Vous n'êtes pas identifié(e).
Mounir le GOAT par contre.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Brahim c'est le sang, karnage ça bouge pas(dans l'kartier dans la maison). Apash j'aime bien, mais dans la série je trouve qu'il a toujours le role du plus faible. La série en elle même est bonne même si la fin pour moi reste baclé et nul.
Dernière modification par Cartoon (30/03/2020 12:58)
Brahim c'est le sang, karnage ça bouge pas(dans l'kartier dans la maison). Apash j'aime bien, mais dans la série je trouve qu'il a toujours le role du plus faible. La série en elle même est bonne même si la fin pour moi reste baclé et nul.
ouais la fin est très nul sachant qu'il y aura une saison 2 qui sera tourné cet été.
Pas mal dans l'ensemble ca partait bien, mais la fin gacher comme d'hab réalisation francaise.
Comme tes galeries de screen Cartoon.
mdrrrr
Envoyez un lien svp
ps: celui qui m'envoie le lien canal plus je l'aime pas du tout
Tiens le sang, https://wwv.seriestream.ws/series/validae.html
La série, elle est grave mleh.
sans chinois ça n'aurais pas était pareil, il régale et il est drôle en toute situation
karnage best personnage avec mastar et mounir
Tiens le sang, https://wwv.seriestream.ws/series/validae.html
J'ai regarder sur ce site aussi.
bien vu la famé
Magnifique découverte française, surtout quand tu voit qui il y a derrière Frank Gastambide.
Les personnages ont tous une plus-valu, même Brahim, à part qu'il sois pas important pour le fil de la série c'est tous ce qu'on peut lui reprocher.
La fin par contre, oui une bonne blague, ca permet pas de s'attacher au personnage, puis Hatik et toute la clique ont dit qu'il y aurais une saison 2, à voir comment elle va être amener car si c'est avec un nouveau personnage ou quoi, ca va être assez bizarre à regarder.
Frank Gastambide est un super réalisateur.
Hâte de voir comment va être la suite mais c'était stylé.
Bonne série par gastambide qui fait ressentir aux jeunes réalisateurs que tout est possible avec un sujet pertinent. Par contre Apash (Hatik) surjoue son rôle, dommage parce qu'il a de bonnes compétences artistiques
Malgré que Brahim soit un humoriste, c'est dommage qu'il ait été autant rabaissé dans le film, y'a pas eu un seul moment où son rôle était pertinent
Mounir meilleur rôle pour moi