Lorena une Avenue hostile devenue paix
:

Logo Lorena 657 ; Crédit : DraZeR

▬
L'histoire de L'avenue▬
Lorena connue aujourd'hui comme la "
Lorena 657 Grap's Avenue" à été fondée en 1999 par le leader du gang "
Bloods" et celui du gang "
Crips" présents sur Lorena autrefois. Mais L'avenue ne s'est pas toujours appelée Lorena, retournons quelques années en arrière.
En 1956, Loren était une petite avenue très connu pour ses célébrations, notamment grâce à l'Eglise de Jefferson qui croise cette Avenue, Loren était un point de rendez-vous pour les croyants, l'Eglise fut toujours ouverte pour tous.
Loren était un lieu d'union et de fête. De plus elle était connue pour ses grands marchés qui s'étendaient sur toute l'Avenue et réunissaient un grand nombre de personnes.
C'est en abordant les années 1970-1971 qu'une forte génération d'afro-américains prend place sur l'Avenue et s'installe dans quelques maisonnettes. Ces afro-américains grandissent ensemble durant multiples années et prennent soin de l'Avenue tout en l'a découvrant. Pendant une bonne décennie l'Avenue se fait de plus en plus dense, la population est maintenant entièrement composée d'afro-américains, les anciennes générations disparaissent peu à peu laissant place à une nouvelle ère. Tout va pour le mieux, deux groupes de jeunes se forment sur l'Avenue, un groupe sur le trottoir de droite et celui de gauche. Ces deux groupes sont composés d'étudiants de la Jefferson High School. Ces deux groupes sont en rivalité à cause de tensions aux lycées, la bande unique de Loren se sépare en deux et laisse donc place à ces deux groupes de jeunes, devenant de plus en plus violent, des bagarres éclatent régulièrement sur l'Avenue.
Peu à peu à cause de l'influence des Crips de Los Santos, la partie droite de l'Avenue s'associera avec plusieurs Crips et représentera ce mouvement sur l'Avenue afin de montrer leur supériorité. La couleur bleue fait son apparition sur l'Avenue de part des graffitis sur les murs et des bandanas présents sur chaque individus, les Crips représentent donc Loren. C'est le jeune "Johnson Wilston" qui prend les commandes du mouvement sur l'Avenue, celui-ci à su s'imposer le plus facilement de part son caractère féroce et sa détermination, il prend donc le statut de leader du mouvement Crip sur l'Avenue et continu de semer la terreur sur l'autre bande.
Violences au lycée, rackettes et autres délits, crimes sont commis sur les jeunes du côté gauche de Loren.
La bande n'ose plus sortir dehors, les Crips ont déjà bien évolué, ils se montrent de plus en plus armé et déterminé.

▬ Le 10 Juin 1973 un jeune étudiant nommé "Taylor Strongson" est abattu sur Loren de deux balles dans la tête.
Celui-ci à été assassiné par un membre des Crips.
Peu de temps après cet événement, la bande gauche de Loren est traumatisée, la bande ne sort plus de peur de se faire fusiller comme leur ami Taylor.
Kyle Strongson membre de la bande gauche ne baisse pas les bras et est assoiffé de vengeance, il veut venger son frère quoi qu'il en coûte.
Les jours défilent et rien ne se passe, les Crips sont toujours autant présent et prennent du terrain.
Kyle se fait accoster par un grand afro portant des couleurs rouges , cet individu est en réalité un membre des Bloods, ayant entendu la nouvelle à la télévision, il propose d'aider la bande de gauche afin de stopper la propagation des Crips (premier ennemi des Bloods).
Kyle envoie une poignée de main au membre blood sans réfléchir. Cet événement sera le déclenchement d'années de guerre terrible sur cette Avenue.
Revenant chez lui, Kyle appele ses amis leur donnant un point de rendez-vous, celui-ci leur offre à chacun un bandana rouge, qu'ils porteront maintenant pour représenter le mouvement Blood. Kyle sera ravitailler en armes à feu, le côté gauche à maintenant de quoi répondre aux violences ennemies.
Plusieurs jours passent et les bloods de Loren font de nouveau leur apparition sur l'Avenue, ils sont maintenant paré à tout, ils sortent revolver dans le caleçon, certains cache même des pistolets mitrailleurs sur eux.
Quelques jours après les Bloods décident d'attaquer un soir, ils tirent sur deux individus, prononcés morts suite à leurs blessures.
Face à ce fléau de violence la LSPD se doit d'enquêter sur ces violences improbables puisque Loren était connue pour son environnement et atmosphère dit "paisible", les habitants semblent inquiets, ils semblent impuissants face à cette nouvelle situation. La LSPD obtient les portraits de plusieurs Bloods ayant été appliqués dans plusieurs affaires de meurtres.

