Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Halewujon Ybarra
Perte : 1 desert eagle
Preuves (logs, screenshots) :
[23/03/2020 à 23:01:28] - [POCHES] Halewujon_Ybarra (ashura) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 19 mun dans le stockage SQLID = 24487 (serie 240358, identif 66320455)
[23/03/2020 à 22:48:43] - [POCHES] Halewujon_Ybarra (ashura) vient de déposer un(e) Desert Eagle avec 19 mun dans le stockage SQLID = 24487 (serie 240358, identif 66320455).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13414
Date approximative : 23/03/2020
Explication :
Salut,
le serveur était entrain de lag mais j'étais pourtant parfaitement synchro, je vois une savanna à l'arrêt pas loin et en vu des circonstances je sors mon arme de mon inventaire pour la placer dans ma molette. Une fois le danger écarté, je voulais replacer mon arme dans mon inventaire et /q le temps des lagcs pour revenir plus tard, mais boom je vois que je n'ai plus d'arme dans ma molettes, elle a disparu.
Il y avait eu quelques annonces que je n'ai pas lu parce-que j'étais entrain de roleplay, j'ai du coup /irc pour être certains que le problème ne venait pas de moi mais j'ai été kick parce-que ils étaient flood alors qu'ils avaient auparavant fait des annonces pour le /enter etc...
Je n'ai vraiment pas d'explication pour l'arme qui a disparue, mon jeux est complètement vierge j'ai 0 mod, c'est la première fois que ça m'arrive.
Je peux avoir une vidéo à l'appuis si tu le souhaites.
Dernière modification par ashura (23/03/2020 21:19)
A rembourser : Deagle
Mes logs suffisent c'est ok.
sex
Posé chez toi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée