Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est clairement plus lente que d'autres motos et elle nécessite le donator c'est très embêtant sa consommation qui a augmenté.
Pour l'avoir déjà eu en ma possession plusieurs fois je valide tes propos.
Je suis pas contre la proposition.
Pas contre du tout , déja l'escence et cher même si c'est pas le vrai probléme , mais c'est qu'on doit remplir la bécane tout les 20 km.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Up
Même en faggio c'est la grosse merde.
À la limite faggio c'est passable, coûte pas cher, accessible, scooter..
Mais Sanchez quand-même faut le donator, 30'000$ concess, et chaque 5min tu fais le plein.
On parle genre de 40'000$ (prix + donator) et l'essence qui se vide chaque 5min bah ça pompe les poches et ça vaut plus le coup
même les bateaux, je sais pas si ça a changer depuis mais ça consomme beaucoup trop
même les bateaux, je sais pas si ça a changer depuis mais ça consomme beaucoup trop
Les bateaux y'a même pas une station d'essence où on peut faire le plein, t'es obligé de remplir 8,9 jerrican pour faire le plein de ton bateau...
Au moins agrandir le réservoir , car une fois qu'on a le donator il faut la bécane et ensuite faire les pleins , l’essence déjà est assez cher , et de plus vue que la sanchez consomme fort toute les 10 minute il faut faire le pleins , donc mettre 250$ dans de l’essence.
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty
Même si elle est plus lente qu'une PCJ, tu peut DDF facilement avec, même un mec qui usebug en Faggio il peut semer une Premier Lspd et y'as beaucoup plus d'abus possible avec les deux roues qu'avec tout le reste, je trouve ça normal que le réservoir soit bridé. Après la consommation j'ai jamais eu l'occasion de tester je peut pas donner d'avis là dessus perso.

Javier Hirguanes
Même si elle est plus lente qu'une PCJ, tu peut DDF facilement avec.
bridons les 4 roues avec qui on peut facilement ddf facile alors
Dernière modification par ESSAGAMING (15/06/2020 23:10)
Hirguazoo a écrit :Même si elle est plus lente qu'une PCJ, tu peut DDF facilement avec.
bridons les 4 roues avec qui on peut facilement ddf facile alors
Tu forces...Tu m'a compris, dans le sens ou t'a plus d'abus avec les deux roues qu'avec un quatre roues. Déjà rien que si t'avais le système de chute quand tu fait un pet comme dans GTA V, il y'aurais déjà beaucoup moins de DDF en moto c'est une certitude
Dernière modification par Hirguazoo (18/06/2020 01:48)

Javier Hirguanes