Vous n'êtes pas identifié(e).


En ce mois de Mars 2020, la municipalité de Los Santos a décidé d'élire un nouveau chef du département des corrections pour remettre en ordre la prison de Los Santos, abandonnée jusqu'ici depuis des mois. Le nouveau chef, conscient des problèmes internes se veut être intransigeant et correct pour replacer l'ordre au sein des tours jumelles de Los Santos.
Venu tout droit de Chicago, le Chef Spencer Richardson était un assistant au chef au département des corrections de l'Illinois. Ayant commencé en bas de l'échelle en tant qu'agent correctionnel, il est certain que ses capacités à redresser le département des corrections de San Andreas n'est pas qu'une simple illusion.
Durant sa nomination, le chef Spencer Richardson « affirme qu'une réforme totale et complète du département des corrections aura lieue et que la poussière a bien trop pris dominance pour pouvoir être ignorée et qu'il faut remettre en place rapidement et efficacement l'hygiène aux prisonniers. »
Dernière modification par Asunachan (28/03/2020 12:16)
Hors ligne
Le département Of Correction, c'est aussi réagir face aux prises d'otages et assurer la protection des détenus...


Dernière modification par Conor (31/03/2020 16:50)
Hors ligne
Hors ligne
Je vais venir RP un peu avec les gardiens, espérons que d'autres se joindront à moi. Histoire de pouvoir réclamer une plus belle prison ( + RP ).

Hors ligne