Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

31/03/2020 16:43
Espio
Membre

Re : Êtes-vous déjà allé dans un garage IRL ? Je ne pense pas, non.

Aiolos a écrit :

A l'heure actuel c'est difficile car il n'y a pas de côté légal, tu dis que c'est la faute des joueurs qui ne jouent pas mais je trouve pas, j'ai déjà eu affaire aux infirmiers, certes pas pour opérations/interventions mais pour des scènes lambda et c'était très bien jouer des deux côtés, comme les joueurs que je côtoient qui jouent de la même manière. C'est une question de volonté, si t'as la volonté d'entreprendre une action c'est jusqu'au bout, c'est trop facile d'avoir cette mentalité 2008. Le côté légal est quoi qu'on veuille le dire moins développé par envie des joueurs et c'est dommage.

En gros tu dis la même chose mais avec d'autres mots, mais quand c'est moi qui le dis c'est pas normal lol...

Et oui tu peux tomber sur des bonnes scènes avec des infirmiers comment tu peux en faire avec des mécanos, mais dire que c'est la norme c'est se mentir.

@Guillaumelp Bin essaye quelque chose personne t'en empêche, tu viendras me dire le résultat après.

9egj.png

31/03/2020 23:37
KushAlien
Membre

que les leaders de garages forment leurs membres au lieu de gérer ces trucs comme des usines à fric.
refuser les clients qui font dla merde.
assouplir les scènes comme a dit argonn par le biais d'animations pour rendre le truc moins lourd.
car ça:

Verccetis a écrit :

Ryan.png

Tu veut ça comme scène ? la plupart des joueurs sur le serveur sont pressé et veulent qu'on abrège nos scène et quand ont se dépêche pas, ça part en DM ou autre après je ne sais même pas de quel garage tu parle mais dans mon garage au Général Repair il y a un minimum de scène rp !

c'est un appel au suicide, personne n'a lu la moitié de ces /me si ce n'est le quart.
je ne sais pas qui s'occupe des garages en ce moment mais très souvent c'est délaissé en une sous-sous-sous faction sans structure réelle.
formez une hiérarchie, des paies différentes en fonction du taf, un truc plus cadré et entraînant.

et toi jeune mecano qui m'a gazé, je te retrouverai salaud!!!

Dernière modification par KushAlien (31/03/2020 23:43)

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

01/04/2020 04:26
SoshyV
Membre

Quand ça fait une bonne grosse scène de merde dans le genre /me déboule avec son tmax et prononce " répa ", hésitez pas à envoyer vos meilleurs /report pour : scène de réparation baclée. Que ce soit côté personnel ou client, c'est pareil. Nos doigts ont tendance à glisser sur le bouton kick lorsqu'on voit ce genre de chose, au même titre qu'une réparation OOC  pour un pote.. (donc sans scène) etc. C'est juste qu'on a " pas vraiment le temps " pour " surveiller " les scènes qui se déroulent au garage. On est plutôt à regarder les zones plus sujettes au litige, ou à RP et intervenir qu'en cas de report même.

01/04/2020 10:33
polak
Membre

Guillaumelp a écrit :

Exactement ça. Le pessimisme dans tout ça c'est de se dire que c'est comme ça depuis toujours et que ca va rester comme ça quoi qu'on fasse. Au moins j'essaye c'est tout ^^

Au mieux, tu fais changer des mentalités et ça permet à certains de réagir à ce sujet. Au pire, tu as juste perdu quelques minutes à faire un sujet.

01/04/2020 15:04
Guillaumelp
Membre

polak a écrit :
Guillaumelp a écrit :

Exactement ça. Le pessimisme dans tout ça c'est de se dire que c'est comme ça depuis toujours et que ca va rester comme ça quoi qu'on fasse. Au moins j'essaye c'est tout ^^

Au mieux, tu fais changer des mentalités et ça permet à certains de réagir à ce sujet. Au pire, tu as juste perdu quelques minutes à faire un sujet.

Exactement, mon but c'est pas de cibler des gens en particulier et les envoyer chier, c'est de les sensibiliser à rendre le RP de tous plus plaisant et comme tu dis, ca m'a pas prit beaucoup de temps à faire et croyez le ou non, peut être que j'ai juste eu de la chance aussi, mais j'apperceois deja un certain changement...

apres c'est pas sans faille mdr y'a des gros META qui entrent au garage ou je bosse et ils voyent que c'est moi alors ils font demi tour mais bon.... Je peux pas tout contrôler non plus hahahahaha ^^

@KUSHALIEN et ouais j'aurais pas dit mieux, jamais je parlais de ce genre de scène quand j'ai dit que le RP mécano devait être amélioré. Même moi j'aurais pleuré si le gars me sortait cette scène quand j'veux juste qu'on me repare ma caisse hahaha! MAIS ENCORE y'en a qui démontrent qu'ils veulent une bonne scène et dans certain cas (quand c'est tranquil) ca fait plaisir de passer 10 minutes sur une voiture avec de beaux /me. Ca dépend toujours d'à qui tu as a faire!

Dernière modification par Guillaumelp (01/04/2020 15:06)

01/04/2020 17:28
Espio
Membre

Espio a écrit :

ils vont simplement voir le mécano qu'ils connaissent chez la concu avec un petit /( fais moi deuspi frère stp )) ou aller à la pompe et basta...

Guillaumelp a écrit :

apres c'est pas sans faille mdr y'a des gros META qui entrent au garage ou je bosse et ils voyent que c'est moi alors ils font demi tour mais bon.... Je peux pas tout contrôler non plus hahahahaha ^^

3jsv.gif

9egj.png

01/04/2020 18:23
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

C'est simple, les gens que tu caricatures ont juste la flemme des petites scènes de tout les jours, mais c'est pas que les garages, pense aussi aux pauvres LSFD qui tombent sur ce genre de cas.

Je vais même pas perdre mon temps à les énumérer mais entre ceux qui font genre d'aller bien pour pas perdre du temps à scène et ceux qui tentent de se barrer par n'importe quel moyen pour pas jouer de blessures ou par flemme de payer...

Après on peut pas faire grand chose contre ça, ils ont la flemme ils ont la flemme, on peut pas sanctionner pour ça, l'envie ça s'inculque pas.

sex

01/04/2020 19:14
Espio
Membre

Reizen a écrit :

C'est simple, les gens que tu caricatures ont juste la flemme des petites scènes de tout les jours, mais c'est pas que les garages, pense aussi aux pauvres LSFD qui tombent sur ce genre de cas.

Je vais même pas perdre mon temps à les énumérer mais entre ceux qui font genre d'aller bien pour pas perdre du temps à scène et ceux qui tentent de se barrer par n'importe quel moyen pour pas jouer de blessures ou par flemme de payer...

Après on peut pas faire grand chose contre ça, ils ont la flemme ils ont la flemme, on peut pas sanctionner pour ça, l'envie ça s'inculque pas.

3jsv.gif

9egj.png

02/04/2020 04:32
Misis
Membre

Reizen a écrit :

Moi qui y suis depuis 1 semaine, j'en ai déjà beaucoup vu, des trucs du style : Nn en fait je v bcp mieux tkt je peux marcher.
Alors qu'il a 3 balles dans le bide.

C'est exactement la même chose dans les garages : le gars est à 45% de heal, son moteur fume et il demande à faire changer un rétro. Ou alors il klaxonne comme un connard et déboule dans le garage en criant "Repa !".

Bref faites des scènes un minimum correctes, on demande pas la lune, juste un truc du style : "Bonjour, vous pourriez me faire une vidange ?" ou "Salut, j'ai la courroie d'accessoires qui crie, vous pourriez la remplacer ?".
Et si le mécano comprend pas ce que vous demandez vous faites un /mp cpour une réparation.
Je viens de tester, je suis pas le mec qui écrit le plus vite ça m'a prit 30 secondes, autant dire que c'est pas grand chose sur votre vie de gamer confiné, toute façon vous avez toute la journée pour jouer.

@Espio : comment faire monter son nombre de posts en citant le post précédent et en mettant un gif. Well played mate.

t402.gif

Discord : Misis#4770

02/04/2020 10:45
Espio
Membre

Je m'en branle du nombre de posts, mais je vais volontairement le faire monter vu que ça te tracasse.
s7rb.gif
Et arrête de donner des conseils comme ci t'étais l'expert en RP du serveur, tout le monde sait faire une scène chez le mécano, arrêtez de prendre les gens pour des débiles, ils ont juste pas envie on te dit. Vu que c'est interdit de pas jouer une scène bin ils font le minimum pour pas être sanctionné.

Voilà pourquoi je poste des gifs, ça m'évite de me répéter pendant 15 pages parce que vous êtes trop têtu pour comprendre.

9egj.png

07/04/2020 16:05
imKLR
Membre

Vend 206 pas cher

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.