Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Russell ''Russ'' Foster
La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est.
______________________________________________________________________________________________- Russell Foster
D'origine latine et américaine du côté de son père, Russell Foster aussi connu sous le nom Russ, un surnom imposé depuis son tout jeune âge par les Gangster Disciples occupant son quartier natal à Chicago. Ayant toujours était une personne amicale, indulgente et adepte du deuxième degré, celle-ci a réussi à obtenir son High School Diploma malgré les bas-fonds du quartier qui ne cesser de le tirer vers le crime organisé. Bien évidemment il s'est servi de la mauvaise réputation et des opportunités ''illégale'' qu'offrait son quartier afin de se faire du blé et pouvoir payer ses études mais également du loisir.
- Russ, l'aube d'une nouvelle personne.
Après quelques mois dans le travaille obtenu grâce à son diplôme, Russ à fini par avoir un déclic, le fait de travailler tant d'heure sous les ordres d'une personne arrogante ne voyant de Russ qu'un outil de travaille à en tiré le maximum. Démission déposé, Russ à reprit ses petites activités illégale à l'âge de 19 ans encadré par les Gangster Disciples de Chicago. Grimpant échelon par échelon tout en commettant le nécessaire pour la nation, Russ s'est fait finalement connaître par tous dans son quartier faisant de lui un exemplaire Disciples de David.
- L'erreur irréparable.
Ne refusant rien de la part du conseil, Russ a fauté en commettant une grave erreur qui a conduit les forces de l'ordre à son arrestation, plaidant coupable face au juge et une fois derrière les barreaux, Russ à retrouvé une partie de la nation qui contrôlé la prison pénitencier de Joliet Correctional Center, sous sécurité et seulement six ans à purger, le nouveau prisonnier est tout de même sorti de sa ''bulle'' en se faisant un entourage d'amis qui eux n'étaient néanmoins pas aussi clean que lui. C'est donc grâce à son entourage comptant un grand nombre de membres de la Street Mafia affilié aux Mobsters de Chicago que Russ à appris comment devenir un nouvel homme avec de nouveaux objectifs.
- L’emménagement à Los Santos.
Vêtu d'un nouvel style vestimentaire chemise à carreau, pantalon lamba, Russ s'est fait petit en intégrant les Disciples local par biais de connaissances et références. Dans ses nouvelles idées il a su convaincre le Board of Directors local, en lui promettant richesse gloire et innovation. Trois mots qui serviront de pilier de la nouvelle Street Mafia affilié au Gangster Disciples de Los Santos. Trois pilier mais également trois hommes pour gouverner ''Ghost Gangster Disciple''. Russ père fondateur s'est donc vu rejoins par deux associé, notamment par son ex-compagnon de cellule.
- L'ère d'une troisième fourche.
Adepte de l'art de la discrétion, la vision de Russ envers la nation se déforme laissant place à une envie de s'enrichir avant tout, dont l'apparition de la troisième fourche également dites la fourche couronnée. Malgré la prospérité, les forces de l'ordre sont arrivé à mettre des bâtons dans la roue des GGD en mettant en cage nombreux membres de la nation. Contraint de s'exiler hors de la juridiction de San Andreas, Russ retrouve son ancienne famille qui demeure toujours à Chicago le temps que la nouvelle génération pousse.
- La nouvelle génération.
Revenu parmi les jeunes futurs piliers de la nation, Russ est contraint de jouer le rôle du père d'une garderie et de mettre de côté ses anciennes occupations et objectifs, les reines en mains Russ à eu beaucoup de pains sur la planche en essayant d'irriguer le cerveau des jeunes sur-excité afin d'en faire des Disciples. Seul face à une tribu d'enfants, le surnom de Russ s'est laissé oublier par celui de Tonton.
- Le déclin des valeurs.
Abandonnant totalement le côté street-mafia que Russ essayer d'entretenir malgré les nouvelles obligation et après de long mois de règne sur l'ensemble du territoire des GD de LS et une absence qui se ressent de plus en plus dans les rangs, le devoir de Russell, celui de faire respecter le Creed et les règles à ses membres se voit détruit par un groupuscule qui ne s'est pas privée de violer une fille de Davis Park. Russ motivé par une haine engendrée par de mauvaises nouvelles et pour la première fois, ordonna le meurtre de plusieurs Disciples afin d'en faire un exemple aux yeux de tous. Désarrois et incompréhension sont les premiers sentiments qui entours les rangs des Disciples et ce jusqu'à l'apparition d'anciens gradés Disciples sorti de leurs tanières.
- Creed: 1440.
(À venir)- The end.
Dernière modification par Smowg (11/08/2020 14:47)
Hors ligne
Mis à jour.
Hors ligne
Mignon mon loubard
Hors ligne
Mis à jour.
Hors ligne
Hors ligne
Pas mal.
Hors ligne
Mis à jour et par la même occasion je le lock, j'ai pas eu le temps de rédiger les 6 ''chapitre'' avant la fin, À LOCK merci!
Hors ligne
Hors ligne
popopo
Qu'est ce que tu fais ici oh!! Viens fortnite wsh
Oh Le Gars C'est WayTax !!!
Hors ligne
Pages : 1