Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

NOM: HERNANDEZ.
Prénom(s): Rodrigo.
Lieu et date de naissance: 1955, Los Santos, San Andreas..
Adresse de résidence: 3 North Blueberry, Blueberry, San Andreas.
Numéro de téléphone personnel: 679-1144.
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e) - En concubinage - Célibataire.
Expérience: Juge à la Cour Supérieure de l'État de San Andreas depuis février 1999.
Je vous informe par la présente qu'après un long rétablissement à l'issue d'une maladie rénale particulièrement handicapante, je m'apprête à reprendre mes fonctions à la Cour de Justice de San Andreas.
J'inspire également par la présente à intégrer la Cour Suprême de l'Etat de San Andreas. Je suis convaincu que cette place me conviendra et me permettra d'honorer ma fonction de juge de la plus utiles des manières en mettant à profit mon expérience passé au service de la justice.
En conséquence, je vous présente ma candidature au poste de juge à la Cour suprême de l’État de San Andreas.
Rodrigo Hernandez.
Dernière modification par LittleTony (25/03/2020 17:05)
Dura lex, sed lex.
Votre candidature
Monsieur,
Suite à votre candidature nous vous informons que la Cour, après avoir réuni le collège des juges, a décidé de retenir votre candidature.
Nous vous laissons prendre vos dispositions pour prendre attache avec nos services en vue d'organiser votre nomination.
D'avance merci,

Pages : 1
Discussion fermée