourire à l'infirmier Heartbreakin et ses potos "médecins" de France qui semble à bout en hôpital car ils passent leur temps à dénombrer les cadavres, préférant tirer des balles désespérément/aveuglément perdues sur le médecin qui fait partie d'un des seuls à se préoccuper activement de la résolution du problème qu'il déplore, par ailleurs. Mes balles à moi elles sont pas perdus.

Quand tu vois que le gouvernement ne fait aucun effort à ce sujet, ne serait-ce qu'en finançant les recherches en cette direction car il sait qu'il n'y aura aucun retour sur investissement et préfère confiner la population entière pour provoquer une crise semblable à celle de 2008 et par derrière prévoir de s'faire des couilles en or en commençant à fabriquer/faire consommer full français son peuple qui va suivre sans réfléchir et à changer la loi du travail pour augmenter la durée minimum de celui-ci de manière indéterminée, c'est normal que les gens qui voient tout, commencent à montrer des signes de pré-rébellion alors que ceux qui sont au fond, préfèrent se gargariser en les déplorant.

Bientôt ce ne sera qu'une anecdote parmi tant d'autres et on en rira tout ensemble.
Des barres.

Je suis d'accord avec toi, après franchement je sais pas comment ça marche à l'hôpital, je sais pas pourquoi à Marseille ils arrivent à faire des dépistages gratuitement quand dans les autres villes de France ça refuse directement, ça enlève la question de la gestion puisque Marseille est aussi une très grosse ville donc probablement la même charge de travail que les autres.

Au début je me disais "pour une fois que le gouv bouge un peu", d'ailleurs je l'ai écris quelques pages avant, mais plus ça avance, plus il y a des choses que je comprends pas du tout ou que je trouve bizarre, d'ailleurs c'est pour ça que je poste beaucoup moins sur le topic.

MeetTheWoo a écrit :

ryg2.gif

9egj.png

02/04/2020 06:01
Klein
Membre

Vous en faites pas les goyims, pendant qu'une bonne partie de l'Europe carbure à la Chloroquine, Mamy Buzyn vous prépares un bon vaccin blindé d'aluminium qui coûtera encore une fortune à la sécu.

1585810683-et3c5zfxgaaepba.png

02/04/2020 10:14
Heartbreakin
Membre
Lieu : окрестности

Le problème c’est qu’on a pas de test pour tout le monde à qui la faute sûrement au gouvernement qui n’écoute jamais rien, les urgences et les hôpitaux sont saturés et en peuvent plus mais de toute façon ça on l’avait déjà dis depuis des mois. Si aujourd’hui la crise est mal gérer c’est entièrement la faute du gouvernement pour qui l’hôpital public est un gouffre à argent qui ne rapporte aucun bénéfice.

Après même avec un nombre conséquent de test on ne pourrait pas dépister tout le monde, puis ramener du monde devant un hôpital pour tester des milliers de personnes c’est aussi stupide que de laisser les marchés ouvert.

Le Pr Raoult s’est trompé sur bien des choses et il a aussi raison sur bien d’autre chose mais le confinement reste une bonne solution pour le moment ça sauve des vies et ça sauve aussi les hôpitaux d’un trop grand nombre d’afflux.

Les patients qui sont hospitalisés sont des patients à risque et critique qui sont déjà dans des phases où la maladie a pris le dessus donc utilisés des traitements comme le Plaquenil sert pas à grand chose.
Le mal est fait, l’heure est surtout à la découverte d’un vaccin pour stopper la catastrophe, une fois cette crise passe j’espère que certaines personnes devront répondre de leur manière de gérer les hôpitaux en France parce que clairement quand j’entends qu’on ne pouvait pas se préparer à ça c’est de la connerie, on a connu des pandémies dans notre histoire c’est juste que mettre en œuvre ce genre de chose a un coût et que l’hôpital passe après le reste.

Dernière modification par Heartbreakin (02/04/2020 10:16)

East Side Trafficking
Chicken n’ Fries

02/04/2020 10:25
mikl
Membre

Bodeine c'est le nouveau plus grand virologue de France, heureusement qu'il est là pour nous montrer la voie !

02/04/2020 10:55
Espio
Membre

J'avais même pas vu que Pape Diouf en était mort.

9egj.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.