Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que tout le monde s’en ait aperçu, les bénéfices net en Trucker ont baissé considérablement à partir d’aujourd’hui.
Il fallait bien que ça arrive, on a longtemps bien mangé et voilà que le métier risque de perdre quelques adhérents ...
Qu’en pensez vous ?
jmypackm#3256
C'est dur la vie.
bonne chose, les cammioneurs en Amérique n'ont jamais bien mangé hehe
bonne chose, les cammioneurs en Amérique n'ont jamais bien mangé hehe
Au sud parcontre, y'a du bon poulet frit & des tortillas, ils bouffent bien là-bas les camionneurs...
acliclas.
C'est passé de combien à combien ?
Trajet à 15 caisses, 750 au lieu de 1500.
jmypackm#3256
C'est bien d'avoir baisser le prix d'un job qui était exclusivement "farming" mais il serait bien de faire des modifications sur d'autres jobs.
Je suis d'accord, le problème c'est que le farm est concentré que sur une seule activité... Ou alors, tout simplement diversifier les points de charge/décharge des caisse en Yankee, histoire d'avoir des routes différentes à prendre. On aurait moins la sensation que ça farm en masse, car on les verrais moins...
Je me souviens quand le bois était à 1.500 et que tout le monde le farmait.
Ensuite c'était les carcasses de voitures.
Ensuite le metal.
J'espère que y'aura quelque chose d'autre qui sera proposé derrière.
je me souviens quand le métal était a +2000 par trajet, mi 2018. La bonne époque pour les farmers. C'est pas plus mal que ça disparaisse petit à petit, je crois que Mesca veut arrêter ces mécaniques sans rp.

C'est une superbe nouvelle, preuve que "blablater" de temps en temps sur le forum ça permet de faire changer certaines choses. Merci Mesca.
C'est une superbe nouvelle, preuve que "blablater" de temps en temps sur le forum ça permet de faire changer certaines choses. Merci Mesca.
C'est un peu inutile, je suis désolé. En baissant les gains tu vas juste augmenter le risque que ceux qui restent conduisent encore plus mal pour ne pas perdre de temps vu qu'ils ont déjà perdu de l'argent. Pourtant c'était ce qui semblait te déranger le plus dans ton topic.
Mais vu que tu sembles avoir de l'écho dans l'administration, si tu pouvais ouvrir un topic pour enfin rendre l'économie illégale viable ce serait un bon point.
Parce que ce changement, à part taper sur des nouveaux qui veulent s'acheter des biens et ceux qui jouent pendant les heures creuses (où personne ne RP quasiment) je vois pas qui il touche. Si le soucis c'était vraiment la conduite, il fallait juste déplacer le retour en dehors de la zone où les joueurs jouent à savoir Dillimore actuellement.
polak a écrit :C'est une superbe nouvelle, preuve que "blablater" de temps en temps sur le forum ça permet de faire changer certaines choses. Merci Mesca.
C'est un peu inutile, je suis désolé. En baissant les gains tu vas juste augmenter le risque que ceux qui restent conduisent encore plus mal pour ne pas perdre de temps vu qu'ils ont déjà perdu de l'argent. Pourtant c'était ce qui semblait te déranger le plus dans ton topic.
Mais vu que tu sembles avoir de l'écho dans l'administration, si tu pouvais ouvrir un topic pour enfin rendre l'économie illégale viable ce serait un bon point.
Parce que ce changement, à part taper sur des nouveaux qui veulent s'acheter des biens et ceux qui jouent pendant les heures creuses (où personne ne RP quasiment) je vois pas qui il touche. Si le soucis c'était vraiment la conduite, il fallait juste déplacer le retour en dehors de la zone où les joueurs jouent à savoir Dillimore actuellement.
+1
Pour moi, les gens sont juste jaloux du Yankee. Ils sont dégoûté de voir qu’une activité comme ça rapportait autant alors qu’eux passent leur temps en ville à RP et à gagner pas grand chose. Surtout que comme tu as dit, mis à part que la livraison se fasse à Dilimore, je ne vois pas en quoi ça dérangeait les gens.. et pour les conduites problématiques, il revenait juste aux modérateurs de sanctionner, mais tout comme les pizzas, les éboueurs, ou les autres joueurs en général.
Car le Yankee certes est une sacrée source de revenus mais il faut tout de même être bien patient pour faire des grosses sommes, car faire des allers retours sans arrêt, les kick anti cheat, les crash, certes, c’était attractif mais surtout vu de l’extérieur.
jmypackm#3256
C'est un peu inutile, je suis désolé. En baissant les gains tu vas juste augmenter le risque que ceux qui restent conduisent encore plus mal pour ne pas perdre de temps vu qu'ils ont déjà perdu de l'argent.
Au contraire, les gens vont délaisser le Yankee et vont s'empresser de les vendre dès lors qu'ils vont remarquer que le bénéfice est divisé par deux.
C'était la même chose avec les Packer et on a vu le résultat.
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop

cf: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=46229&p=3
Je comprends plus rien...