Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un petit discord sympa pour les Rollistes qui souhaitent Rp des personnages scolarisés ou alors plus âgées avec la possibilité de rp surveillant, enseignant, proviseur etc... De nombreuses scènes peuvent être formidable a jouer notamment pour les approchants/membres faction interagir avec d'autres membres d'une autre faction. Nous avons la chance d'avoir un excellent mapping High School autant en profiter.

Pour les intéressé : Mise a jour du discord https://discord.gg/GkwnTr
Dernière modification par Lobo (29/05/2020 15:01)
Très bonne idée, lâche pas !
C'est parfait pour tout les jeunes approchants de faction de la ville. Pleins de scènes pourront se faire, very c partie j'arrive en lycéen avec ma beugeuh zer
on a déjà essayé plusieurs fois, ça tient jamais plus d'une semaine

hydro#0017
marche jamais le bail
-sois inactivité
-trolls qui incarnent très mal leur perso
déjà fait, abandonner au bout d'une semaine, c'est comme le rp carcéral, ca ne peut pas être un rp qui dure sur plusieurs semaines, au bout d'un moment une fois que t'a été en cours IG, fumer ton shit, t'etre bagarrer avec Kevin, bon, ta vite fait le tour je pense
Ça va aujourd'hui y'avait une vingtaine de personne ce soir, on tourne à 400/500 joueurs avec le confinement donc 20 personnes ça suffit.
Dommage qu'il y avait eu beaucoup de brawl aujourd'hui car ce que les profs ont proposé c'était vraiment pas mal (merci à eux), avoir la peur de se faire viré de l'établissement, de raté son année etc.. RP lycéen les gens pensent uniquement aux embrouilles entre quartier et c'est dommage.
Mais c'était pas mal.
hydro#0017
En vrai ça peut marcher, faut juste être motivé et avoir des idées qui poussent à voir plus loin qu'une simple journée cour. Essaye de voir les responsables des différents jobs s'ils peuvent pas intervenir, puis offrir des stages rémunérés... Puis tu peux même créer les diplômes sur SAMP Fr, pas trop dur à obtenir sinon les gens vont avoir la flemme on connait.
Je t'encourage en tout cas, je vais peut être venir...
déjà fait, abandonner au bout d'une semaine, c'est comme le rp carcéral, ca ne peut pas être un rp qui dure sur plusieurs semaines, au bout d'un moment une fois que t'a été en cours IG, fumer ton shit, t'etre bagarrer avec Kevin, bon, ta vite fait le tour je pense
srx trop rabat joie le mec je lui lancerai bien une hache au visage peut être ca pourrait lui couper loreille
C comme le script conaravirus du serveur cest scandaleux d'avoir mis le lycée en place je rappel que on se fer deja enormement chier irl zu lycée si on se co rp cest pour se detendre et pas revoir la tronche de nos prof car ouin ouingnan gnan gneuh agaga

Pinsky two glocks
C comme le script conaravirus du serveur cest scandaleux d'avoir mis le lycée en place je rappel que on se fer deja enormement chier irl zu lycée si on se co rp cest pour se detendre et pas revoir la tronche de nos prof car ouin ouingnan gnan gneuh agaga
ha.. ha.. haha
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
très bonne initiative que de relancer ce RP avec l'activité actuel du serveur, autant en profiter pour rendre tout ce qui est à notre disposition jouable.

tko pour ma part