Vous n'êtes pas identifié(e).

Raser les contrées, c'est la vie que j'ai décidé de mener...

Warband était excellent
Je compte acheter ce jeu seulement pour le mod Game of Thrones si il sort
ajoute moi sur discord andai#5818 si on pourra jouer en ligne
il coute trop chère pour ce que c’est et je crois, full anglais
j'attend depuis warband, quand j'ai vu ça, j'ai pleuré..
mais pas de joie, trop d'assets réutilisés, des animations dignes de warband, les graphismes jmen tape un peu donc osef même si c'est pas actuel et un prix beaucoup trop abusé.
je doute pas qu'il est bon, mais après plus ou moins 7 ans de dev je m'attendais à mieux.
peut-être lors d'une promo
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
full anglais ça pose pas réellement de pb après oui comme dit kush le vrai pb c'est le recy intempestif d'assets/méca de warband

J'ai saigné l'édition "Vikings Conquest" sur le premier. Si il coûtait bien moins cher, qu'il était en français, je l'aurai pris.
vous avez des avis toujours les mecs qui y jouent svp ?? s'il tue je pense le prendre
en l'état attend une promo et y'a plein de review sur youtube

mercenaire du sultanat. une cinquantaine d'hommes sous mon commandement.
t'as fais quoi toi casper?
et de ce que je vois faire un peu le marchand rapporte bien mieux que warband, plus agréable aussi.
et oui.. je l'ai acheté, mais bon ça va, à trente euros. la sodomie fait moins mal.
parait-il que les mods starwars et rome sont déjà prévus.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Un patch non-officiel de traduction FR a été publié !
https://forums.taleworlds.com/index.php … rd.397958/
Lien de téléchargement : https://drive.google.com/file/d/10RUdwO … dYBmt/view
Comment l'installer ?
Il faut copier coller les 4 dossiers (Native, Sandbox, SandboxCore, Storymode) dans le dossier : Steam\steamapps\common\Mount & Blade II Bannerlord\Modules
Puis il faut activer le francais depuis les paramètres en jeux !
mercenaire du sultanat. une cinquantaine d'hommes sous mon commandement.
t'as fais quoi toi casper?
et de ce que je vois faire un peu le marchand rapporte bien mieux que warband, plus agréable aussi.
et oui.. je l'ai acheté, mais bon ça va, à trente euros. la sodomie fait moins mal.
parait-il que les mods starwars et rome sont déjà prévus.
Ex vassal du Roi Derthert, j'ai fais la renégat pour fonder mon chez moi suite à l’achèvement de la quête principale mais là je fais front à un complot orchestré par une admiratrice impériale, donc un peu la merde.
Comme dit dans mon avis steam, l'économie est pétée, cette partie date d'avant patch, j'ai accumulé énormément de richesses (400-500k) avec 3 caravanes et 2 shops + une fois vassal on gagne énormément en combattant d'autres armées, j'ai pillé l'or de Vlandia en quittant prématurément et ayant vaincu Derthert et son armée lors de ma fuite et du siège de Car Banseth dans la folie ambiante.
En gros je m'en sors très bien mais grâce à des bugs de rémunération et un coup de bol donc je vais relancer une partie vu que c'est patché car c'est frustrant de plus avoir bcp de défi à ce niveau de jeu.
Je vous ai mis des screenshots juste en dessous pour un état de ma partie.
24h sur le jeu pour ceux que ça intéresse !
Edit : J'ai grave hâte de voir un mod rome/GoT, pour star wars j'ai déjà l'excellent empire at war avec les mods fall of the republic et thrawn's revenge
Dernière modification par casper (04/04/2020 08:52)

qq1 pour me l'offrir ? svp

Pinsky two glocks
Away with you vile beggar
J'ai décidé de mener une vie de combat et de gloire, cet ainsi que j'ai fais
Mesdames et messieurs

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
tro bien tu me loffre stp hircin mn ami ?

Pinsky two glocks