Vous n'êtes pas identifié(e).
Marco Henry Sabattini de son nom complet est né le vingt-quatre juillet quatre-vingt-dix-sept à LS, il gère sa propre société dans le bâtiment depuis quelques temps, dans l'apparence le projet semble être un franc succès.
C'est à l'hôpital d'All Saint's que Marco voit le jour, le foyer parental résidait dans les quartiers est de la ville, c'est là où il passera l'intégralité de son enfance, jusqu'à sa majorité principalement à rôder.
Il grandit majoritairement aux côtés de son père, Claudio Sabattini qui lui apprend la dure vie des chantiers dès ses six ans.
Sa mère quant à elle, Therese Elston n'a plus sa place dans la vie de Marco.L'intrigue née avec Claire Maslova dans leurs années lycée, un an après l'année l'obtention de leurs diplôme en 2015, leur romance se noue davantage grâce à leur union devant Dieu et à la fabuleuse naissance de leur fille, Karen Sabattini en décembre 2018.
Le couple survit tant bien que mal pendant deux années, c'est avec maladresse que Marco s'éloigne à son insu du cocon familial en privilégiant le travail avant ceux qu'il aime. Des conflits éclatent assidûment, principalement à cause du comportement du papa instable et minoritairement dû au caractère explosif de la mère de Karen Sabattini.
En mars 2020 le juge prononce le divorce et la garde partagée de leur fille, après la demande émanant de Claire Maslova.
Dernière modification par Raiders (27/03/2020 22:34)
c’est propre filston
c’est propre filston
tu peux être fier de ton père minot

Vrai plombier, j'ai besoin de toi pour installer un plancher chauffant dans ma propriété.

www.sabattini-construction.com
Dernière modification par Raiders (25/03/2020 14:42)

Dernière modification par Acliclas (25/03/2020 14:53)
acliclas.
t'as pas honte de rp plombier après ce que je t'ai appris?
salaud
t'as pas honte de rp plombier après ce que je t'ai appris?
enflure va tu découvriras la suite et renvoie ton discord au passage
j'ai hâte :O

Dernière modification par Raiders (26/03/2020 17:54)

aïe aïe