Loren est devenu un territoire de guerre, les tirs se font entendre chaque soirs, cela en devient une habitude.
Le nom de Loren changera, l'Avenue deviendra Lorena qui viendra de "Arena" donc "Arène" terme utilisé par les habitants, l'Avenue est devenue une arène où seuls les combats se passent.
De plus Lorena se fait connaitre pour ses forts business illégaux, en effet Lorena est fortement connue pour sa vente de produits illicites tel que le Crack, la Weed et la cocaine. De plus la vente d'armes et de contrebandes sont très présentes.
▼Produits illicites, Lorena
Cela ne s'arrête pas à ça... le nombre de fusillades éclata, le 04/06/1984 le bras droit du chef des Bloods, nommé "Teyshawn Walts" est victime d'un drive-by juste derrière l'Eglise de Jefferson. Ce drame provoque une importante vague de haine, cet événement accentue une fois de plus la haine des Bloods envers les Crips.
Après plusieurs années de guerre sans relâche, les business des deux gangs viennent peu à peu à s'effondrer, tout les gérants des business sont pris pour cible et disparaissent donc. Lorena connait un seuil de pauvreté anormalement élevé contrairement à d'habitude. Les deux gangs s'enfoncent sur leur sort en continuant de se tirer dessus. La génération s'écroule peu à peu.
Les leaders des deux gangs proposent une trêve pour remonter la pente, ils n'ont plus le choix maintenant que de limiter les dégâts. C'est en 1995 qu'est lancée une "trêve" entre les deux gangs rivaux. Une règle est lancée comme quoi si la trêve n'est pas respecté par l'un des gangs celui-ci recevra une guerre comme il n'en à jamais reçu.
Les gangs se taisent donc, les nuits redeviennent paisibles.
Les leaders des deux gangs trouvent des accords, ils essayent d'améliorer l'Avenue.
Quelques années plus tard, les deux leaders signent un accord d'Union, les Crips et les Bloods deviennent violet. C'est en 1999 qu'est fondé les "Lorena 657 Grap's Street".
L'avenue ne représente donc plus que le violet, couleur qui est le résultat d'une rivalité meurtrière.
Maintenant celle-ci est le symbole d'une paix entre deux gangs rivaux importants, ayant marqué l'histoire de l'Avenue.
Aujourd'hui, une nouvelle génération fait place sur cette Avenue, des jeunes apprendrons le mouvement afin de garder en mémoire ces combats et continueront de préserver ce territoire.

Quelques background originaux pourront être posté dans cette catégorie.
▼Event : S/S du mois de la faction
Il y aura de temps en temps des events screen du mois de la faction, le meilleur SCREEN,S/S du mois repartira avec
quelques dollars en jeu, cela ne sera pas tout les mois mais de temps en temps pour motiver les troupes.
Meilleur screen, S/S du mois () :
▼Territoire
Nous souhaitons occuper les cases indiquées en jaune.
]
▼Rejoindre le Discord
657 Grap's Lorena
Rejoignez le discord afin de débuter votre approche de plus si vous avez des questions un salon est présent pour cela.

Le Thread sera amélioré au fur et à mesure du temps.
Crédit: DraZeR